Auteur Sujet: SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?]  (Lu 65497 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #165 le: juin 04, 2011, 11:01:51 am »
même les gothics en transylvania me fuit  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #166 le: juin 04, 2011, 11:07:14 am »
Énorme la première image!! Je vais faire un tour là. Moi aussi les gens me fuient parfois j'ai l'impression
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #167 le: juin 04, 2011, 13:04:49 pm »
smiley32
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #168 le: juin 04, 2011, 13:14:20 pm »
''
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #169 le: juin 04, 2011, 13:18:39 pm »
ça existe encore ce truc? =) , jamais compris comment on pouvait être accro à ça ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #170 le: juin 04, 2011, 14:01:46 pm »
haha merci tribalmazoot pour les photos souvenirs !

pilami ce truc a un énorme potentiel ! c'est l'avenir tu verras ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #171 le: juin 04, 2011, 14:31:14 pm »
C'est qu'esthétiquement ça dépasse tout ce qu'on a pu voir jusque la !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #172 le: juin 04, 2011, 14:55:39 pm »
C'est bizarre elles sont beaucoup plus éclairées que les miennes tes photos sqaw lee. Elles sont classe sinon  smiley14
Citer
jamais compris comment on pouvait être accro à ça ..
J'ai un pote qui passe son temps à mendier sur second life, dans l'espoir d'en avoir ramassé suffisamment un jour pour le convertir en tune sur paypal. Mais bon... autant dire que c'est pas gagné. Sinon moi le truc que j'aime vraiment dans SL c'est la création des perso, et puis les faire faire des trucs et les prendre en photo. Mais bon, pas plus d'une heure maximum, c'est sûre. D'ailleurs ça serai cool qu'on puisse créer tout un tas de personnage et les mettre en même temps sur la carte pour créer une sorte de famille, un peu comme dans les sims, sauf que l'outil de création des perso dans second life est beaucoup plus puissant, varié et marrant.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #173 le: juin 04, 2011, 17:44:18 pm »
mon rêve acheter une petite île sur secondlife, l'appeler cannibalcaniche et entendre la radio dès qu'on arrive dessus !
Dans un univers coloré style parc d'attraction avec des trains fantômes et des grandes roues et des tapis volants ! smiley16
Faire des emissions live et on se verrait entre avatars ça serait trop rigolo !
mais j'crois que ça couterait un peu cher... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #174 le: juin 04, 2011, 23:49:22 pm »
pour vous donner envie de nous rejoindre !!! smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #175 le: juin 05, 2011, 01:24:14 am »
mon plus beau souvenir dans SL (à part les bukkake sur sqally avec vendredi) c'est quand avec K (de rybn) on avait croisé un mec qui faisait de la propagande pour le MODEM , on est resté très courtois sauf que l'avatar de K (juste une ombre toute noir) lui vomissait des sprays de sang dessus.  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #176 le: juin 05, 2011, 10:14:13 am »
t'a pas pris de photos ? smiley5

sinon pour les autres qui aurait envie d'essayer, j'ai réinstallé à partir de ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/42052.html
on peut choisir en français maintenant, ce n'est plus la même interface ! c'est un peu plus clair...je dis bien un peu.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #177 le: juin 05, 2011, 12:48:40 pm »
euh vous avez dépensé des thunes la dessus? j'ai testé 10min (pseudo pilami), on m'a déjà proposé d'acheter un tas d'trucs .. c'est moyen

enfin j'ai surtout rien capté, c'est bien obscur cette affaire !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #178 le: juin 05, 2011, 13:02:26 pm »
c'est pas une obligation d'acheter suffit d'ignorer !
puis ya pleins de lieux pour récup des accesoires gratos pour son perso ou pour l'animer sinon !
faut être patient au début c'est pas évident c'est clair..mais c'est pas en 10min qu'on peut se faire une idée huhu faut y aller petit à petit et pas se décourager smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #179 le: juin 05, 2011, 21:06:15 pm »
Bonjour, j'en profite pour relayer un appel à participation à une enquête sur laquelle bosse une ancienne collègue, concernant l'identité de vos avatars.