Auteur Sujet: Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat  (Lu 10379 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « le: février 08, 2007, 10:23:53 am »
allez ....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #1 le: février 08, 2007, 17:08:38 pm »
Je suis moins emballé que d'habitude !
Ya pas la pression qui monte je trouve, mais bon ça pulse quand même.

 smiley16

Pam

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #2 le: février 09, 2007, 08:37:27 am »
Je trouve ton morceau un peu long et ennuyeux dû au manque de variation et la fin est particulièrement chiante . Manque de surprise et d'intensité dans ton morceau à mon gout. smiley21
Nichonnement vôtre, Paméla Anderson.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #3 le: février 09, 2007, 08:53:32 am »
marrant, ça sonne un peu comme une chIptune
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #4 le: février 09, 2007, 09:41:31 am »
Citation de: "Pam"
Je trouve ton morceau un peu long et ennuyeux


comme la bite à Tommy lee ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Pam

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #5 le: février 09, 2007, 10:53:15 am »
jalousie quand tu nous tient  smiley4
Nichonnement vôtre, Paméla Anderson.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #6 le: février 09, 2007, 11:22:42 am »
hu... echec.. bon, je reviendrais avec pire encore
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #7 le: février 09, 2007, 12:44:16 pm »
Citation de: "Pam"
Je trouve ton morceau un peu long et ennuyeux dû au manque de variation et la fin est particulièrement chiante . Manque de surprise et d'intensité dans ton morceau à mon gout. smiley21


Waaah, Pam, tro Kool de te voir ici aussi, tu viens + tro sur ma chatroom , j'espère sa boom pour oit, t trop une vrai baywatchgirl, je te kisse ma loute  smiley15 :love: smiley15

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #8 le: février 09, 2007, 12:51:44 pm »
et merde des tchatteurs caramail qui viennet pourrir mon post....

bon eclatez vous hein moi aussi j'vous kiff vegra trop k'cest d'la balle de vous voir ici aussi. allez kissou mdr
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #9 le: février 09, 2007, 12:53:24 pm »
:horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #10 le: février 09, 2007, 23:47:27 pm »
mmmh j'aime assez, tres big beat dans le style...pas mal pas mal du tout! ya un bon flow et les sons acids sont bien sympa, la construction melodique est aussi intéressante

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #11 le: février 11, 2007, 18:57:57 pm »
Dommage que la construction soit pas plus prenante ,car les boucles et les sons sont intéressants !!

 smiley14
ArcEd - une transe en danse

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #12 le: février 12, 2007, 08:48:01 am »
bon je dosi avoir un probleme de structure.
Les sons de drums sont a la bouche. pas live and direct, j'ai samplé des pouff et des tchaks et des tss, 75% des drums sont comme ca dans ce morceau ca donne un coté crado qu'on me reproche souvent de aps avoir. P'tet pas assez degueulasse encore.
je vais essayer avec mon cul tiens.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #13 le: février 12, 2007, 09:17:17 am »
gaz à tous les étages  smiley14

sinon bien d' accord avec Arced,
je pense aussi que tes derniers morceaux ont un problème de structure, on sent quelque chose de progressif mais au final on reste un peu sur un sentiment d' orgasme avorté (n' y vois aucun rapport avec Vendredi). A mon avis tu devrais faire plus attention a ménager des moments calmes pour contraster avec les moments de tension et plus généralement surveiller la progression emotionelle de ton morceau.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Kaïza Sauce --> Poopy et caramail tchat « Réponse #14 le: février 12, 2007, 15:11:35 pm »
Citation de: "Nadiya"
Citation de: "Pam"
Je trouve ton morceau un peu long et ennuyeux dû au manque de variation et la fin est particulièrement chiante . Manque de surprise et d'intensité dans ton morceau à mon gout. smiley21


Waaah, Pam, tro Kool de te voir ici aussi, tu viens + tro sur ma chatroom , j'espère sa boom pour oit, t trop une vrai baywatchgirl, je te kisse ma loute  smiley15 :love: smiley15


....d'accord....j'comprends mieux....

 


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal