Auteur Sujet: NCP feat Rohypnoise : La maison qui saigne  (Lu 4526 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
NCP feat Rohypnoise : La maison qui saigne « le: décembre 29, 2006, 18:51:11 pm »
Une nouvelle version d'un morceau que j'avais deja posté ici : "amityville"


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
NCP feat Rohypnoise : La maison qui saigne « Réponse #1 le: décembre 29, 2006, 19:20:05 pm »
urmf trop dur, je n' ai pas écouté le morceau jusqu' à la fin car les voix style TF1 ont provoquées une poussée d' acnée elephantiasis et ma jambe gauche a explosé dans la pièce en faisant des grands jets de pue jaune

 smiley17
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
NCP feat Rohypnoise : La maison qui saigne « Réponse #2 le: décembre 29, 2006, 19:23:20 pm »
j'ai commencé a voir du sang qui sortait des murs jusqu'a je comprenne que les champignon que j'avais mange a midi etait un peu zarbi  smiley8  smiley8  smiley8  smiley8
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
NCP feat Rohypnoise : La maison qui saigne « Réponse #3 le: décembre 31, 2006, 01:54:41 am »
c'est chianf smiley18

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un dispositif pour piéger un éventuel farceur « Réponse #4 le: août 19, 2007, 12:25:00 pm »
C'est dommage que tu aies réutilisé la même musique que sur Amityville car les samples méritaient une autre approche, j'ai trop l'autre morceau dans la tête du coup  smiley11 Serais-tu d'avis d'en refaire un autre avec une autre musique à partir du même reportage ? smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons