Auteur Sujet: Acid arena - sons pour des personnages  (Lu 18006 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #45 le: avril 11, 2007, 11:49:18 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je comprends pas mes sons ont également les mêmes attributs que les votres (mono 22050 , temps pile poil) j'ai viré les marqueurs et ils prennent tous 3ko de plus que les votres. Je pense que ça doit venir de wavlab qui enrengistre des méta données ou je sais pas quoi.

Vous avez bosser avec quoi vous autres Sound Forge  ?

J'upload quand même le zip , si quelqu'un peut tenter de réenrengistrer avec SF , ce serait bien cool , parce que la vraiment je ne vois vraiment pas ... :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:


merci ! je teste tout ça mais no problemo ca devrait passer  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #46 le: avril 11, 2007, 11:54:33 am »
smiley5 ils sont terribles, j' adore les sons d' impact de casserole pour quand on se fait tirer dessus
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #47 le: avril 11, 2007, 12:17:35 pm »
Ha merci j'en étais pas super contents , pas toujours tres expressifs.
Y'aurait moyen de s'en faire une de partie, un soir dans la semaine ou n'importe ...  maintenant que je suis en 512 ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #48 le: juin 04, 2007, 19:22:00 pm »
c'est fini je crois

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #49 le: avril 13, 2008, 11:07:55 am »
après des heures de baston avec des bugs incompréhensibles j' ai enfin réussi à paquer deux nouvelles maps et les beaux sons de Riz,Larm et N°2, merci les cocos !
Reste plus que quelques persos à sonoriser et je devrais pouvoir sortir ce petit pack sous peu  :smiley30:  :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #50 le: avril 13, 2008, 20:15:41 pm »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Je bande  :tronc:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Acid arena - sons pour des personnages « Réponse #51 le: avril 19, 2008, 20:59:17 pm »
heu il est trop tard pour donner des sons ? j'en avais retenté quelques autres après mes dernières tentatives..il a pas l'air complet aussi..ça date d'octobre 2005.. smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!