Auteur Sujet: La news letters - tu l'as reçois comment ?  (Lu 19235 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #15 le: avril 22, 2005, 11:25:58 am »
Citer
nickel sur mozilla par no-log.org et altern.org

ah bah voilà quelquechoz qui fait plaisir à lire merci Kro je savais que quelqu'un comprendrait !!!


Citer
ha mais moi j'ai pas du tout tout ça!!!!!
j'ai juste un espece de texte noir sur fond blanc a chaque fois encore plus illisible que la fois d'avant!!!!
un caractere sur 2 est un & ou un @ ou un §....etc....
avec absolument aucune image.....

alors ça !!! en fait ça veut dire que depuis le début qu'on envoit des news letters une bonne partie des membres reçoit ce type de mail improbable et que PERSONNE ne se serait manifesté et nous avertir du problème !! c'est scandaleux !!! je vous félicite pas
Quelqu'un a-t-il le souvenir d'avoir reçu une news letters probable de notre part un jour ?

 :smiley37:  :smiley37:  :smiley37:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #16 le: avril 22, 2005, 11:56:25 am »
nikel avec foxmail

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #17 le: avril 22, 2005, 12:17:30 pm »
Avec Outlook pas de problème !!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #18 le: avril 22, 2005, 13:16:59 pm »
conclusion ne passez plus par les webmails sauf si c'est par mozilla sur no-log.org et altern.org

sinon pareil j'utilise outlook et je reçois très bien aussi...

non mais le prochain coup ça sera une news letters brut de texte comme ça pas de mauvaise surprise ! smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #19 le: avril 24, 2005, 03:34:44 am »
avec gmail c uniquement du texte ...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #20 le: juillet 24, 2007, 10:39:56 am »
a un moment je la recevais plus mais maintenant ca remarche on dirait  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #21 le: juillet 24, 2007, 11:03:41 am »
c'est une blague ?

parc'que ya aucune raison pour que ça remarche puisque rien n'a été mis en oeuvre pour celà... :smiley42:


en attendant quand on a un truc à dire, on peut envoyer des emails groupés par l'interface admin du forum (même si c'est pas terrible)...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #22 le: juillet 24, 2007, 11:35:38 am »
ah bon, je reçois pourtant des emails signé de Jean Claude vandamme pour me prévennir ke j'ai un message qui m'écris  smiley9 Je suis seule dan ce K ?

 smiley9


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #23 le: juillet 25, 2007, 11:07:20 am »
je parlais des news letters....les messages de jeanclaude pour prévenir des pm reçus ça fait longtemps qu'ils remarchent ludmilla... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #24 le: juillet 25, 2007, 12:51:52 pm »
oui d'ailleurs encore un post de 2005!!! et ludmila encore derriere, le forum s'est arrété en 2005 sur ton ordi ludmila??

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #25 le: juillet 25, 2007, 12:54:29 pm »
je pense que ludmila fume de l'herbe à chat en écoutant ace of base

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #26 le: août 04, 2007, 12:00:40 pm »
:smiley53:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La news letters - tu l'as reçois comment ? « Réponse #27 le: août 04, 2007, 13:26:17 pm »
jene suis pas mariée mais si je le deviens un jour, je vous paierai ma tournée mon cher Joseph de Maistre  smiley10  smiley23  :biereu: