Auteur Sujet: un new fracanniche qu a la rage  (Lu 8887 fois)

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « le: décembre 05, 2006, 16:09:03 pm »
salut a tous et respect a tous car ce site fait maintenant parti de mes favoris et c est grace vous et a vos delires!!!!
donc voila j debarque et rien de telle pour ce presenter que d envoyer un ptit son qui n est pas forcement demonstratif de ma discographie mais qui pour commencer va permettre une premiere approche qui je l espere sera positive. smiley14
new fracanniche!!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #1 le: décembre 05, 2006, 16:21:28 pm »
Pas de grosses surprises à l'écoute mais c'est très bien foutu , des mélodies plutot finotes et une ambiance chiptoune sympathique.
Une petite acceleration fulgurante ou un break rytmique pour casser un peu la linéarité du truc peut être

Mais c'est déja très bien en l'état.

Welkome  :beholder:  smiley14

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #2 le: décembre 05, 2006, 16:46:35 pm »
merci pour ton post riz au lait!je posterai d autre morceaux plus originaux car il est vrai que cette tune est sans surprise.
new fracanniche!!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #3 le: décembre 05, 2006, 20:29:36 pm »
ha oui super sympathique ce morceau j'accroche bien, juste un peu trop répétitif sinon parfait pour moi !
bienvenue yinsh  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #4 le: décembre 05, 2006, 21:23:27 pm »
merci SQallY,pour la peine j me permet de poser un 2eme morceau ka rien a voir,c est une impro sonor que je viens juste de terminer j espere que ca te plaira aussi meme si comme je l ai dis:c est de l improvisation!!!
new fracanniche!!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #5 le: décembre 05, 2006, 23:06:36 pm »
Houlala malheureux  :smiley45:

Un morceau par post et un morceau uploadé par semaine sinon Sqally te transforme en Pot de rillettes du mans.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #6 le: décembre 06, 2006, 02:34:17 am »
----

:zhand1:  :zhand2:  :zhand1:  :zhand1:  :zhand2:  :zhand1:  :zhand2:
 :nanto:  :zomboz:  :nanto:  :zomboz:  :nanto:  :zomboz:  :nanto:
:zhand1:  :zhand2:  :zhand1:  :zhand1:  :zhand2:  :zhand1:  :zhand2:
 :nanto:  :zomboz:  :nanto:  :zomboz:  :nanto:  :zomboz:  :nanto:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #7 le: décembre 06, 2006, 09:43:07 am »
ok pas de probleme ca ce reproduira plus,j etais pas au courant
new fracanniche!!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #8 le: décembre 06, 2006, 13:56:38 pm »
les sons sont bien chouette après je trouve que le beat est un peu lourd et gras par rapport aux autres sons, j'aurais bien vu un truc un peu plus sec et rebondissant et les mélodies sont un peu trop en retrait aussi. mais sinon c'est bien foutu!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #9 le: décembre 06, 2006, 14:31:43 pm »
merci pour tes critiques que je trouve plutot objective,je pense que j ai un peu voulu cet effect lourd des rytmes contrasté avec des melodie plus pointu mais l equilibre n etait pas facil a trouver.
new fracanniche!!!!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #10 le: décembre 19, 2006, 14:40:06 pm »
j'aime beaucoup, c'est frais tout ça!

le contraste entre le rythmique un peu sourde et les synthé aigus ne me dérange que très peu, je trouve que les passage rythmiques lo-fi lient un peu le tout

bravo et bienvenue smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #11 le: décembre 19, 2006, 15:13:57 pm »
merci le lain je t enverrai mon albim bientot
yinsh aka benouz
new fracanniche!!!!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
un new fracanniche qu a la rage « Réponse #12 le: décembre 20, 2006, 12:11:13 pm »
je suis d'accord pr le décalage entre le son gras du beat et les autres sonorités, un beat avec des sons plus doux serait surement mieux passer ds mes oreilles mais ca n'engage que moi. Sinon oui c'est plutot bien fait et l'ambience générale est tres bonne  smiley14
Bienvenu !!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le fluor c'est bon pour les chevaux « Réponse #13 le: août 11, 2007, 22:16:54 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
les sons sont bien chouette après je trouve que le beat est un peu lourd et gras par rapport aux autres sons, j'aurais bien vu un truc un peu plus sec et rebondissant et les mélodies sont un peu trop en retrait aussi. mais sinon c'est bien foutu!


Tout à fait d'accord avec le camarade du Parti, Vendredi, c'est vraiment bien torché, félicitations !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
broukamazout endaw « Réponse #14 le: juin 09, 2010, 16:32:05 pm »
Citation de: "yinsh"
merci SQallY,pour la peine j me permet de poser un 2eme morceau ka rien a voir,c est une impro sonor que je viens juste de terminer j espere que ca te plaira aussi meme si comme je l ai dis:c est de l improvisation!!!


Bien aimé cette impro industrielle, pas mal de bons moments dedans, félicitations !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons