Auteur Sujet: Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat  (Lu 17611 fois)

Pam

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #15 le: février 12, 2007, 17:03:11 pm »
tu comprends mieux quoi mec? Je ne connais pas cette personne donc remballe .Tu vois pas que lui ou elle a voulu faire un pseudo trait d'humour par rapport à nos 2 pseudos? allo cerveau...
J'ai pas le droit de ne pas aimer son morceau? J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense même si c'est négatif?
Nichonnement vôtre, Paméla Anderson.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #16 le: février 12, 2007, 17:07:25 pm »
ha sisi carrément cest meme le but du forum, tout doux.
Moi j'apprécie les critiques negatives. J'en fait souvent dailleurs.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #17 le: février 12, 2007, 17:16:42 pm »
mouarf c'est hard le caniche!  smiley5
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #18 le: février 12, 2007, 17:21:52 pm »
Citation de: "skuLl oF NanCY"
mouarf c'est hard le caniche!  smiley5


ben ouaip quoi !

relax Pam, reprends un drink !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #19 le: février 13, 2007, 01:47:00 am »
Citation de: "Pam"
tu comprends mieux quoi mec? Je ne connais pas cette personne donc remballe .Tu vois pas que lui ou elle a voulu faire un pseudo trait d'humour par rapport à nos 2 pseudos? allo cerveau...
J'ai pas le droit de ne pas aimer son morceau? J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense même si c'est négatif?


pas besoin d'être aussi agressive.... t'as le droit de dire ce que tu veux... j'aurai pas du citer ton commentaire, c'est  plutot celui de "Nadya" qui m'a fait réagir, désolée de t'avoir impliquée dans ce qui propos, vraiment....
ça va mieux là?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #20 le: février 13, 2007, 09:07:57 am »
Citation de: "djemija"
désolée de t'avoir impliquée dans ce qui propos, vraiment....
ça va mieux là?


un "qui propos" smiley18

serais-ce une drogue qui permet de se tranformer en blonde avec un maillot de bain ?
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #21 le: février 13, 2007, 09:32:51 am »
hahaha qui propos... p'tain c'est a hurler de rire merde mais comment est ce pooooosssiiiibblllllllllleeEEEE
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Pam

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #22 le: février 13, 2007, 10:23:24 am »
bah oé moi ça va nikel et toi djemija?  smiley15
Nichonnement vôtre, Paméla Anderson.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #23 le: février 13, 2007, 10:33:38 am »
un quiproquo : méprise, erreur qui fait prendre une chose, une personne pour une autre. smiley15

et aussi,

quipu, quipou ou quipo : groupe de cordelettes en coton tressées et nouées, de couleurs variées, dont le nombre, le coloris et les noeuds servaient de système de comptabilité aux Incas.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pam

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #24 le: février 13, 2007, 10:36:35 am »
Merci wikisqally
Nichonnement vôtre, Paméla Anderson.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #25 le: février 13, 2007, 12:25:45 pm »
Pour ce qui est du morceau, j’ai encore trouvé un final époustouflant sur les dernières notes !
Sinon je préfère quand tu as un son clair.
Le traditionnel double solo est toujours bienvenu et la structure en vaut bien une autre…
mais globalement je ne suis pas convaincu non plus…

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #26 le: février 13, 2007, 13:52:19 pm »
Citer
serais-ce une drogue qui permet de se tranformer en blonde avec un maillot de bain ?
 smiley9


non, c'est une drogue qui ne marche que chez les déficients mentaux. Tous ceux qui réagissent tombent dans le panneau.. c'est comme ça qu'on arrive à les attrapper....
NA !!!  [/quote]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #27 le: février 13, 2007, 13:56:55 pm »
Citation de: "djemija"
Citer
serais-ce une drogue qui permet de se tranformer en blonde avec un maillot de bain ?
 smiley9


non, c'est une drogue qui ne marche que chez les déficients mentaux. Tous ceux qui réagissent tombent dans le panneau.. c'est comme ça qu'on arrive à les attrapper....
NA !!!  
[/quote]

tu veux dire que tu en a déja pris ??  smiley17

mais ... mais ... TU ES BLONDE EN MAILLOT DE BAIN AVEC DES GROS SEINS !!!!

 :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #28 le: février 13, 2007, 14:02:09 pm »
pfffff quel idiot çui-là....


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #29 le: février 13, 2007, 14:05:30 pm »
mais sinon en vrai t'as des gros seins ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!