Auteur Sujet: 2 track de "d'incise" et pis boujour  (Lu 5724 fois)

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
2 track de "d'incise" et pis boujour « le: mai 03, 2005, 02:30:50 am »
boujour à tous

en guise de présentation et plutôt que trop de baratin, voilà 2 morçeau de mon cru.


http://www.dincise.net/musique/polska-genewa-polska/d%27incise_5_comme_indicible.mp3

http://www.dincise.net/musique/polska-genewa-polska/d%27incise_6_momentan%E9e_(avec_mr.connard).mp3

et passage www.audioactivity.net , le site de mon collectif, pas du tout à jour et en phase de restructuration, avec une partie netlabel qui devrait voir le jour d'ici pas trop longtemps...

bonne écoute.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #1 le: mai 04, 2005, 14:29:50 pm »
c'est pas chaton de mettre 2 morceaux dans un seul post  :smiley38:  :smiley37:

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #2 le: mai 05, 2005, 04:48:55 am »
aïe mes doigts, non pas la reglette, mille pardon, promis juré je recommencerai plus !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #3 le: mai 05, 2005, 12:31:36 pm »
1er morceau : idm au sens large du terme. j'aime bien mais c'est un peu recurent dans la nappe et la construction de la rythmik( tres autechrienne =) ).le son de la rythmik dayeur est un peu sourde
2eme morceau : tout comme le premier .

en gros bon travail  mais sans vraimment d'originalité
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #4 le: mai 07, 2005, 11:34:02 am »
je trouve aussi que çà manque de substance, impression de déjà entendu... un peu trop ds les règles du style...

mais si t'es capable de çà, t'es forcément capable de mieux... j'en suis persuadée...

détache toi de ce que tu aimes.. bon ok, çà veut rien dire, mais tu vois ce que je veux dire..?

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #5 le: mai 07, 2005, 14:20:54 pm »
merci pour les comentaires.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #6 le: mai 07, 2005, 16:19:07 pm »
Eh bien je trouve ça très bon.
Là j'accroche beaucoup le 2e. J'ai aimé le 1er mais n'ai pas été emporté pareil.
Techniquement on sent la maîtrise. Le beat avec une légère sensation d'étouffé ajoute de l'oppressant et de l'intime aux morceaux.
Félicitations et merci !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #7 le: mai 07, 2005, 17:51:43 pm »
j'ai oublié de le poster mais j'avais trouvé ça très bien aussi, les 2 m'ont plu, j'ai juste trouvé que c'était un peu long mais pour le genre c'est plutôt agréable, p-e que ça manque un peu de consistances oui dans le sens où ça sonne trop "conventionnel" dans la compo et le choix des sons mais ça ne m'a pas vraiment dérangé comme c'est bien fait..et ça s'entend que tu maitrises ce que tu fais.
Bienvenue le youth !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
2 track de "d'incise" et pis boujour « Réponse #8 le: mai 07, 2005, 19:14:58 pm »
ok, c'est vrai que ces 2 là sont assez "classiques"...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la taxe carbone remise en question « Réponse #9 le: juillet 28, 2009, 23:51:10 pm »
Le médecin de Mickaël Jackson déclare : "Un chat scottish avait mangé son Iphone"  smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons