Auteur Sujet: punk'n'roll + théâtre = why not  (Lu 2077 fois)

Nein Niemals

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
punk'n'roll + théâtre = why not « le: novembre 28, 2006, 14:21:37 pm »
Diego Pallavas (punk’n’roll)
Les Frères Chrysanthème (théâtre lamentable)
lavoir-théâtre Georges Brassens - Epinal (88)
01/12/06 - 21h00
8 euros

Inner Terrestrials (punk rock)
Diego Pallavas (punk'n'roll)
le grillen - Colmar (68)
14/12/2006 - 21h 00
6 euros

rens:
www.diegopallavas.com
www.innerterrestrials.org.uk
www.mappy.fr

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
punk'n'roll + théâtre = why not « Réponse #1 le: novembre 28, 2006, 14:48:59 pm »
Tiens, ça m'intéresse le mélange rock et théâtre (je suis sur un projet limite théâtre en ce moment). Tu peux m'en dire plus ?
drÖne
Juste l'ordre

Nein Niemals

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
punk'n'roll + théâtre = why not « Réponse #2 le: novembre 28, 2006, 15:23:03 pm »
yep, en faites les frères chrysanthèmes est une pièce  jouée par le bassiste de Diego Pallavas et on a associé les deux le temps d'une soirée. il joue aussi dans une autre pièce appellée : parfum de sorcière. si tu veux plus de renseignements je peux vous mettre en contact tous les deux.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
punk'n'roll + théâtre = why not « Réponse #3 le: novembre 28, 2006, 16:01:44 pm »
Citation de: "petite teigne"
yep, en faites les frères chrysanthèmes est une pièce  jouée par le bassiste de Diego Pallavas et on a associé les deux le temps d'une soirée. il joue aussi dans une autre pièce appellée : parfum de sorcière. si tu veux plus de renseignements je peux vous mettre en contact tous les deux.


Merci, mais en fait c'était juste pour savoir de quoi il s'agissait. Ce qui m'intéresse, c'est moins le théâtre en soi que des formes de théatralisation des concerts. Là, on va sans doute faire des essais avec quelqu'un, mais si j'ai besoin de contacts par la suite, je t'en reparlerai. J'attends de savoir dans quelle direction on va s'orienter : c'est encore une idée générale, autour de l'idée de bureaucratie (si si...), et il faut encore que je creuse cette idée.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
punk'n'roll + théâtre = why not « Réponse #4 le: novembre 29, 2006, 00:22:05 am »
Musique et théatre ...

Je ne puis résister à l'envie de vous recommander l'écoute de l'album "comissioned music" de blixa bargeld (ex membre de Einstürzende Neubauten) composé pour la pièce "Dumpfe Stimmen" de Bernard-Marie Koltès


databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
punk'n'roll + théâtre = why not « Réponse #5 le: novembre 29, 2006, 01:46:08 am »


Trp d T L