Auteur Sujet: __________*Mixes*  (Lu 215075 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
__________*Mixes* « Réponse #15 le: mai 17, 2007, 01:57:37 am »
je m'éfforce de diversifier les genres, nouveau chapitre, nouvelle page, la tek que j'kiff ressemble à ça, nickel and dime ( hésité longtemp entre les deux mix, l'autre avait le kick un peu lourd pour moi), y a deux heures on propose un demi carton sur de la drum n b (nul nul nul) c non, mais nickel and dime c oui.  http://www.metascopic.net/mp3/Slim%20Pickens-Nickle-and-Dime.mp3

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ribouldingue ribou « Réponse #16 le: mai 17, 2007, 11:21:09 am »
j'aime pas les mix  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
__________*Mixes* « Réponse #17 le: mai 17, 2007, 11:26:55 am »
ouais mais t'es un abruti!
et si tu veux faire un débat polémique ouvre ton topic "j'aime pas les mixes"!!!je me ferais un plaisir de venir faire caca dedans!  
DJ Alain Deschodt!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
__________*Mixes* « Réponse #18 le: mai 17, 2007, 14:22:22 pm »
J'ai tenu 6 minutes le mix de filastine après j'ai zapotté , c'est un peu mayonnaise nutella tout ça.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
vengeance et purée de pois « Réponse #19 le: mai 17, 2007, 14:50:19 pm »
Aahaahaah, tu es perdu, Vendredimoitout !! Avec Riz-au-Laitminator, nous allons pulvériser ton appareil à mix super pulvérulent !!!  smiley19

    [/list][/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    rugerro dildo

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 325
    __________*Mixes* « Réponse #20 le: mai 17, 2007, 16:06:38 pm »
    moi s'teu soutiens vendredi, pour moi t'as eu une bonne idée, par contre vous avez pas l'impression que surgeon c de la grosse tranceouille, ragga jere = trance rugerro.

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    __________*Mixes* « Réponse #21 le: mai 17, 2007, 21:25:32 pm »
    watchacha bengélé bang wicky wicky bang , jah rastabarbe zion zion , bouyaka bouyako, woyoooo, c'est bon pour les étudiants lillois qui fument des roulées tout ça     smiley5

    pou pou ka - pou pou ka - (bass) pou pou ka pou pou ka

    rugerro dildo

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 325
    __________*Mixes* « Réponse #22 le: mai 17, 2007, 22:35:44 pm »
    ahha c'est vraie les foutus jeunes étudiants, tu peux également dire cela de toutes les musiques, mes dj vachette  stronbo fluo et la ghb qui fait son office sur de jeune fille sous le reguard de vieux satirs avide de... CHOSES PAS BIEN BELLE MONSIEUR!

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    __________*Mixes* « Réponse #23 le: mai 17, 2007, 22:45:11 pm »
    Oh tu sais moi je dis ça c'est juste pour faire chier Vendredi , la musique c'est de la merde pour traine savattes communiste de toute façon.

    rugerro dildo

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 325
    __________*Mixes* « Réponse #24 le: mai 17, 2007, 22:53:44 pm »
    wé wé, je crompends bien riz, on va dire que j'm'eusse eu laissé emporter sur ce coup là, mais quant meme les tranceux.  http://www.dailymotion.com/relevance/search/trance/video/x3mm6_0405-nye-prism-trance-partycape-tow

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    __________*Mixes* « Réponse #25 le: mai 17, 2007, 23:08:43 pm »
    Bah ils ont l'air de bien s'amuser à sautiller au soleil, je danserais bien la carmagnole avec la  petite blondasse et son débardeur bleu moi.

    rugerro dildo

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 325
    __________*Mixes* « Réponse #26 le: mai 18, 2007, 18:06:24 pm »
    et pi y en a pas qu'une de ptite blondasse, mais pas sur cette zic de vieux décérebré(l'observation du chaton décérebré met en évidence des phases de sommeil avec "secousses" identiques à celles du chaton intact), si tu sors cette étè un peu tu risques dans croiser, des blondassee je parle !

    Super Riton

    • Nyarlathotep Fongus
    • *
    • Messages: 1617
    __________*Mixes* « Réponse #27 le: mai 18, 2007, 18:45:34 pm »
    ha ben voilà, ça se chamaille, ça parle de petite blonde en débardeur bleu, mais y'a personne pour commenter mon mix, hein, bande de tékels.
    hexakosioihexekontahexaphile

    über allez là!

    rugerro dildo

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 325
    __________*Mixes* « Réponse #28 le: mai 18, 2007, 20:03:18 pm »
    c claire super riton que ton mix me cause mille fois plus que ce surgeon, y a que le debut que j'ai pas trop calculé( l'intro punk puis une nappe de trois quart d'heure), finalement j'mets l'autre mix tek( 74min 180 tracks mixées) pi j'arrete là avec la tek!  http://www.numb3rs.com/audio/SLIM_PICKENS.mp3

    Super Riton

    • Nyarlathotep Fongus
    • *
    • Messages: 1617
    __________*Mixes* « Réponse #29 le: mai 19, 2007, 16:21:11 pm »
    Citation de: "rugerro dildo"
    y a que le debut que j'ai pas trop calculé( l'intro punk puis une nappe de trois quart d'heure)

    moi non plus pas trop calculé sur le coup, mais faut dire que c'était à 6h30 du mat, au Noxious Art, après une nuit de débauche à faire frémir les plus libértaires d'entres nous.
    mais c'est aussi pour ça que j'aime bien ce mix malgré tous ses défauts, le fait qu'il soit improvisé à l'arrache dans un état troisième ou quatrième.
    hexakosioihexekontahexaphile

    über allez là!