Auteur Sujet: Pinpin la marionnette release fantôme : le secret des druides  (Lu 856 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette release fantôme : le secret des druides « le: janvier 24, 2007, 23:42:03 pm »
En janvier 2006, Vanpet me parle de son nouveau super projet mégal : Le Secret des Druides, un jeu vidéo old school fait en vidéo, genre les jeux Sierra qui tenaient en 7 cd's avec des acteurs de seconde zonededans. Sauf que là l'idée est de faire ça en flash, bref. Vanpet me propose de faire une espèce de psycho-soundtrack.

Comme j'étais sur plusieurs projets "sérieux" parallèles : Pinpin la marionnette MOUMOUSSE PRODUCTION xena vanessa et compagnie ; il était certain que j'allais pas faire une pur vraie bo, j'ai opté donc pour des formats courts, genre petite pièce de 1 minute en moyenne, genre nostalgie de ce que je composais vers 16 ans, des petites impros avec technologie nouvelle. J'ai composé plusieurs tracks au début de l'année 2006, puis bon, le projet est tombé à l'eau (enfin quoique ces derniers temps Vanpet est motivé).

Donc un an plus tard, voilà 33 petites tracks minimalistes sans prétention aucune oscillant autour du projet "Secret des Druides", ce n'est pas un album à part entière, c'est une petite récréation glauque. Notons que deux tracks ont été composées par IA (automatik druide à partir de séries basées sur 3,14 et 2,71, et Subaquatik Cloak Attack à partir d'un automate cellulaire).

C'est ni une release angstprod, ou MOUMOUSSE PRODUCTION, ou MAXIMUM CAGUE MOLLE, c'est juste là sur mon ftp, c'est collector, c'est des déchets de mes ébauches de mon futur prochain album solo electronica smiley13  smiley16

Le Secret des Druides Soundtrack version 1.0. Ecrit et Produit par Pinpin la marionnette. 2006.

1. Gothic Dream 2 (1:30) cliquez ici
2. Le Secret des Druides : Das Technologische Königreich der Toten (3:43) :cliquez ici
3. Le Sorcier le plus Puissant du Congo Belge : Afrika Rescue 4 (1:45) :cliquez ici
4. Bim & Clock 2 (0:53) :cliquez ici
5. babouin Bar (2:00) :cliquez ici
6. City 30 (0:31) :cliquez ici
7. Love & Nostalgies (1:43) :cliquez ici
8. Indus Druide (1:11) :cliquez ici
9. Fight Magique [boss music] (2:16) :cliquez ici
10. General Quarter (3:44) :cliquez ici
11. Hot Water (0:52) :cliquez ici
12. Intelligent Automatik Druide 4 (2:43) : cliquez ici
13. Reunion Maléfique (0:52) :cliquez ici
14. Kampus ULB (1:09) :cliquez ici
15. Lap Ant 9x76 (0:40) :cliquez ici
16. Nasty Apocalypse (0:59) :cliquez ici
17. 0h God ! (1:07) :cliquez ici
18. Gothic Dream 3 (0:56) :cliquez ici
19. Le Sang qui Coule (1:19) :cliquez ici
20. babouin Bar 2 : mode buverie (2:21) :cliquez ici
21. Gay & Kétamine in the Toilet (2:37) :cliquez ici
22. Road (0:32) :cliquez ici
23. Infiltration Liban (1:36) :cliquez ici
24. Zoophilic Choré (0:41) :cliquez ici
25. Klakao Up (1.44) :cliquez ici
26. Druide Dialekt 6 (0:40) :cliquez ici
27. Subaquatik Cloak Attack (2:27) :cliquez ici
28. Alliance (1:22) :cliquez ici
29. Wagouda Planet (2:12) :cliquez ici
30. Organip Hop (1:01) :cliquez ici
31. Zaratrotska (1:37) :cliquez ici
32. Reydrempt 74x (1:28) :cliquez ici
33. The Last Jazz (2:36) :cliquez ici

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette release fantôme : le secret des druides « Réponse #1 le: janvier 25, 2007, 10:16:13 am »
cool merci sam !
un p'tit zip aurait été le bienvenu mais sinon ya toujourss downthemall pour ceux qui auraient envie de tout télécharger sans se faire de crampe...vraiment pratique ce truc pour les fous du téléchargement qui ne connaitrait pas encore !

http://extensions.geckozone.org/DownThemAll
dans votre navigateur ---> Outils / Downthemall

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!