Auteur Sujet: UNE CHANSON POUR LADY DI ( version 2007 )  (Lu 3594 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
UNE CHANSON POUR LADY DI ( version 2007 ) « le: janvier 17, 2007, 00:24:54 am »
..bon je sais, javais deja poster un morceau avec ce thème, mais jviens de réaliser une nouvelle version toute fraiche (si j'ose dire) de ce morceau pourri.

entierement réaliser en decoupage et collage a partir de la bande en mp3 de l'anciène version a l'aide de wavelab. un peu plus barbare que la version precedente.

en ésperant que ca vous plaise et que ca dérange vos voisins. smiley15 :smiley53:  smiley14

LADY Di, c'est toi la plus belle!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: UNE CHANSON POUR LADY DI ( version 2007 ) « Réponse #1 le: janvier 17, 2007, 03:35:37 am »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
..bon je sais, javais deja poster un morceau avec ce thème, mais jviens de réaliser une nouvelle version toute fraiche (si j'ose dire) de ce morceau pourri.

entierement réaliser en decoupage et collage a partir de la bande en mp3 de l'anciène version a l'aide de wavelab. un peu plus barbare que la version precedente.

en ésperant que ca te plaise et que ca dérangera tes voisins si tu ne les aime pas.  smiley15 :smiley53:  smiley14

LADY Di, c'est toi la plus belle!


ton avis est important! il me permet de mieux comprendre ce que je fait.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
UNE CHANSON POUR LADY DI ( version 2007 ) « Réponse #2 le: janvier 17, 2007, 22:36:23 pm »
comme la première version si je fais abstraction des subtiles paroles j'accroche bien huhu, c'est musicalement bien funky même si sur la fin c'est un peu stressant quand même..
:eclair1:  :arhh:  :eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
UNE CHANSON POUR LADY DI ( version 2007 ) « Réponse #3 le: janvier 27, 2007, 00:11:03 am »
Citation de: "SQallY"
la fin c'est un peu stressant quand même..
:eclair1:  :arhh:  :eclair2:


 :onde1:  smiley12  :onde2:

OUAIIIIIIIIIIS!!!!!jadore! smiley14