Auteur Sujet: dtd - fêtons le nouveau serveur  (Lu 6430 fois)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - fêtons le nouveau serveur « le: décembre 15, 2006, 18:09:49 pm »
une petite gigue pour fêter le nouveau serveur  smiley14

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #1 le: décembre 15, 2006, 21:16:13 pm »
un petit chmod
et tout rentra dans l'ord'

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #2 le: décembre 15, 2006, 22:22:33 pm »
merci,
santé fieu  smiley14

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #3 le: décembre 30, 2006, 18:13:44 pm »
Prafo, engore un zuber morzeau !  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #4 le: janvier 04, 2007, 11:34:28 am »
bien classe, jolie melodie le principe est rigolo c'est leger comme tout et ca a un coté traditionnel, c'est un peu court mais ca fait une jolie interlude.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #5 le: janvier 26, 2007, 00:27:06 am »
très bon et bien surprenant ! perfect !smiley5 smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #6 le: janvier 26, 2007, 12:34:18 pm »
merci kamarades,
le côté trad c'est parce que c'est un arrangement d'une mélodie de Turlough O'Carolan (harpiste irlandais du 17-18ème)... j'ai donc aucun mérite au niveau de la compo... sa musique est effectivement enjouée et légère. Si comme moi vous aimez la musique ancienne et baroque, allez donc jeter une oreille du côté des enregistrements de Andrew Lawrence King et de son Harp Consort, Carolan tient une place de choix dans son répertoire. C'est du certifié oldskool amen break free  smiley4

sinon je concote un petit virage "dark-medieval" pour mes posts sonores à venir...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #7 le: janvier 26, 2007, 13:43:22 pm »
Citer
sinon je concote un petit virage "dark-medieval" pour mes posts sonores à venir...


influence de l'environnement sans doûtes  smiley4

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #8 le: janvier 26, 2007, 14:39:44 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
sinon je concote un petit virage "dark-medieval" pour mes posts sonores à venir...


influence de l'environnement sans doûtes  smiley4


hé hé, ben ya de ça oui oui!
et chui partant pour une collab ou la constitution d'une guilde mosane de bricoleurs sonores  smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
krimboutchouck « Réponse #9 le: septembre 11, 2007, 22:05:54 pm »
Pourquoi, tu vis dans un environnement médiéval, Drop the Dyle ? smiley4
C'est sympathique autrement, ça rappelle le genre de sons qu'on entendait dans les télés des années 70, anglaises notamment.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
dtd - fêtons le nouveau serveur « Réponse #10 le: septembre 12, 2007, 00:26:59 am »
Je dirais un environnement antique plutot que médiéval  smiley4
Très chouette morceau , très expérimental  smiley6