Auteur Sujet: Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches  (Lu 7047 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « le: janvier 29, 2007, 16:20:06 pm »
smiley4 Un nouveau morceau intitulé Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches en hommage à Pierrette Brès et André Théron, ces deux gauchistes que les différents gouvernements qui se sont succédés au pouvoir depuis trente ans continuent d'emprisonner pour leurs idées non conformes (à l'instar d'Isobrown et de Barbara Cartland). Qu'ils sachent ici que nous les soutenons tous deux dans leur combat et qu'un jour eux aussi, ils retrouveront le monde des bourrins et du picotin. Et ce jour-là... CE SERA TERRIBLE !!!! smiley12 smiley19 smiley12

"
Quand j'écoute les tubes, ça me rend abruti,
Si c'est ça la musique, j'préfère la mécanique
"
"
Lundi j'me bourre la gueule à la bière, en regar'dant passer les bagnoles sur l'autoroute.
Mardi j'vais faire un tour au cim'tière, pour lire le catalogue de La Redoute
"
(Bulldozer)


    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    yinsh

    • Vortex Chorizo
    • *
    • Messages: 58
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #1 le: janvier 29, 2007, 16:51:58 pm »
    bien dark ce morceau,j aime beaucoup!!!
    new fracanniche!!!!

    Lain

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 974
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #2 le: janvier 29, 2007, 16:57:51 pm »
    haha bulldozer, terrible ce groupe!

    Citer
    Pour m'suicider j'préfère l'alcool, j'pars au volant de ma bagnole, en écoutant les sex pistols, OH YEAH!


    d'ailleurs, parait-il, le chanteur serait le grateux qui faisait les intermèdes dans nulle part ailleurs sur canal+, l'espèce de chevelu qui faisait des riffs en se touchant..
    Close the world, Op3n the n3xt

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    L'ogre bolchévique, qui leur donne la colique « Réponse #3 le: janvier 29, 2007, 17:07:36 pm »
    Merci Yinsh pour ce retour ultraprompt smiley23 !
    Et sinon Lain, exact, c'était un gratteux du nom de Lol (mdr, comme dirait l'autre, c'est de circonstance :boulette: ) qui officia par la suite à NPA (pour moi, c'était le guitariste tout court, pas le chanteur, faudrait vérifier, un gars qui a officié dans Extraballe également).  Y avait un Martin Circus dans l'affaire aussi smiley4


    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    sqaw lee

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 17248
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #4 le: janvier 30, 2007, 12:54:49 pm »
    oh t'as vu t'as un p'tit pain fourré sur la tête alain ! je sais pas si ça fait longtps qu'il y est mais je viens de percuter  smiley5


    sinon j'aime bien l'ambiance de ton morceau, mais l'espèce de rythmique récurente peu évolutive tout le long du morceau me fatiguent un peu à force mais bon c'est le genre qui doit vouloir ça j'imagine...un morceau à contexte particulier pour vraiment l'apprécier..

    Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
    Poil pour tous et tous à poil !
    J'ai fait kk à ikea !
    Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
    ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    voter, c'est voter pour le capitalisme cénobytique « Réponse #5 le: février 02, 2007, 00:04:13 am »
    Merci pour ces retours  smiley10  et je trouve ta remarque très pertinente, Sqally, c'est le gros reproche, entre autres, que je me suis fait en le réécoutant une semaine après (et pourtant c'était l'armature du truc et fait en fonction mais ça sonne trop devant sans doute smiley6)
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Fspee

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 923
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #6 le: février 02, 2007, 09:28:54 am »
    Pas mal mais  tjrs aussi peu de melodie... dommage.
    sinon tu comptes soutenir françois bayrou ?
    ps: je ne vois pas le rapport avec wagner....
    ________________
    SWEET SANDPAPER

    isobrown

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 701
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #7 le: février 02, 2007, 19:00:27 pm »
    miam miam
    je vois que je reste une source d'inspiration pour une personne en ce bas monde
    d'autre auraient choisi l'abbé pierre comme referent

    mr connard

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1336
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #8 le: février 02, 2007, 19:11:45 pm »
    humm moi par exemple
    https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5991
    desolé je n ai pas pensé a toi iso smiley10  smiley10  smiley10
    je n'ai pas la délicatesse d'Alain smiley5

    isobrown

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 701
    Groupe Autonome Noël Noir pour les Riches « Réponse #9 le: février 02, 2007, 20:08:50 pm »
    smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13
    je pensais pas si bien dire

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Re: L'ogre bolchévique, qui leur donne la colique « Réponse #10 le: décembre 08, 2007, 13:28:40 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Merci Yinsh pour ce retour ultraprompt smiley23 !
    Et sinon Lain, exact, c'était un gratteux du nom de Lol (mdr, comme dirait l'autre, c'est de circonstance :boulette: ) qui officia par la suite à NPA (pour moi, c'était le guitariste tout court, pas le chanteur, faudrait vérifier, un gars qui a officié dans Extraballe également).  Y avait un Martin Circus dans l'affaire aussi smiley4




    Pour coroborer ce que tu dis, Gerry Zipanar de Bulldozer serait en effet le Gérard Pisani de Martin Circus, ni + ni -, on vient de me le dire : dingue de ouf ca non ? :zomboz: