Auteur Sujet: Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur  (Lu 8335 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « le: décembre 02, 2006, 09:37:51 am »
Je trouve pas ca terrible alors lachez vous
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #1 le: décembre 02, 2006, 11:53:21 am »
J'aime beaucoup les 40 1ères secondes ainsi que la fin bien rythmée.
Entre les 2 c'est bien réalisé mais pas du tout mon style... Ceci dit tu pourras mettre ce morceau en avant si un jour tu veux te vendre pour un projet publicitaire ou telefilm.  smiley9

*ting*
ah... je descend à cet étage. Au revoir monsieur  smiley21

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #2 le: décembre 04, 2006, 10:47:58 am »
moi aussi les premières secondes m'accrochent vachement bien. quand ça mute dans le mélodique ça prend une toute autre direction et là, bof. Ya un son noyé dans ton mix au début que je trouve excellent, je le décrirais comme un espèce de grattage à l'ongle d'une corde en acier qui suit un lfo sinusoidal.... euh, tu vois?! et bien je mettrais l'emphase sur ce truc en le faisant évoluer, distortionné et en dialogue avec ta basse acidifiée, enfin juste un avis quoi.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #3 le: décembre 04, 2006, 21:54:34 pm »
Je suis totalement client ! Ton son de synthé a la particularité de m'hypnotiser, je suis incapable de faire autre chose...
Tiend je la reécoute un petit coup ... mhh, c'est vrai le début est bien, mais le reste mélodique je trouve ça trés bon aussi !

Allé hop avec les autres ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #4 le: décembre 06, 2006, 13:45:13 pm »
ben c'est très bien fait, mais ça prend pas chez moi... ya énormèment d'éléments que j'aime mais le tou mixé dans la sauce kaïza, ça me laisse un arrière gout un peu batard...
pt^t que tout est un peut trop à sa place sans déborder et que tu n'exploites pas assez tout ces sons qui sont plutôt charmant.

après c'est bien fait question propreté et harmonie tout va bien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #5 le: décembre 06, 2006, 14:29:19 pm »
j' ai trouvé ça scandaleux et de rage j' ai cassé trois tables de nuit  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #6 le: décembre 06, 2006, 22:32:41 pm »
je l'ai écouté plein d'fois depuis quelques jours et j'ai l'impression que j'aime bien..du moins ya plein de choses que j'adore dedant mais en même temps quelquechose me contrarie mais j'arrive pas à savoir quoi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #7 le: décembre 07, 2006, 09:37:16 am »
je viens d ecouter le morceau et j ai bien accrocher,je dirai que malgré  une ou 2 melodi a la full orchestra c est plus qu une musique d ascenceur,tu peux meme l ecouter le matin au petit dej histoire de te reveiller doucement en continuant a revasser.
new fracanniche!!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #9 le: décembre 07, 2006, 12:12:06 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"


pour l'ascenseur...

]


Tiens je ne savais pas que Blaerg etait opiomane  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #10 le: décembre 07, 2006, 12:15:13 pm »
eh oh heeeee !!!!

BONNE FETE KAIZA !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #11 le: décembre 07, 2006, 12:54:57 pm »
sinon le matin ds l ascenceur avec une meuf smiley14
new fracanniche!!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #12 le: décembre 07, 2006, 13:05:13 pm »
ouai ouai en apesanteur on connait la chanson... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Pour l'ascenceur « Réponse #13 le: décembre 07, 2006, 13:11:36 pm »
hjeu....merci hein

pour tout smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
calimucho : especial « Réponse #14 le: décembre 07, 2006, 21:18:53 pm »
Bonne plage (à part la fin un peu brusque), j'ai beaucoup aimé les changements d'univers avec un retour à ce que tu faisais il y a un an à la fin ; le passage lounge est bien réussi aussi (alors que ce n'est pas si simple à faire pour rester dans le ton) ; un bon petit voyage !  smiley14  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons