Auteur Sujet: Nous sommes tous des cochons  (Lu 34142 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Nous sommes tous des cochons « Réponse #30 le: juillet 30, 2008, 20:08:59 pm »
Voila qui éclaire ma lanterne , en effet c'est bien navrant ... putain BHL  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Ehud Olmert nu « Réponse #31 le: juillet 31, 2008, 07:42:39 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tout dépend de ce que tu entends par "ces choses", quand une info me surprend oui j'aime bien comprendre. Au risque de paraitre naïf je pensais que Charlie c'était un peu la référence en matière de journal d'opposition et de contestation donc j'ai du mal à comprendre ce paradoxe. (il ressemble un peu à Tarantino)

Merci pour la réf , je vais chercher ça (je connaissais pas Plan B)


J'ai arrêté de penser ce que tu dis depuis 2000 (et que Cyran et cie ont dû prendre leurs cliques et leurs claques, bref depuis cette horreur de réac de Val s'est senti les coudées franches).  smiley18

Lis cet article qui raconte très bien tout ça, toute cette dérive mégalomaniaque. :smiley35:



Val est clairement du côté israélien, parce qu’Israël serait la seule démocratie du Proche-Orient. Il se méfie comme de la peste des Palestiniens, suspectés d’être des terroristes en puissance, ces « islamo-gauchistes » dénoncés sans relâche par BHL

...

Dans les années 70, Charlie Hebdo insistait sur les dangers d’une construction européenne fondée uniquement sur le libre-échange et la technocratie. En 2005, Val a plaidé vainement pour le « oui » au référendum sur la construction européenne.


 :smiley35:  smiley32
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #32 le: juillet 31, 2008, 10:22:57 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Voila qui éclaire ma lanterne , en effet c'est bien navrant ... putain BHL  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:


BHL, industriel milliardaire grâce à la déforestation qu'il opère depuis longtemps avec sa famille, pour vendre des meubles en bois exotique..
drame écologique et humain (Pygmés méprisés).. et après il se prend pour un humaniste, cte raclure..

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Nous sommes tous des cochons « Réponse #33 le: juillet 31, 2008, 12:36:06 pm »
Sources ? Y'a rien sur la page wikipedia.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Nous sommes tous des cochons « Réponse #34 le: juillet 31, 2008, 13:10:33 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #35 le: juillet 31, 2008, 21:05:27 pm »
Citation de: "Staross"
Sources ? Y'a rien sur la page wikipedia.


à mon avis, c'est pas sur Wikipédia que tu trouveras des infos vraiment subversives..


ma source : Adeni Benou, président de l'association Ecologos, et responsable du secteur écologie au sein de Génération Kémi Séba..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ecologos/video/x3zohd_le-responsable-ecologie-de-generati_creation

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Nous sommes tous des cochons « Réponse #36 le: juillet 31, 2008, 22:03:28 pm »
Citer
à mon avis, c'est pas sur Wikipédia que tu trouveras des infos vraiment subversives..


Ben non, sur wikipedia c'est censée êtres des infos sourcées et neutres, indépendamment des jugement de valeurs : "Décrire le débat plutôt que d'y participer". Mais la page sur BHL n'est pas terrible il faut le dire.

Bon sur l'affaire financière de la Becob (l'entreprise en question) y'a pas mal de trucs :

http://archives.lesechos.fr/archives/1995/LesEchos/17032-42-ECH.htm

Après sur l'attitude de l'entreprise y'a de cité un rapport de Forest-Monitor que j'ai pas retrouvé sur leur site (y'a ça par contre :http://www.forestsmonitor.org/en/reports/540539/549934).
Y'a aussi ce bouquin où ils en parlent :

http://www.amazon.fr/Une-imposture-française-Nicolas-Beau/dp/2912485959

Y'aurait peut-être de quoi mettre à jour la page wikipedia, mais ça reste un peu maigre.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Nous sommes tous des cochons « Réponse #37 le: août 01, 2008, 12:58:19 pm »
Citation de: "högström"
Citation de: "Staross"
Sources ? Y'a rien sur la page wikipedia.


à mon avis, c'est pas sur Wikipédia que tu trouveras des infos vraiment subversives..


ma source : Adeni Benou, président de l'association Ecologos, et responsable du secteur écologie au sein de Génération Kémi Séba..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ecologos/video/x3zohd_le-responsable-ecologie-de-generati_creation


Tu parles d'une source, hogstrom : un groupuscule néonazi ouvertement raciste, on peut faire mieux pour habiller BHL pour l'hiver, non ? smiley18

Le pire est que je suis d'accord pour pire que bhl est une fiéffé crapule mais pas avec ce genre de source sentant le cloaque
 smiley19

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #38 le: août 01, 2008, 15:37:31 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Tu parles d'une source, hogstrom : un groupuscule néonazi ouvertement raciste, on peut faire mieux pour habiller BHL pour l'hiver, non ? smiley18

Le pire est que je suis d'accord pour pire que bhl est une fiéffé crapule mais pas avec ce genre de source sentant le cloaque
 smiley19


smiley8  c'est énorme.. en quoi Ecologos ou GKS sont-ils néonazi ou même racistes?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Nous sommes tous des cochons « Réponse #39 le: août 01, 2008, 16:12:34 pm »
je crois que ludmila est encore sous acides  smiley9

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Nous sommes tous des cochons « Réponse #40 le: août 01, 2008, 16:58:51 pm »
Kémi Séba il est clairement dans une optique raciste oui, néonazi non, mais panafricaniste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kemi_Seba

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
avec un flingue dans la poche, les fans qui rigolent « Réponse #41 le: août 02, 2008, 04:05:57 am »
Staross a bien résumé le truc, pannégriste ou pannoir serait néanmoins plus juste (avec tout l'absurde de cette position lamentable). Je suis d'accord moi aussi avec la dénonciation de BHL mais pas avec cette source  smiley22
En France, les chômeurs exploitent les patrons

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #42 le: août 02, 2008, 11:55:40 am »
soit, Kémi Séba n'a pas la neutralité admise ici, je ne comprend pas moi-même toutes ses démarches.. mais
"panafricain", mon dieu quelle horreur! comment peut-on en vouloir à l'homme blanc, il s'est toujours montré si bon et si pacifiste.. (mais quand c'est Bob Marley qui le dit ou Fela Kuti, waou c'est trop cool, man!))
"antisionniste", mon dieu quelle horreur! comment peut-on en vouloir à la politique du gouvernement israelien et à ses défenseurs...

moi je comprends..

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Nous sommes tous des cochons « Réponse #43 le: août 02, 2008, 13:17:44 pm »
Citer
soit, Kémi Séba n'a pas la neutralité admise ici, je ne comprend pas moi-même toutes ses démarches


Je lui reproche pas de ne pas être neutre, ça serait le comble pour un militant politique ou un intellectuel d'être neutre, je lui reproche d'avoir un discours raciste.

Citer
"panafricain", mon dieu quelle horreur!


Ca n'a rien d'une horreur, c'est un terme qui qualifie bien son discours il me semble, y'a pas de jugement de valeurs.

Antisionisme oui c'est juste, on avait oublié de le mentionner.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Nous sommes tous des cochons « Réponse #44 le: août 02, 2008, 14:34:02 pm »
Citation de: "högström"
soit, Kémi Séba n'a pas la neutralité admise ici, je ne comprend pas moi-même toutes ses démarches.. mais
"panafricain", mon dieu quelle horreur! comment peut-on en vouloir à l'homme blanc, il s'est toujours montré si bon et si pacifiste.. (mais quand c'est Bob Marley qui le dit ou Fela Kuti, waou c'est trop cool, man!))
"antisionniste", mon dieu quelle horreur! comment peut-on en vouloir à la politique du gouvernement israelien et à ses défenseurs...

moi je comprends..


là tu ergottes : c pas du tout ca qu'on a reproché. C comme si on s'en prend à Mégret et toi tu disais : "la bel affaire, reprocher à cet homme d'être antisionisme".

Quand à panafricain, oui je me suis mal exprimée, c pas ca qu'il faut dire mais bien pannoir comme le dit Alain .