Auteur Sujet: electro  (Lu 5102 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
electro « le: mars 10, 2007, 20:07:16 pm »
voila, un nouveau post , j'espère que vous appréceirez.

EzZySpEEd

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
electro « Réponse #1 le: mars 16, 2007, 23:07:07 pm »
hahahahahahaha !

Urotsikidoji ! (ton avatar)

Un Manga troooop délirant ! (à regarder en famille)  smiley13  smiley13  smiley13

Vous aimez les monstres a plusieurs bananes qui adorent violer les jeunes demoiselles ? Urotsikidoji est fait pour vous !

hahahahah

Nan sérieux faut vraiment être MALADE ou avoir pris 5 speed et avoir bu 250 bouteilles de vodka pour faire un manga pareille !

PS:je part un peut en HS mais bon ....

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
electro « Réponse #2 le: mars 22, 2007, 13:32:41 pm »
T'as fait ca comment ta rythmique? c'est live cut  peut etre smiley9 ? non? c'est du hasard ce que fait le beat ou bien chaque deformation est voulu et reglée tres précisement selon toi?  dans tout les cas j'aime bien mais ca manque qd m d'un petit qlq chose  smiley4

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
electro « Réponse #3 le: mars 22, 2007, 16:31:50 pm »
en fait c'est de la pure impro, c'est un peu(beaucoup) comme cela que je conçois, à titre personnel, la musique; réalisé avec live6 (pas trouvé encore liveslice dans le bouzin mais ça ne serait tarder), effectivement j'ai utilisé une armada de plug(livecut,suparetriger,instajungle,dfxbuffer...) à en faire péter mon cpu, pour le jeu de la rytmique c'est daft funk en automation, c'est sans pretention, mais c'est également vrai qu"il manque quelque chose, c'est un premier essai sur live et coté compression égalisation je maitrise pas cor pour superposer plain de piste;muchas gracias amigo smiley21  smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electro « Réponse #4 le: mars 23, 2007, 13:44:56 pm »
instajungle???

c'est quoi celui là?
je le connais pas.


c'est encore un plug in qui met JeRe en colére???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Albert Algoud nu « Réponse #5 le: janvier 20, 2008, 22:25:54 pm »
Je trouve que ta plage fait plus charpente que réel morceau. Ça pourrait aller pour un truc de transition mais ça demande toutefois à être étoffé...  :smiley41:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
electro « Réponse #6 le: février 21, 2008, 15:10:46 pm »
jaime beaucoup les especes de cuts dans les reverbs et la complexitée de la chose smiley20