Auteur Sujet: il ne perçut que trop tard l'absence du soleil  (Lu 6263 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « le: décembre 29, 2006, 19:01:28 pm »
Yop ! j'ai ressorti mes trois filtres analogiques pour une track improvisée à écouter très fort...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #1 le: décembre 29, 2006, 19:36:13 pm »
Je me suis régalé  smiley14  smiley14  smiley14

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #2 le: décembre 29, 2006, 19:45:20 pm »
y'a de tres bons passage parcontre je suis pas fan des montees et descente de resonnance

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #3 le: décembre 29, 2006, 19:48:35 pm »
merci pour ces commentaires. c'est totalement improvisé alors il est vrai que ça peut être un peu long par moment et il y a en effet des moments où j'y susi allé un peu fort (le waldorf est très sensible, c'est pourquoi la réso qui part hyper fort d'un coup n'était pas préméditée).

en tout cas, je suis très heureux que ça plaise, ce sont des premiers essais pour un projet destiné au live avec un ami qui bosse sur des projections super 8.

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #4 le: décembre 29, 2006, 20:10:07 pm »
des sonorités qui me comblent,
merci pour ce  voyage qui devrait être une totale immersion avec le grain super8.

(sans parler de references ceci m'a beaucoup  fait penser à ROTHKO ou UltraMilkmaids)

yepyepclapclap
Trp d T L

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #5 le: décembre 29, 2006, 21:57:59 pm »
yo merci !

j'aime beaucoup ultramilkmaids, je connais qu'un album de rothko et j'aime assez bien. pour ce truc, je voulais essayer de faire monter un peu plus la sauce, le but serait de créer une pièce de 30 à 40 mn qui finisse en arsh noise, sachant que j'aimerai réussir à créer un truc qui fasse un peu symphonique au milieu...
en tout cas ces commentaires me rassurent bien, après avoir passé une après midi à m'abrutir au casque à fond la caisse je suis content de voir que je n'ai pas fait trop n'importe quoi.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #6 le: décembre 30, 2006, 13:07:53 pm »
comme mes camarades ! vraiment bien !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #7 le: décembre 30, 2006, 13:54:52 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Après, je dirais que la réussite si tu veux tenir la longueur sur un film, serait de t'autoriser du silence, ce qui reste le plus dur à faire sur ces générateurs.


ah le silence ! oui c'est quelque chose qui est très dur à maîtriser en musique et que j'adore (c'est bien pour ça que je suis fan de arvo pärt ou talk talk...) mais effectivement, je n'ai encore jamais réussi à bien l'utiliser... (en plus mes filtres sont très bruyants, impossible d'avoir du silence avec le sherman par exemple...)

par contre, je n'utilise pas de générateur, les sources sonores sont trois sampleurs granulaires dans lesquels j'enregistre quelques sons de guitare en direct. Ensuite chaque sampleur est routé vers un filtre analogique, puis quelques effets en départ aux. ça faisait longtemps que j'avais pas autant mis les mains dans le camboui et ben ça fait du bien !!!!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
il ne perçut que trop tard l'absence du soleil « Réponse #8 le: octobre 23, 2007, 19:27:44 pm »
Ouais on a bossé avec un pote qui fait de la vidéo et du super8. On a fait un live au Confort Moderne mais en fait des envies communes, ça reste un peu dans cet esprit, sauf que ça part franchement harsh noise ensuite, mais pas version agressive, plutôt dans un côté doux qui parle au corps. On joue le 1er décembre à Nantes.