Auteur Sujet: Hommage à Michel Roux  (Lu 3987 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Hommage à Michel Roux « le: février 04, 2007, 20:20:20 pm »
Un morceau fait pour un petit échange sur un forum voisin où il était demandé de faire un morceau en moins d'une demi-heure (puis c'est passé à une heure). J'ai mis 58 minutes pour celui-ci, du coup c'est bourrin et les samples vocaux sont placés à l'arrache. "C'est pour le fun !", comme disait Ginette Matthiot avant de se lancer dans la carrière que l'on sait  :smiley51:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Hommage à Michel Roux « Réponse #1 le: février 06, 2007, 20:25:38 pm »
voilà une de fois de plus de quoi se poser des questions sur ta santé mentale...
tu es si étonnant...
sinon c'est marrant cette histoire de morceau en 1h j'en avais parlé à je sais plus qui en disant que ça serait marrant d'essayer un contest comme ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Hommage à Michel Roux « Réponse #2 le: février 14, 2007, 03:03:35 am »
c'est bien foutu, assez imaginatif
la batterie qui clique un moment chuis moins fan, les sons de synthés sont assez trippant. j'aime bien le petit passage avec un son d'orchestre '(a un très bref moment) avant que ça vire acid scape type holland free parties....
good none!
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Hommage à Michel Roux « Réponse #3 le: février 17, 2007, 11:54:17 am »
C trop rascal pour oim, je préferre les sons doux qui sont signes de paix e n ce moment


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
France Infos et la disparition du petit Julien « Réponse #4 le: février 17, 2007, 18:40:39 pm »
Oui bon ben c'était fait en moins d'une heure, je n'ai jamais dit que c'était extraordinaire non plus :boulette: smiley10 Mais merci pour vos retours quoi qu'il en soit !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons