Auteur Sujet: je ne vous souhaite pas joyeux noel  (Lu 12295 fois)

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
je ne vous souhaite pas joyeux noel « le: décembre 23, 2006, 18:34:24 pm »
t'as plus qu'a aller pleurer dans les jupes de ta mere c'est tout !!!!

REAL TV SHOW
un peu comme quand tu vas pisser......

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #1 le: janvier 04, 2007, 11:43:45 am »
mon echantillonage varie de 32kbps a 320 lors de la lecture de ce morceau.. etrange (c'est un bug ??hu). Sinon c'est propre, destructuré a souhait, j'ai pas reconnu la référence real tv, je suis pas sur que ca ammène grand chose en fait ou je comprends pas bien le principe. Ca bourrine c'est efficace
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #2 le: janvier 05, 2007, 13:55:25 pm »
ptêtre un peu long. manque un petit groove de temps en temps ou untruc qui roule qui lacherait un peu.
sinon j'adore ce pouik!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'irai bouffer du pain d'épice à Conflans-Sainte-Honorire « Réponse #3 le: août 21, 2007, 20:33:16 pm »
J'aime bien la musique mais nettement moins le sample du gars qui dit "jupe de ta mère" et qui parle de la prison (les autres voix sont chouettes par contre) ce qui du coup me gâche un peu le plaisir  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #4 le: août 22, 2007, 10:11:48 am »
sans ses voix points de tracks.
qui d'ailleurs sort sur vinyl en octobre
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #5 le: août 22, 2007, 10:19:57 am »
Déstructuré c'est sur...et parfois un poil bordélique aussi !
MV
audio geek

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #6 le: août 22, 2007, 11:12:23 am »
vivemment qu'on invente le breakcore structuré propre et chiant a mourir
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #7 le: août 22, 2007, 11:14:05 am »
oui très juste!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #8 le: août 22, 2007, 11:25:28 am »
Citation de: "Poelv00rde"
vivemment qu'on invente le breakcore structuré propre et chiant a mourir


Ben c'est ça le breakcore c'est hyper structuré. C'est justement l' imbrication d'une multitude de petites structures complexes dans une grande structure globale qui doit tout arracher et y a rien qui doit dépasser à mon avis en tout cas sinon c'est du punk. smiley5  smiley14
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #9 le: août 22, 2007, 11:47:26 am »
ben tout dépend à quelle époque tu as commencé à écouter du breakcore...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #10 le: août 22, 2007, 11:49:08 am »
vraimment je dois etre trops idiot
je croyais que la recette du breakcore c'ets qu'il y en avait pas.
mais apparemment y'a eu des regles editées depuis.
ou puis je avoir le reglemment interieur ?
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #11 le: août 22, 2007, 11:54:13 am »
bah oui il a été édité en 2002 quand tous ses bolos qui écoutait de l'electronica ont découvert venetian snares et ont cru que c'était le plus grand génie de la terre et que c'était comme ça qu'il fallait faire du breakcore.

sinon ya aussi celui là de règlement intèrieur:
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

mais tu le connais déjà.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #12 le: août 22, 2007, 12:03:10 pm »
ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Breakcoresmiley13    

"ruptures de rythmes...pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix..."

Aprés mec pas la peine de monter sur tes escargots smiley13 je reste persuadé que si tu te recolles un jour ou deux à réorganiser ça , ça va donner un truc terrible !smiley4

Régle pas régles moi j en ai rien à branler pour moi le breakcore c'est comme le métal c'est super pointu et super précis voire aussi hyper technique.

Mais si ça te fait plaisir , t es super, ton morceau est énorme j ai vraiment pris ma claque je crois même que je me suis fait pipi dessus ou plutôt est'ce une pollution orgasmique incontrôlée en fait je sais pas ce qui c'est passé.... smiley13
MV
audio geek

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #13 le: août 22, 2007, 12:08:20 pm »
c'est helas un peu vrai ce que tu dis vendredi voir meme carrement.

quand on me sort c'est trops crade pour du breakcore  les gens ont pas du ecouté beaucoup kro ( toujours eu du respect pour ses sons ) ou meme crashkorezed CPU war et pleins d'autres qui n'ont pas un son "propre".
y'a pas mal de trucs ( me rapelle une compile comme ca ou les tracks c'etait severerement dejante nawak et sans reel fil conducteur sans qui empechait pas d'etre bien
puis venetian snares ses tracks sont retravaillées en studio et quand t'ecoute les premiers on peut pas dire que ca soit super propre.( on peut meme dire que c'est crade compressé a mort )


marcel  : tes conaissances wikipedia j'en ai vraimment rien a carré

mais c'est bon on va pas faire un debat de 45.000 pages.
elle est comme elle est la track
de toute facon elle est deja partie pour la presse donc ..........
le principale c'ets que ca plaize a moi avant tout
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'équilibre financier « Réponse #14 le: août 22, 2007, 13:13:32 pm »
ahahah, c'est vrai qu'il a raison le Friday Freeware en plus ! smiley5  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons