Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON !  (Lu 4605 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « le: mars 04, 2007, 14:36:36 pm »
Production : Pinpin la marionnette/Yvan Hinge

Technologie sonore extra-terrestre ! L'album est bientôt fini après 1 an de tergiversation !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #1 le: mars 05, 2007, 17:47:43 pm »
Master toujours aussi écouerant , après je dois dire que la gratte funky m'horripile mais bon, j'ai bien conscience que ça fait partie du trip MOUMOUSSE PRODUCTION

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #2 le: mars 05, 2007, 19:59:18 pm »
moi j'aime bien mais ya toujours un truc qui fait que ça me fait pas sauter autant que ça devrait... et je comprend pas quoi... c'est certainement à cause de Pinpin la marionnette... mais j'ai remarqué ça sur quasiment tout les trucs MOUMOUSSE PRODUCTION, en substance je devrais adorer, mais jamais je pars vraiment...

bon et c'est clair que c'est d'une belle propreté!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #3 le: mars 06, 2007, 12:10:54 pm »
c'est vrai..
Comme toujours, c'est propre, bien ficelé, avec originalité, mais ya pas a dire..y a pas d'exaltation, pas matiere a s'enthousiasmer...je sais pas, petre que justement c'est trop propre ?

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #4 le: mars 06, 2007, 13:00:47 pm »
L'ambition du projet MOUMOUSSE PRODUCTION n'a jamais été d'être musicalement profond, ça a toujours été de faire du mastering mtv américain avec 3 bouts de ficelle, et là l'objectif est atteint  smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #5 le: mars 06, 2007, 14:22:19 pm »
Ha non là t'es pas honnête , ce serait du "booty timbaland supa producer MTV like" les tracks seraient beaucoup plus pourraves et plus carricaturales , dans les prods MOUMOUSSE PRODUCTION y'a quand même un tas de techniques "drill-idm"

Si j'aime des trucs de Xena ça voudrait dire que je suis un client potentiel pour mtv ?

Disons que vous avez le cul entre deux chaises , mais why not ...

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #6 le: mars 06, 2007, 18:42:38 pm »
J'ai eu un peu de mal avec celle là... A attendre de pouvoir recommencer l'expérience dans une ambiance de défonce!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : LSD & BOURBON ! « Réponse #7 le: mars 07, 2007, 15:39:51 pm »
J’en discutais encore hier avec les Guetta, on aime beaucoup et David a carrément craqué sur ce morceau !
Mais ce n’est pas un format radio…dommage !
Perso je me permet de penser que si tu coupe de 2.50mn à 4mn tu as un tube !