Auteur Sujet: Appuyez une touche pour redémarrer...  (Lu 14919 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #30 le: janvier 12, 2007, 13:51:11 pm »
:smiley44:  :stupid:  :smiley43:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #31 le: janvier 12, 2007, 15:29:54 pm »
:eclair1:  :horror:  :eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #32 le: janvier 12, 2007, 15:41:01 pm »
sqally pleure pas tu sais bien que si je pouvais je resterais sur ta bécane jusqu'à temps que tout refonctionne comme avant et plus si affinité, d'autant plus que c'est mon travail, mais à distance la maintenance informatique c'est vraiment galère, alors je t'ai donné toutes les infos que j'ai pu trouver, il ne te reste plus qu'à t'armer de patience, attendre que primax.nl remette son site en route, trouver une personne physique qui te dépanneras, ou bien tu viens me chercher à 17h30 je fini mon taf je t'attends à l'arrêt de bus de marly-gomont
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #33 le: janvier 12, 2007, 21:57:02 pm »
Citation de: "weroz"
sqally pleure pas tu sais bien que si je pouvais je resterais sur ta bécane jusqu'à temps que tout refonctionne comme avant et plus si affinité(...)


le début d'une belle histoire?


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #34 le: janvier 13, 2007, 11:00:30 am »
haha t'inquiète pas weroz je vais y arriver, faut juste que je prenne le temps de m'agacer plus d'une heure...déjà j'ai réussi à réinstaller mon imprimante alors qu'apparemment c'est pas les drivers pour xp et qu'il risque d'y avoir des bugs mais bon ça imprime quand même...
Pour le scanner j'crois qu'il faut installer les drivers pour 2000 et que ça passe pour xp si j'ai bien compris.

ha oui aussi par contre quand j'installe soulseek, ça marche plus..je suis online mais je peux plus aller sur la room du caniche et je me vois offline qd je lance le soulseek de mon pcportable, et quand je le lance pas c'est le même pb..


tobsemaj:  :smiley53:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Appuyez une touche pour redémarrer... « Réponse #35 le: janvier 13, 2007, 14:02:18 pm »
Si vous aussi vous voulez planter sans arrêt, cet économisateur d'écran est fait pour vous. Je l'ai moi même adopté smiley4

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Miscellaneous/BlueScreen.mspx
{rien}