Auteur Sujet: Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant  (Lu 3246 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « le: février 07, 2007, 14:31:55 pm »
Etats-Unis (dans le genre news de ouf, celle-ci se pose là... smiley17)

Une astronaute de la Nasa tente d’enlever une collègue  (par Sylvain Chazot)

Une astronaute de la Nasa a été arrêtée lundi pour tentative d’enlèvement. La femme aurait voulu effrayer une autre membre de la Nasa, amoureuse de son amant

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=8851
   
   

    [/list]

          

    Le capitaine Lisa Marie Nowak aurait essayé de kidnapper Colleen Shipman, également affectée à la Nasa , en l’attaquant avec une bombe au poivre. Selon CNN, elle craignait que Shipman ne soit un peu trop proche de son amant, Bill Oefelein, pilote de la navette Discovery.

    Armée d'une bombe au poivre
    L’accident s’est produit sur le parking de l’aéroport international d’Orlando. Dans le bus qui la ramenait à sa voiture, Colleen Shipman s’est sentie suivie par "une femme de 2m05 vêtue d’un trench coat et d'un baggy violet fluorescent". A la descente du bus, craignant pour sa sécurité, elle s’est enfermée dans son véhicule. Nowak aurait alors frappé les vitres et essayé d’ouvrir les portières. Elle aurait ensuite aspergé de la bombe au poivre sur Shipman par une fenêtre entrouverte puis expulsé un étron sur le pare-brise de l'automobile.
    "Je voulais seulement l’effrayer en lui parlant de sa relation avec Oefelein" a déclaré Nowak à la police. L’astronaute n’aurait pas apprécié certains mails échangés entre Shipman et Oefelein où ceux-ci parlaient de caresses bucco-anales mutuelles.
     
    La prison à vie?
    Arrêtée par police, Lisa Marie Nowak a été placée en détention. Elle qui volait pour la première fois à bord de Discovery en juillet est poursuivie pour tentative d’enlèvement, tentative de vol et destruction de preuves.



    Mariée et mère de trois enfants, Nowak encourt, au maximum, la réclusion criminelle à perpétuité. Mais il est peu probable qu'une telle sentence soit prononcée car son père est le juge Richard Casey (Southern District Court in Manhattan, NYC).[/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #1 le: février 07, 2007, 15:52:26 pm »
    ah !  on est bien peu de chose....comme disait ma petite Mamie... :)

    rko

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 762
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #2 le: février 08, 2007, 10:23:49 am »
    smiley9

     truc bizarre dans la traduction, en français la pepper bomb ça s'appelle de la bombe lacrymo....

    sqaw lee

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 17248
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #3 le: février 08, 2007, 11:11:19 am »
    c'est pas parc'que t'es astronaute de la nasa que t'as pas l'droit d'rire un peu  smiley18


    Citer
    ah ! on est bien peu de chose....comme disait ma petite Mamie... :)

    oui la mienne aussi dit ça...elles ont raison..

    Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
    Poil pour tous et tous à poil !
    J'ai fait kk à ikea !
    Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
    ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #4 le: février 17, 2007, 11:39:38 am »
    Citation de: "SQallY"
    c'est pas parc'que t'es astronaute de la nasa que t'as pas l'droit d'rire un peu  smiley18


    Citer
    ah ! on est bien peu de chose....comme disait ma petite Mamie... :)

    oui la mienne aussi dit ça...elles ont raison..




    Citer
    Armée d'une bombe au poivre
    L’accident s’est produit sur le parking de l’aéroport international d’Orlando. Dans le bus qui la ramenait à sa voiture, Colleen Shipman s’est sentie suivie par "une femme de 2m05 vêtue d’un trench coat et d'un baggy violet fluorescent". A la descente du bus, craignant pour sa sécurité, elle s’est enfermée dans son véhicule. Nowak aurait alors frappé les vitres et essayé d’ouvrir les portières. Elle aurait ensuite aspergé de la bombe au poivre sur Shipman par une fenêtre entrouverte puis expulsé un étron sur le pare-brise de l'automobile.
    "Je voulais seulement l’effrayer en lui parlant de sa relation avec Oefelein" a déclaré Nowak à la police. L’astronaute n’aurait pas apprécié certains mails échangés entre Shipman et Oefelein où ceux-ci parlaient de caresses bucco-anales mutuelles.


    Mais ell e est completement malade cte femme faut l'arrêtée vite fait !! smiley17  smiley12

    tzii

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2828
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #5 le: février 17, 2007, 18:23:43 pm »
    ha bon faut arreter les gens malades?

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    le dialogue avec l'islam en Norvège « Réponse #6 le: février 17, 2007, 18:36:07 pm »
    On peut plutôt dire que l'enfermement rend malades les gens arrêtés... :smiley39:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #7 le: février 17, 2007, 19:46:45 pm »
    ... les gens ne règlent plus leur problèmes eux mêmes, on dirait que c'est trop sale, trop mal, et c'est surtout très dangereux, parce que c'est strictement interdit ...  la moindre bidouille, tout est sous contrôle, et surtout les passions...

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    fourmi rouge énorme « Réponse #8 le: février 17, 2007, 20:03:02 pm »
    En même temps, vu le pedigrees des zoziaux, on comprend qu'ils soient un tantinet surveillés  smiley9
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #9 le: février 17, 2007, 20:27:39 pm »
    smiley4  j'suis bien d'accord, un étron sur une caisse et une bombe au poivre, c'est super excessif, mais ça peut se comprendre de la part d' une personne hyper verte de jalousie...c'est de la colère... ça vaut pas la taule à perpète....j'trouve ça humain comme réaction...j'ai pas réfléchi à ce que j'ferais si ça m'arrivait.. du munster dans son lit et du ketchup dans ses godasses ? hahaha smiley5  !

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    penchons-nous sur ce cas « Réponse #10 le: février 18, 2007, 14:11:56 pm »
    L'expression de la colère est ici particulière tout de même : jet d'eau poivrée sur la tête d'autrui et dépôt d'un colombin sur une vitre.  smiley9 Pourquoi en être venu à ces folles extrémités ? :smiley39:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    l'avocate de Sa dame « Réponse #11 le: février 18, 2007, 19:39:20 pm »
    la rage et la frustration...et puis peut-être qu'en plus elle s'était transformée en individu préhistorique suite à une phase lunaire de forte influence ...faudrait se renseigner mais y avait peut-être une grande marée sur la côte au  moment du délit .

    Sigmund Stella Artois

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 1136
    Une astronaute jette du poivre sur l'amoureuse de son amant « Réponse #12 le: juin 21, 2007, 14:36:48 pm »
    che remonde ze dopigue bour Zinty et Tata  smiley22  smiley23
    Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt