Auteur Sujet: Seachers le gueux  (Lu 8541 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Seachers le gueux « le: février 02, 2007, 21:57:49 pm »
Voila un long morceau que seul les plus courageux ecouteront jusqu'a à la fin c'est à dire pas grand monde, et vs cassez pas la tête a me faire des retours ne perdez pas vos bonnes vieilles habitudes smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seachers le gueux « Réponse #1 le: février 03, 2007, 13:52:14 pm »
Très engageant comme intro, ça donne envie d'écouter huhu smiley5

(bon comme à mon habitude je reviendrai plus tard, quand j'aurai écouté, dire c'que j'en pense...ou pas.) :dryshit:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seachers le gueux « Réponse #2 le: février 05, 2007, 21:53:39 pm »
voilà je reviens pour dire que j'ai bien aimé, les 10min passent super, pas surprenant pas original mais agréable, propre, bien construit, avec des bons p'tits sons qui habillent bien le morceau, dans l'genre rien à redire c'est réussi et ça m'plait vraiment bien...sauf que j'aimerai vraiment entendre du seachers avec d'autre sons moins bateaux et plus funky...mais bon chacun son genre après tout...on va pas demander à carlos de faire du grindcore il comprendrait pas...mais je sais pas je trouve dommage que tu personnifies pas plus ta musique...parc'que t'as les bases, tu gères bien ton truc, il serait p-e temps maintenant de prendre un peu plus de risque ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Seachers le gueux « Réponse #3 le: février 05, 2007, 21:59:09 pm »
Citation de: "Seachers"
Voila un long morceau que seul les plus courageux ecouteront jusqu'a à la fin c'est à dire pas grand monde, et vs cassez pas la tête a me faire des retours ne perdez pas vos bonnes vieilles habitudes smiley6


Surtout que s'ils ne sont pas positifs, tu n'es pas content, hein, faudrait préciser que tu ne souhaites que des retours positifs, ce serait plus clair comme ça, camarade... smiley9 :playplay:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Seachers le gueux « Réponse #4 le: février 06, 2007, 20:09:19 pm »
Citer
sauf que j'aimerai vraiment entendre du seachers


ben je crois qu'à force on peut dire que c'est un peu ça du seachers...
manque de bol c'est une musique déjà surentendu et qui a des années de retard... alors vu qu'effectivement ya rien de plus d'apporter à ce style, moi ça me parle pas des masses...

je trouve ça ni bon ni mauvais. c'est vrai que c'est bien fait...

voilà c'était plus pour dire que finalement seachers a son style ou qu'il est du moins persistant dans ce style...

voilà...
bon ce post sert à rien je n'ai ni lèché ni fait preuve de méchanceté...


bon...


voilà...


et puis pour un avis constructif, je pense que ce qui manque un peu à ce genre de morceau 10 ans après la fièvre mowax ninjatune, c'est de la crasse, de la chaleur quelquechose qui viennent un peu nous déranger, parceque là c'est trop propre on se croirait dans un bar lounge...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Re: Seachers le gueux « Réponse #5 le: février 08, 2007, 16:36:28 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Seachers"
Voila un long morceau que seul les plus courageux ecouteront jusqu'a à la fin c'est à dire pas grand monde, et vs cassez pas la tête a me faire des retours ne perdez pas vos bonnes vieilles habitudes smiley6


Surtout que s'ils ne sont pas positifs, tu n'es pas content, hein, faudrait préciser que tu ne souhaites que des retours positifs, ce serait plus clair comme ça, camarade... smiley9 :playplay:


Pas du tout, arrete de me faire passer pr ce que je ne suis pas je suis ouvert a toutes sortes de critiques, bonnes ou mauvaises !! Et puis seules les mauvaises critiques peuvent me faire avancer et la je crois que j'ai vraiment compris ce qu'on reproche a mes morceaux, ils ne sont pas assez personnels et pas assez originaux  et un peu trop decalé avec mon temps je fais ce qu'on a deja fait 1000 fois je suis tout a fait d'accord, mais bon le but c'est de se construire et de se chercher un peu et je commence par ce qui me semble le plus acessible. Considerant ce morceau comme l'aboutissement de tout mes autres je pense pouvoir m'attaquer a autre chose, je vous ennuirais plus avec ce genre de morceau promis !

ps: pr revenir a ma phrase dintroduction c'etaitit surtout pr souiligner le fait que je deteste l'indifference dc aimez detestez mes morceaux et dites moi pkoi en revanche finir aux oubliettes c'est un peu vexant qd m smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Seachers le gueux « Réponse #6 le: février 08, 2007, 16:51:02 pm »
Citer
en revanche finir aux oubliettes c'est un peu vexant qd m


il va poutant falloir s'y faire c'est l'avenir de tout oeuvre produite aux 3e millénaire, et les oubliettes ça serait même carrément bien! je crois que c'est malheureusemtn à la poubelle que termine la culture jetable...

sinon si c'est le son que tu kiffes, ya pas de raison que tu fasses autres choses, moi je pense que juste pour que ce style soit à nouveau intéressant il faut y amener de l'humanité, vu que t'as pigé la structure, la compo, amènes y un peu de "fait main" et chosis ptêtre des sons un peu moins consensuels.
voilà tout est dit pour ma part.


putain je dois couver quelquechose, je me trouve incroyablement gentil et tolérant... faut que je fasse quelquechose...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seachers le gueux « Réponse #7 le: février 08, 2007, 17:24:39 pm »
oui finir aux oubliettes avec zéro retour c'est sur ça fait pas plaisir...
mais peut-être que tu postes pas assez ton avis sur les morceaux des autres du coup ça insite moins à te donner le change, ou bien alors t'as pas assez d'amis sur le forum ou alors faudrait qu'alain forme un deuxième fossoyeur magicien pour l'aider...enfin faut pas te miner pour si peu, faut en prendre et en laisser, l'essentiel est de faire ce qui te plait au final même si on vibre pas tous de la même manière et heureusement...peut-être qu'on est pas le meilleur public pour apprécier vraiment ce que tu fais aussi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Seachers le gueux « Réponse #8 le: février 08, 2007, 17:41:50 pm »
Citer
peut-être qu'on est pas le meilleur public pour apprécier vraiment ce que tu fais aussi...

heureusement qu'ici il n'ya pas un public même si beaucoup ont des gouts communs.
fais attention à ce que tu dis sqallynette sinon on te fouette les fesses!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Seachers le gueux « Réponse #9 le: février 08, 2007, 17:55:13 pm »
je suis daccord avec sqally

j'ajoute que j'ai ecouté ya une semaine et que j'ai rien a ajouter sur ce qui cest deja dit
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seachers le gueux « Réponse #10 le: février 08, 2007, 18:02:53 pm »
Citer
heureusement qu'ici il n'ya pas un public même si beaucoup ont des gouts communs.

oui oui tout à fait c'est c'que j'voulais dire... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
guerre de la chanson chaude « Réponse #11 le: février 08, 2007, 21:19:19 pm »
Citation de: "SQallY"
ou alors faudrait qu'alain forme un deuxième fossoyeur magicien pour l'aider...enfin faut pas te miner pour si peu,.



Justement, Seachers n'avait pas apprécié que je remonte une de ces tracks parce que mon avis n'était pas positif... smiley9 C'est pour ça que je précisais ça, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme disait Bussy-Rabutin il y a fort longtemps smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Seachers le gueux « Réponse #12 le: février 09, 2007, 23:53:59 pm »
allons allons voici de la très bonne abstract hip hop que voila, beaucoups de bonnes idées, par contre le mastering est un peut pourri, (reason?)
sont sévères avec toi!
c'est du bon sons, de l'abstract hip hop koi!
continue comme ça mais revoit ton mastering dude

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Seachers le gueux « Réponse #13 le: février 10, 2007, 19:03:57 pm »
Citer
manque de bol c'est une musique déjà surentendu et qui a des années de retard... alors vu qu'effectivement ya rien de plus d'apporter à ce style, moi ça me parle pas des masses...


Pas d'accord, c'est pas parce qu'un genre est vieux ("des années de retard") ou qu'il est mort que y'a plus rien à y apporter, par exemple je connais des albums comptemporain de musique du 17eme qui apporte quelque chose.

Après c'est sur que si tu veux faire de la musique à la mode ou paraitre original il vaut mieux donner dans un autre style, mais c'est plus une question sociale que musicale.

Citer
c'est trop propre on se croirait dans un bar lounge...


Là je suis assez d'accord, y'a toujours un côté lounge pas très agréable dans tes morceaux (la reverbe/delay peut-être). Mais on est peut-être aussi mauvais publique pour ça.

Citer
par contre le mastering est un peut pourri


Je suis pas sur qu'un seul morceau sur ce forum soit masterisé.


Sinon le morceau il est plutot sympathique (mais blabla..), c'est toi qui scratch (si oui tu t'es amélioré depuis la dernière fois)? On dirait du "A silver mount zion" au début.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Seachers le gueux « Réponse #14 le: février 10, 2007, 19:56:14 pm »
Citation de: "Staross"
Je suis pas sur qu'un seul morceau sur ce forum soit masterisé.


Les morceaux de EvilShit et Pinpin la marionnette sont masterisés, à mes oreilles se sont les seuls mais le mastering n' est que la cerise sur le gateau du mix et  les cerises on peut s' en passer par contre les gateaux ...
 smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe