Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 116956 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Quand le doute s'installe... « Réponse #135 le: novembre 10, 2006, 13:49:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"


Ce sera tjrs mieux que d'envoyer des sous par cheque parceque ca ca ne durera qu'un temps.

pis en plus ca fait trop resto du coeur, je trouve..je prefere me pinter la gueule en soirée!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Quand le doute s'installe... « Réponse #136 le: novembre 10, 2006, 14:01:55 pm »
Je pense que la question du coût de l'hébergement n'est pas franchement un problème. J'héberge 2 forums PHPBB, et trois ou quatre sites, et en jouant entre un hébergeur payant mais cooopératif (ouvaton.org est une coopérative d'hébergés/herbergeurs) pour les pages web, et free.fr pour les mp3/ogg, ça n'est pas franchement onéreux.

Des infos sur les tarifs là : http://ouvaton.coop

Bon, sinon, en ce qui concerne le fonctionnement du forum, va falloir faire gaffe les Caniches : Tekalombre, le plus gros bac à neuneux du web techno va fermer. Attendez vous à une débarquement massif de gros lourds... Si ça se confirme (j'ai quand même de légers doutes), il y a un réel risque d'être noyé sous les conneries et le travail de modération risque de devenir une galère. Ceci dit, il ya aussi des gens intéressants qui y postent et qui y sont modos, mais ils sont noyés dans la gangue de la bêtise techno, et je pense que c'est une des raisons qui les poussent à fermer ce qui fut, il y a quelques années, un très bon forum.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Quand le doute s'installe... « Réponse #137 le: novembre 10, 2006, 14:07:28 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
en fait effectivement organiser une ou deux soirées serait carrément une idée, maintenant ki, koi, ou, kan ?
Moi je suis de strasbourg, dispo pour organiser quelquechose au molodoi, seul non, que ceux qui veuelnt le disent, on peux passer par byteburger pour "louer" le molodoi si cindy est dac.

Ce sera tjrs mieux que d'envoyer des sous par cheque parceque ca ca ne durera qu'un temps.

Maintenant je suis pas sur que les sous soient le seul probleme... Si ca l'ait c'est carrement jouable ouais.


carrément dispo sur strasbourg pour organiser quelque chose!!!!
 smiley14  :smiley31:  smiley14

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Quand le doute s'installe... « Réponse #138 le: novembre 10, 2006, 14:30:39 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
en fait effectivement organiser une ou deux soirées serait carrément une idée, maintenant ki, koi, ou, kan ?


Citation de: "mr connard"
Si ceci est un reel probleme on peut etre organiser 1 ou 2 teufs de soutien....
En tout cas de notre coté l idée serait envisageable...


clair que c'est envisageable! et en+ ce serait l'occasion d'inviter des canniches anthropophages à venir jouer par chez nous et faire pleins de rencontres sympathiques !!!

:biereu: :biereu: :biereu:

mister connard, on essaie de fixer une date avec le zoo?
Close the world, Op3n the n3xt

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #139 le: novembre 10, 2006, 14:45:18 pm »
Citation de: "piNoCChiO 2019"
je pense que vous devriez parainé chacun un skybloger
tu sais que tas de bonnes idees toi
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #140 le: novembre 10, 2006, 14:59:24 pm »
mais je comprends pas ya vraiment personne qui s y connait vraiment en web dans cette affaire cannichale?? ya meme pas un webmaster pro sur ce forum que vous ayez des questions a vous poser comme ca sur la technique???

je sais pas pkoi jecris ca mais c limpression que jai ce qui ne fait pas avance le schmilblick vous remarquerez
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #141 le: novembre 10, 2006, 15:11:55 pm »
Citer
vous inquietez pas vendredi a deja trouvé une enorme idée.
il va monter une compile de remix des meilleurs sketchs de michel leeb.
il les vendra dans le metro


non j'ai mieux, les dvd d'un jeune comique barbu de la bande à Jamel, il s'appelle Jérome.
le premier DVD va cartonner il sort le 16 novembre et s'appelle:
"Allez tous vous faire foutre"

suivront dans la foulé pour mi février le volume 2:
"Godez vous l'uretre avec une clé de 12"

et le volume 3 tant attendu qui cloturera cette trilogie (21...):
"Ponce moi le colon"


distribué dans tous les bons video club, fnac, carrefour, espace culturel(oui monsieur!) Edouard Leclerc etc.


90% des bénéfices seront bien entendu reversé à Sqally qui a un chien aveugle!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Augmentin 875

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Quand le doute s'installe... « Réponse #142 le: novembre 10, 2006, 15:20:04 pm »
personnelement, je ne comprends pas la question?! smiley18
il ne faut jamais reporter les choses au lendemain, il faut les annuler.
http://www.myspace.com/augmentin875

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Quand le doute s'installe... « Réponse #143 le: novembre 10, 2006, 15:33:42 pm »
tres bonne idee vendredi.;
c'est tres bie n fais ma pub.
c gratuit en plus c cool.
mais helas tu t'expoze au risque de rien vendre. et la tu serais emmerdé pour crié partout c'est moi qui ets sauve le caniche.
allez sur ce je vous laise entre ami !

sinon kaizta j'ai un myspace comme toi .
sauf que moi je demande a personne d'etre mon ami c'est les gens qui viennent comme toi tu as fais !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Quand le doute s'installe... « Réponse #144 le: novembre 10, 2006, 15:35:19 pm »
Je trouve l'idée de faire des soirées pour le financement de l'hébergement excellente. et l'idée de faire payer l'inscription au forum tres nulle. (bien que ca pourrait faire une grosse entrée d'argent si, comme dit Dröne, pleins de Tekels viennent a être mis en liberté et ne savent pas où aller) .
Ya qui comme administrateurs maintenant ??
Seulement SQally et Cindy ?? (il est oùg Permafrost?)
Faudrait ptete songer à engraisser l'équipe naon ?
 :dryshit:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Quand le doute s'installe... « Réponse #145 le: novembre 10, 2006, 15:38:46 pm »
J’apporterai mon soutien au caniche sous une forme ou une autre de toute façon je trouve qu’il est trop tôt pour stopper l’expérience.
Ce forum permet beaucoup d’échanges libres, constructifs et a la qualité de réunir une phone aussi bigarrée que la notre.
Moi je résigne volontiers pour un an !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #146 le: novembre 10, 2006, 15:41:21 pm »
Pour les donations récemment cindy avait posté une requête ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5363&start=0
c'est sur qu'envoyer des chèques c'est pas l'idéal à long terme mais en attendant ça peut bien dépanner..
Quand aux côtés techniques du problem, bob s'est proposé pour prendre le relais et remettre le server et la radio d'aplomb mais ça se fait pas du jour au lendemain surtout que c'est un peu plus compliqué comme c'est un server qui tourne sous linux je sais plus quoi...donc ça s'improvise pas comme ça..après j'imagine que bob ne sera p-e pas trop de 2 pour l'aider à remonter tout ça...à lui de nous dire et d'évaluer en fonction de son temps ses capacités et des problems qu'il rencontrera (tu nous diras bob ; ) ) et après on avisera...
Sinon faire des soirées comme vous dites ça peut être une solution sympa aussi pour récolter un peu des sous...même si pour l'instant c'est pas le plus gros du problem c'est vrai.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Quand le doute s'installe... « Réponse #147 le: novembre 10, 2006, 15:42:26 pm »
L’idée d’une soirée au molodoi me paraît pas mal du tout…
Si tel est le choix vous pouvez compter sur moi.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Quand le doute s'installe... « Réponse #148 le: novembre 10, 2006, 15:52:49 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Quand le doute s'installe... « Réponse #149 le: novembre 10, 2006, 16:10:01 pm »
pour le prix de l'hebergement ya moyen de trouver (bcp) moins cher ailleurs, ca peut déjà aider aussi..
Close the world, Op3n the n3xt