Auteur Sujet: VirtuArtGallery exposition collective virtuelle  (Lu 9484 fois)

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « le: octobre 10, 2006, 20:01:50 pm »
Hello hello,
bon je présente mon petit projet perso, en espérant qu'il plaise en donnant envie de faire des images.
Ce n'est pas un concours car à part le plaisir de participer il n'y a rien à gagner.

http://virtuartgallery.free.fr

VirtuArtGallery est une galerie virtuelle ayant pour but de promouvoir la création contemporaine.
VirtuArtGallery nous invite, grâce aux thématiques collectives à porter un regard personnel en s’interrogeant sur des sujets à double objectif, comme le monde de l’enfance mis en duel face à sa fin probable de « Kill Your Teddy ». Qu’il s’agisse de photographies,
de dessins, de créations numériques…les artistes questionnent le statut des images tout en les restituant aux visiteurs, spectateurs.

Le thème en cours est:
Du Kitsch ... au Trash
Vautrons nous dans le scandale et le mauvais gout sans complexe.


Pour participer:
L'idée est simple il suffit de faire des images sur le thème en cours et de les envoyer par mail avant la date de mise en ligne ou me contacter en mp.
Avec votre prénom ou pseudo, l'adresse de votre site perso/blog si vous en avez un, année de naissance, ville dans laquelle vous vivez (pour la rubrique Biographies), un court texte parlant de votre processus de création, ainsi que les matériaux employés (photographie, peinture, crayon...).
Les Photos, vidéos, sons, textes sont les bienvenues.


dedale

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #1 le: octobre 10, 2006, 20:26:30 pm »
projet intéressant et à découvrir avec peut etre juste un petit bémol à propos de la création du dénommé Iskander nettement en dessous de celles des autres participants

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #2 le: octobre 10, 2006, 21:57:28 pm »
Hey bienvenue Amy!

Du trash,du scandale et du mauvais gout:ça m'etonne pas de retrouver Iskander la dedans  ; )

Avec Poelvoorde on repond present !

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #3 le: octobre 10, 2006, 22:12:13 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Hey bienvenue Amy!


Hey merci pour ton accueil, c'est sympa.
il faut pas être timide et il faut participer !!!!

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #4 le: octobre 11, 2006, 19:08:32 pm »
Des nouveautés pour le thème De Kitsch au Trash,
du son, et une vidéo !
en ligne le 14 octobre.

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #5 le: octobre 13, 2006, 19:36:19 pm »
C'est demain ^^

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #6 le: octobre 13, 2006, 19:37:17 pm »
smiley14
un peu comme quand tu vas pisser......

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #7 le: octobre 13, 2006, 19:42:43 pm »
Bon peut etre pas à 8 h du matin hein !!  smiley10

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #8 le: octobre 14, 2006, 01:21:35 am »
Dedale tu vas voir taggle à la récrée...
Amy, j'éspère que je vais réussir à te pondre une image d'ici ce soir (ma vie est très dissolue en ce moment  et j'ai du mal à me mettre en branle)...
Gabor, je ne te permet pas de ternir ainsi ma réputation de jeune homme bien èlevé...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #9 le: octobre 15, 2006, 00:40:43 am »
Et voila, presque toutes les réalisations sont en ligne ...

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #10 le: octobre 22, 2006, 11:29:47 am »
Ajout de 4 nouveaux participants...installation, photographie, texte...

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #11 le: janvier 12, 2007, 21:10:09 pm »
La suite tant attendu...

Le nouveau thème :

Et la tendresse bordel ?
Apres le sulfureux "Du Kitsch Au Trash",
Virtuartgallery propose un peu de douceur dans ce monde de brute.
Envoyez vos réalisations avant le 10 février 2007



Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #12 le: janvier 13, 2007, 01:03:54 am »
trés bonne initiative


Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #13 le: janvier 23, 2007, 21:45:30 pm »
Hello Plan9,
merci pour ton soutien, c'est bien cool et motivant !

Pour l'info, je viens de recevoir déjà plusieurs images des 4 premiers participants.

 smiley4

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #14 le: février 01, 2007, 20:21:07 pm »
Il reste 9 jours avant la date de mise en ligne.

Bilan des créas déjà arrivées:
Le niveau de cet opus semble est plus élevé que le dernier.
12 participants ont répondu à l'appel à ce jour, avec des photos, des illustrations, et un mixage sonore...

Hop hop... la suite bientôt !