Auteur Sujet: Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai  (Lu 102902 fois)

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #30 le: mai 10, 2007, 21:17:48 pm »
ah la claque !   smiley8
maintenant je sais que j'ai vecu jusqu'a maintenant pour ca  :wow:
 smiley15  smiley15  smiley15

PS:
maintenant.
billitch [size=0]photos 3D[/size]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #31 le: mai 11, 2007, 11:01:38 am »
Citation de: "rko"
Citation de: "Les Sons Paranormaux"
smiley14 si en plus il y a my favourite Latvian mistake, plus moyen de resquiller, sûre pour le dimanche, pour le reste on verra, mais clair on avait beaucoup aimé v-atak et ses projections la dernière fois... et on attend toujours le super court métrage pour zhark  :spidey:


Putain pareil !!!
 smiley6


ça vient!

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #32 le: mai 11, 2007, 11:57:50 am »
jolie programmation
félicitations

 smiley4

L'Incohérent

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #33 le: mai 11, 2007, 13:27:22 pm »
Je veux, oui! Cannibale Caniche envoie trop loin la bouilloire du Go-Go-Les-Ballons qui trugududulise d'importance OK!
C'est OK! C'est bath!
"Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

Les Sons Paranormaux

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #34 le: mai 11, 2007, 18:20:40 pm »
smiley11 hm...Error n'a pas l'air au courant qu'il joue c'est normal ou c'est d'un autre Error dont il s'agit  :smiley29:
Flagellation pour les absents

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #35 le: mai 11, 2007, 18:24:11 pm »
c'est certainement une erreur... :stupid: smiley25

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #36 le: mai 11, 2007, 18:31:32 pm »
mais c'est trop injuste..................
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Les Sons Paranormaux

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #37 le: mai 11, 2007, 18:41:55 pm »
Citation de: "SQallY"
c'est certainement une erreur... :stupid: smiley25

...et dire que j'ai failli préciser "ne me répondez pas qu'il s'agit d'une erreur"... :arhh:
Flagellation pour les absents

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #38 le: mai 11, 2007, 19:04:31 pm »
Citation de: "Les Sons Paranormaux"
Citation de: "SQallY"
c'est certainement une erreur... :stupid: smiley25

...et dire que j'ai failli préciser "ne me répondez pas qu'il s'agit d'une erreur"... :arhh:


tu pensais bien qu'un abruti sauterait sur l'occasion... smiley5

sinon je sais pas... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #39 le: mai 11, 2007, 19:04:49 pm »
est ce que quelqu'un aurait une place dans sa caisse depuis strasbourg ??

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #40 le: mai 11, 2007, 19:31:52 pm »
c'est pas le même error... c'est le error du bugcore, pas le error de la video qui fait du bruit, mais c'est super quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #41 le: mai 12, 2007, 01:15:18 am »
il  n'y a qu'un seul error dans nos coeurs


mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #42 le: mai 16, 2007, 09:26:09 am »
Yo les canniches...
Après en avoir parlé vite fait à Tzii, Patate et Gorrelaume, je me fends (t'as vu Gorrelaume je me suis même souvenu de mon pseudo et password...) de venir proposer mes services pour venir prendre des tofs au festival, si jamais ça vous branche...
Chui chaud comme la braise pour le faire, et bien entendu, à part le pied que je pourrais prendre, les photos seraient pour vous public, pour toi Sqally, Gorellaume et autres canniches ;-)
Un petit exemple ? http://www.defcore.net/index.php?file=Reports&op=article&artid=140 ?
Encore un ? http://www.defcore.net/index.php?file=Reports&op=article&artid=147

Voili voilou, n'hésitez pas à me dire : mooly@minimumsyndicat.com, je suis dispo de chez dispo, et motivé de chez motivé !!!

Caresses et bises à l'oeil.
Ni Dieu, Ni Maitre.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #43 le: mai 16, 2007, 09:41:23 am »
Je viendrais plus que probablement dispenser la bonne parole à ce rassemblement impie les enfants !  smiley12  smiley14
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cannibal caniche Festival - Paris 23 au 30 Mai « Réponse #44 le: mai 16, 2007, 11:37:32 am »
Citer
si jamais ça vous branche...

un peu qu'ça nous branche ! les photographes sont les bienvenus ! ça permettra de faire un p'tit compte rendu en images de chaque soirée, pour ceux qui ne pourront pas forcément être présent ou participer à chaque soirée du fest. Plus ya de souvenirs mieux c'est yeah !
 :murray:  :dickinson:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!