Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Easy Love (feat. Vanpet)  (Lu 3097 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Easy Love (feat. Vanpet) « le: décembre 03, 2006, 16:36:01 pm »
Production : Pinpin la marionnette/Yvan Hinge
Vocal : Vanpet

Hop ! Un tube !

Avec Vanpet qui chante en arabe à la fin.

EASY LOVE

you've taken some more
pills to sleep with me
you did it before
it's easy you can see

now we're on the floor
a naked extazy
and now i'm sure
you'll never forget me

easy love that's what i'm looking for
so i can't miss it it's always sure
easy love is gonna be my place
i've got nothing to do so i wanna be in phase


I said yes to your car
I said yes to fuck with you
I said yes to be together
I love you ! han ! yeah !
But i said no
Because I has no yet seen your cellphone
Hou sexy ! Yeah sexy !

i will spam your live
till you be my wife
i will wizz your dayz
until we close the case

i may be a jerk
i may be a fool
but for a jerk
i think i'm cool

now you get the bass
in your quirky face
you get some jazz
in your model ass

i will spam your live
till you be my wife
i will wizz your dayz
until we close the case

(main tune)

it's a never ending
story you are making
till the day is over…

(arab main tune)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Easy Love (feat. Vanpet) « Réponse #1 le: décembre 04, 2006, 13:48:18 pm »
toujours très pro

mais ya une sensation de fouilli qui me coince, il manque peut-être quelquechose pour lier le tout

quoique j'apprécie plus de le réécouter maintenant que la première fois ou j'ai pas accroché du tout

j'aime bien les sons house oldschool

c'est pas assez basique pour un tube, rabbi jacommando a plus de potentiel à ce niveau je trouve  smiley5

j'ai pas étudié les paroles sinon
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Easy Love (feat. Vanpet) « Réponse #2 le: janvier 05, 2007, 11:44:51 am »
sacré son comme d'hab mon salop, super bien produit. Par contre les voix c'est scandaleusement mauvais on dirait que tu camoufle l'ensemble sous une masse impossible d'effets pour qu'on ne calle pas trop ce que tu dis. On dirait du jamie liddell en pas réussi.
Les lyrics ya un esprit TTC dans la destruction massive de la gente féminine et de sa dite "naiveté" de sa dite "fragilité" et de la superiorité masculine que lui offre sa bite.
Honnetement Sam je pense que tu percera plus en laissant la place a un vrai MC qui a des choses a dire autres que j'te baise fort t'aime ca je sais qu'tu m'kiff ma grosse teub bébé... Je suis si cool que tu fonds dans ton slip.. enfin ce genre de choses.
Il te manque le refrain destructeur, ca fonctionne pas sur ce point la.
Des fois chanter en Français quand on a pas un joli accent anglais ou ricain ca vaut mieux que de faire semblant.
Déçu sur le coup la, bien réalisé meme si ca n'a pas vraiment de dimension frissonante musicalement. Donc bien produit mais vide.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Easy Love (feat. Vanpet) « Réponse #3 le: janvier 21, 2007, 04:51:49 am »
:) on l'a pas du tout fait dans l'esprit de faire un tube ou même un refrain cool, c'est totalement no poppy, le franglais pourrave et les jouissements dans tous les sens, ça sonne plus comme une déformation débile de la merde. C'est juste une face z.