Auteur Sujet: GLUED NETLABEL  (Lu 3549 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
GLUED NETLABEL « le: janvier 13, 2007, 16:16:16 pm »
suis tombé dessus par hasrad
peut etre conaissez vous deja ...on y retrouve entre autres un bien bel album de zoogoo
j'ai beaucoup aimé le Of._fakeEP, breakcore bien dynamique, par tres inovant mais efficace au possible

http://www.glued.cl/

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re: GLUED NETLABEL « Réponse #1 le: janvier 16, 2007, 23:12:34 pm »
Citation de: "gorellaume"
suis tombé dessus par hasrad

http://www.glued.cl/


Alors là oui jolie poche pour nos noreilles de breakcoreux
Moi j'ADOOOOOORE le titre de Randomatik Blast : Hate Kilometers (gld_004) j'en ai encore des frissons ... et il y a encore plein d'autres petites choses dévorées à souhait et pas mal de choses pas très bonnes à écouter. Faut faire le tri quoi, mais merci pour le tube  :biereu:  :biereu:  smiley14
... et puis aussi j'aime la buée ici_

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
GLUED NETLABEL « Réponse #2 le: janvier 18, 2007, 22:40:47 pm »
Cet album de zoogoo est aussi dispo sur earsheltering...

http://earsheltering.free.fr/earsheltering_zoogoo.htm smiley20

rainatohm

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
GLUED NETLABEL « Réponse #3 le: février 08, 2007, 06:15:06 am »
salut a tous!
jibones a écrit:
"et il y a encore plein d'autres petites choses dévorées à souhait et pas mal de choses pas très bonnes à écouter. Faut faire le tri quoi, mais merci pour le tube ..."
j'aimerai avoir différentes critiques sur mon 1er ep qui est d'aileurs sur çe label(gld03) car j'ai bien peur que çelui çi fasse parti des "...choses pas très bonnes a écouter..."
merçi a çeux qui prendront la peine d'y répondre...yapuka!
javascript:emoticon('smiley16')
javascript:emoticon('smiley16')javascript:emoticon('smiley17')
javascript:emoticon('smiley17')javascript:emoticon('smiley16')
javascript:emoticon('smiley16')

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
GLUED NETLABEL « Réponse #4 le: février 08, 2007, 17:05:59 pm »
non non non!
c'est loin d'être moche, on sent évidemment une grosse influence venechiant snère, avec un peu de moins de précison.
et le mixage manque peut être de subtilité. le son est très épais, il semble un peu monobloc.
bon mêm critique pour les tracks sur ton myspace...
faut peut être couper le cordon avec papavenetian. et aussi tenter d'être plus subtil sur le mixage d'une musique quand même bien faite et bien ciselée.

mais bon ya pas de quoi avoir honte de ta production musicale...

et pour des critiques constructives ou détestables mais toujours plus intéressantes que "thanks for the add" ya une rubrique "les oreilles" ici même où tu peux poster tes morceaux et où généralement des gens te disent ce qu'ils en pensent.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rainatohm

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
GLUED NETLABEL « Réponse #5 le: février 09, 2007, 19:59:14 pm »
eh bien merçi pour ta réponse...elle me convient;oui c'est vrai que "papa" vénéchiant fait parti de mes influençes mais a cet époque j'étais plutot a fond dans le label "give daddy the knife" que saskrotch venait de créer(sur ce label;acrnym:genial!saskrotch:c cool,sabrepulse:ça tue...)bon,c vrai qu'ils sont eux meme bien influençé par çe "venener"....alors ok!:>
sinon pour le master,ben la c'est la faille!ayant une version demo de renoise,le "render" était bien la fonction que je n'ai put aborder.j'ai donc envoyer mes ".rns" a  un pote qui a la version complete...le master je l'ai fait vraiment vite,et puis avec renoise et tout çes vst "emuchip" le son n'est pas façile a spatialiser.je ne sais pas si ç'est bien çe que tu voulai dire par "monobloc".

c vré que maille chpayche n'est plus çe que c'était....je vais lacher des ptites crottes dans "les oreilles"...

a bento et merkiii v3ndr3d1!

R47474C

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ooo ! « Réponse #6 le: février 11, 2007, 16:35:04 pm »
C'est vrai que celui là est terrible :

Randomatik Blast
Labyrinthik