Auteur Sujet: Parallèles  (Lu 5926 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Parallèles « le: avril 11, 2007, 13:08:17 pm »
J'en ai vraiment chier pour ce morceau,  j éspère que ca vous plaira  smiley6
yo !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Parallèles « Réponse #1 le: avril 11, 2007, 13:20:42 pm »
C'est très bon , influencé par amon tobin je trouve tout en restant bien original.

Bravo

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Parallèles « Réponse #2 le: avril 11, 2007, 17:01:46 pm »
oui c'est vraiment bien chouette mais c'est dommage qu'on reconnaisse trop certains samples je trouve...
jsuis pas sure sure mais j'ai l'impression de reconnaitre veronex cypher de bola dans la couche sous rythmique avec un peu d'amon tobin, ou zenzile je sais pas trop..enfin un truc que j'connais bien et que j'ai du écouter bcp à une période, j'me souviens plus du nom mais certains samples sonnent déjà connus à mon oreille en tt cas..mais bon j'aime bcp qd même hein.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Parallèles « Réponse #3 le: avril 12, 2007, 00:02:54 am »
hmmm y'a un petit sample de tobin qui provient du morceau foley room apres pr le reste y'a du phonophani - zavoloka - backini puis qlq samples puisés dans les musiques concretes et electro acoustiques notamment pour "la couche sous rythmique" (comme tu dis) smiley9 M'enfin y'a ni de zenzile ni de bola. Puis merde c'est deja autre chose que l'abstract hip hop que j'avais l'habitude de faire, donc quand  je lis riz au lait, qui me dit que ca reste un pti poil original je kiffe ahah  smiley13.
PS : heuresement que jere n'est pas la pour me dire que c'est de la merde !
yo !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Parallèles « Réponse #4 le: avril 13, 2007, 12:35:10 pm »
Je trouve le morceau vraiment bon. Bravo.
Après je ne veux pas trop savoir comment tu l'as fait car je suis un peu "anti samples des autres" pour qu'un morceau reste le bébé total de son papa...

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Parallèles « Réponse #5 le: avril 13, 2007, 20:53:38 pm »
un peu dommage et facile d'avoir samplé un magicien du son pareil, qui lui meme bosse beaucoup avec des samples (bon ok sur cet album moins).
sinon la richesse est très bien gérée et jamais gratuite c'est cool, je surkiffe ce genre de choses. bravo très belle gestion, meme si c'est sur qu'on dirait quand meme pas mal amon tobin.
mais c'est chouette, on sent que le dernier album t'as mis une claque pas possible non? moi oui en tous cas.
putain PUTAIN

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Parallèles « Réponse #6 le: avril 13, 2007, 20:56:47 pm »
C'est marrant parce que j'avais écouté le dernier justement...

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Parallèles « Réponse #7 le: avril 13, 2007, 23:38:16 pm »
Citation de: "Larm"

je suis un peu "anti samples des autres" pour qu'un morceau reste le bébé total de son papa...


et entroducing alors c'est que dj shadow a moitié ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Parallèles « Réponse #8 le: avril 14, 2007, 12:13:26 pm »
"c'est de la merde"

Vendredi aka la voix de JeRe transmis direct de charleroi par télépathie...



sinon moi perso je trouve que ça sonne. vu le contexte j'aurais préférés des harsh beats bien aigus que cette rythmique epilleptique. mais c'est bien.
un peu joli quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pie-mère pour les uns « Réponse #9 le: mars 30, 2008, 17:44:42 pm »
je dirais comme Vendredi, c'est vraiment pas mal, je ne connais pas le dernier album d'Amon Tobin auquel il est fait référence par Riolait et cie mais ça donne envie smiley4 Et, malgré une toute fin où tu ne t'es pas cassé, la production est aux oignons sur ton titre !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons