Auteur Sujet: le retour de mepho sous son vrai visage (à peu près)  (Lu 10098 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
le retour de mepho sous son vrai visage (à peu près) « Réponse #15 le: novembre 15, 2006, 20:18:36 pm »
Citation de: "SQallY"
heu j'crois que ça n'a pas d'importance..cbr ou vbr..je sais même plus à quoi ça correspond d'ailleurs...du moment que ça soit mp3 128kbps 44khz


 smiley13 Normalement si c'est 128 kps, alors c'est CBR (à moins qu'on parle de moyennes).
CBR c'est quand le bitrate est constant pour tout le morceau
VBR c'est quand il s'adapte par rapport à la complexité du passage à restranscrir. Par exemple, une sinuzoïde pourra être codée sur 96kps (exemple purement fictif) tandis qu'un passage plus complexe pourra l'être sur 256.

Enfin je suis un peu hors-topic là  smiley18

J'ai écouté le morceau et c'est vrai que ça ressemble pas mal aux residents et c'est plutot réussi même, je trouve pas ça choquant de s'inspirer de cette manière si c'est ponctuel.
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cocolap + calinouchat « Réponse #16 le: juillet 27, 2007, 22:48:25 pm »
Pareil que Bloup, j'ai plutôt apprécié et après, c'est vrai que tant que c'est pas systématique...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
le retour de mepho sous son vrai visage (à peu près) « Réponse #17 le: août 10, 2007, 14:13:56 pm »
chouette morceau, moi ca me fait penser à du zoulou 70's (mais le bon côté, du hippie )

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
le retour de mepho sous son vrai visage (à peu près) « Réponse #18 le: août 13, 2007, 18:36:30 pm »
j'ai connu un mepho sur Montpellier..... rien à voir??
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5