Auteur Sujet: Extrême Apéritif #2 par Anita Royale  (Lu 40342 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #15 le: avril 22, 2005, 15:11:11 pm »
ah oh d'accord ! bah je sais pas trop dans quelle catégorie on peut classer Anita comme j'ai jamais écouté fip, ni nova ni macha..mais c'est particulier comme ton en tout cas ça c'est sur... elle transpire l'enthousiasme et la bonne volonté  smiley6

c'est vrai que le lundi c'est pas mal mais bon on a déjà fait des jeudi où on était carrément plus nombreux donc bon on va dire que c'est pas d'bol : )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #16 le: avril 23, 2005, 14:18:03 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
A mon avis la plupart des gens téléchargent l'émition plus qu'ils ne l"écoute...


Je pense aussi !!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #17 le: avril 23, 2005, 15:51:37 pm »
ouep, le jeudi soir pour moi c'est mort. Chui toujours avec un poto à dicuter et il a pas de connexion...

J'attend que l'émission soit dans les archives.

anita royale

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
fipette ou novette « Réponse #18 le: avril 23, 2005, 20:53:39 pm »
je tiens à preciser à toutes ces jeunes personnes qui t'ergiversse sur mon appartenance à une certaine catégorie de speakerine et bien je répondrai ceci :NON je ne suis ni fipette ni novette mais moi même une animatrice de l'extrême!
Et Dieu m'est temoin que je recidiverai;à bon entendeur Je vous salue bien bas!!!(Aïe,mon dos!) smiley22
je suis une amie de longue date de sqally et je sais des choses troublantes sur elle...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #19 le: avril 23, 2005, 21:43:59 pm »
nous aussi on aimerait connaitre des choses troublantes sur elle...    smiley17
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #20 le: avril 23, 2005, 21:44:36 pm »
Bienvenue dans ta demeure Anita ! je n'y croyais plus !
Que la pénombre de ton entrejambe réhabilite les esprits de la jeunesse moderne...et emporte avec elle la désuétude charnelle...
ainsi soit l'autre de nous même :smiley31:

________________________________
des choses i.na.vou.ables...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

anita royale

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Re: fipette ou novette « Réponse #21 le: avril 23, 2005, 22:09:28 pm »
Merci pour toutes ces clameurs dans la ville que j'entends partout.Cessez de scander mon nom ça en devient génant!Bref,tout ceci pour vous dire qu'Anita Royale est loin de tirer sa révére smiley15 nce bisous a tous les jeunes prépubères qui sont a l'ecoute et surtout pas trop de taches dans les draps sinon c'est suspect....
je suis une amie de longue date de sqally et je sais des choses troublantes sur elle...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #22 le: avril 24, 2005, 14:45:16 pm »
Citer
Que la pénombre de ton entrejambe réhabilite les esprits de la jeunesse moderne...et emporte avec elle la désuétude charnelle...



exactement...

je crois que miss Royale a trouvé sa vocation!!!
j'ai hate d'entendre ça!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #23 le: mai 05, 2005, 12:40:20 pm »
Extreme aperitif 2 est dispo dans les archives si vous voulez !
https://www.cannibalcaniche.com/archives.htm

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #24 le: mai 14, 2005, 15:37:07 pm »
MERCI

De passage sur un pc adsl j'ai pu chopper l'archive , je me suis écouté ça au casque ,en plein de coups de blues (apres une ablation de la testicule) et soudain mon sang c'est transformé en éphédrine.

Meme si je connaissais la plupart des tracks du forum J'ai particulierement adoré , le délire au micro de (Vendredi ou d'error) je sais plus et surtout la track sur le traffic d'organes dans les parcs a thêmes complétement psykokwak.....

Je Veux une émiton de relaxation / soprologie avec la voix d'Anita

Keep going on !

Bisous sur la glotte,
pudiquement
Tobald

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #25 le: mai 14, 2005, 15:39:04 pm »
MERCI

De passage sur un pc DSLl j'ai pu chopper l'archive , je me suis écouté ça au casque ,en plein coup de blues gothique style  (apres une ablation de la testicule) et soudain mon sang s'est transformé en éphédrine.

Meme si je connaissais la plupart des tracks du forum J'ai particulierement adoré , le délire au micro de (Vendredi ou d'error) je sais plus et surtout la track sur le traffic d'organes dans les parcs a thêmes complétement psykokwak.....

Je Veux une émition de relaxation / sophrologie avec la voix d'Anita !!

Keep going on !

Bisous sur la glotte,
pudiquement
Tobald

anita royale

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #26 le: juin 05, 2005, 16:02:33 pm »
Merci à toi jeune Padawoan de l'extrême auditif!La sophrologie c'est pour bientot mais la la suite d'une escapade en vélo je suis plus proche de Barry que d'Anita.Continuons le combat pour une musique plus juste et plus orgasmique .Il est de notre devoir de nous serrer les coudes et les mains pour un monde plus !
Salutations a vous!
PS: Squally il faudrait que tu me rendes ma machine a faire des chichis!!!
je suis une amie de longue date de sqally et je sais des choses troublantes sur elle...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #27 le: juin 05, 2005, 17:18:01 pm »
Anita faudrait que tu penses à te trouver un avatar digne de ce nom pour illustrer ton charisme pulmonaire...
ps : compte là d'ssus, quand tu m'auras rendu ma brassière panthère en coton

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #28 le: juin 05, 2005, 17:24:17 pm »
hey !

    
Citer
Nos membres ont posté un total de 6000 messages


smiley23  smiley23  smiley23 je gagne quoi ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Extrême Apéritif #2 par Anita Royale « Réponse #29 le: juin 05, 2005, 18:54:28 pm »
une brassiere panthere en coton.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr