Auteur Sujet: Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train  (Lu 12493 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #15 le: octobre 05, 2006, 17:55:58 pm »
faites c'que vous voulez avec vos concubin(e)s d'un soir. Pas s'étonner si ça s'passe mal étant donné que derrière vos paroles ou vos silences y a quelquechose de plus bruyant qui  gémit .... or ce bruit, n'est pas séducteur du tout, bien au contraire

....là preuve, ce  texte que t'as pondu, Théanor, qui reflète dans le pire des cas  ta gaucherie, ta froideur, ta prise de distance, ton coté condescendant méprisant caché et ta lacheté...je sais tu vas me demander ou j'ai pioché tout ça..mais moi, j'te demande pas ou t'as pioché ces idées légèrement déshumanisantes sur les filles que tu fréquentes...j'sais pas où t'as besoin de les réduire à des choses visqueuses qui se frottent le cul sur ta jambe et pourquoi t'as besoin de te conforter dans l'idée que c'est mal de participer à l'assouvissement de leur plaisir...(pourquoi tant de distance entre elles et toi...?) toi tu fais quoi pendant qu'elles se frottent sur toi j'veux dire, tu tricote ou quoi? tu persiste dans ton monologue intelligent, tu fais comme si t'étais tout seul??
Après peut-être que ces filles, tu les aimes pas tout simplement...

Mais continue, toute cette complexité  ça te donne au moins la possibilité d'avoir un regard assez lucide sur tes aventures"amoureuses"....
J'sais bien qu'c'est difficile...( à bon entendeur salut :))

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #16 le: octobre 05, 2006, 18:22:29 pm »
ahahah...excellent Djemija !!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #17 le: octobre 05, 2006, 19:10:36 pm »
wOooofff djemi' smiley15  smiley25

enfin tu sais j'pense qu'il faut pas l'prendre au pied d'la lettre...parc'que bon ce genre de mecs c'est pareil...ce n'sont tous que des branleurs qui n'méritent qu'on s'y attache juste le temps de bien leur bouffer la bite...:boulette:  :smiley39: (pardonnez moi)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #18 le: octobre 05, 2006, 19:45:48 pm »
smiley17  smiley8...... smiley13  smiley13  smiley13

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #19 le: octobre 05, 2006, 20:49:18 pm »



bah, ceux-là, alors, j'leur f'rais pas s'plaisir et en plus j'pense qu'ils s'en foutraient complètement...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #20 le: octobre 06, 2006, 08:14:51 am »
smiley13
Le texte est plutôt bien écrit, avec de bonnes phases. Il se laisse bien lire.

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #21 le: octobre 06, 2006, 22:46:05 pm »
hihihi

Citation de: "djemija"
faites c'que vous voulez avec vos concubin(e)s d'un soir. Pas s'étonner si ça s'passe mal étant donné que derrière vos paroles ou vos silences y a quelquechose de plus bruyant qui  gémit .... or ce bruit, n'est pas séducteur du tout, bien au contraire


si tu le dis... J'essairai de penser moins bruyament ou de ne pas trahir mon regard en laissant échapper une petite étincelle de lubricité la prochaine fois, je verrai bien si ça porte ses fruits :)

Citation de: "djemija"
....là preuve, ce  texte que t'as pondu, Théanor, qui reflète dans le pire des cas  ta gaucherie, ta froideur, ta prise de distance, ton coté condescendant méprisant caché et ta lacheté...je sais tu vas me demander ou j'ai pioché tout ça..


nan nan, c'est plutôt bien pioché je trouve. Ca reflète assez  l'attitude dans l'instantané que j'ai pris de moi même.

Citation de: "djemija"
mais moi, j'te demande pas ou t'as pioché ces idées légèrement déshumanisantes sur les filles que tu fréquentes...


ouai ... mais je répondrai quand même (au passage, je sors de ma place d'acteur pour prendre celle de l'auteur) : J'venais de relire une tirade issue de Seul contre tous de Gaspar Noé, et ça m'avait assez inspiré pour le dernier paragraphe. Bon, j'ai p'tetre un peu forcé les traits parceque j'ai jamais sorti ça à quiconque mais j'avais envie de finir la niaiserie du paragraphe d'avant sur une petite note trash et super mysogine, le complexe justement d'avoir fait un truc un peu trop à l'eau de rose à mon goût juste avant.(hop, je remoule dans mon siège d'acteur la forme de mes fesses)

Citation de: "djemija"
j'sais pas où t'as besoin de les réduire à des choses visqueuses qui se frottent le cul sur ta jambe et pourquoi t'as besoin de te conforter dans l'idée que c'est mal de participer à l'assouvissement de leur plaisir...(pourquoi tant de distance entre elles et toi...?) toi tu fais quoi pendant qu'elles se frottent sur toi j'veux dire, tu tricote ou quoi? tu persiste dans ton monologue intelligent, tu fais comme si t'étais tout seul??


Mal en soi, j'en sais rien. Ce que j'évite, c'est surtout de pâtir d'une désillusion, comme celle à laquelle j'ai parfois eu droit quand les effets d'extasy s'estompaient chez une meuf pour qui j'avais commencé trop rapidement à me faire des films. Le monologue intelligent, c'est dans des circonstances complètement différentes et c'est peut être mal, ouai, qu'importe. On est sans cesse dans des processus de distinction (pour reprendre notre cher Bourdieu). Et quand c'est pas dans la musique que j'peux ramener ma gueule, alors c'est sûrement dans cette forme arrogante et dédaigneuse d'un élitisme plus ou moins larvé.
Ouai j'aime bien, parce que mon introvertisme ne me donne pas souvent l'occasion de me sentir au centre de l'attention d'une (ou plusieurs) personne. Alors quand j'peux jeter de la poudre aux yeux autrement qu'en jouant mon rôle de bouffon de service, j'en profite à fond, et je le fais pour le sentiment d'estime qui m'éclabousse dans le regard de l'autre, plus fort sur le coup que mon propre sentiment de culpabilité.

Citation de: "djemija"
Mais continue, toute cette complexité  ça te donne au moins la possibilité d'avoir un regard assez lucide sur tes aventures"amoureuses"....
J'sais bien qu'c'est difficile...( à bon entendeur salut :))


Disons que j'essaie de tourner la chose pour qu'elle me plaise dans le portrait qui en résulte, et pas tellement pour l'image de moi même que j'en renvoie. Après, la lucidité, c'est autre chose, et je sais qu'elle a souvent tendance à me faire défaut. Cela dit, j'accepte quand même le compliment :)
Désolé, je sais pas si j'ai été super clair parcontre, avec le côté légèrement schizophrenique du post huhu  smiley9

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #22 le: octobre 08, 2006, 19:17:41 pm »
pour cette histoire de bruit et de silence, j'voulais plutot parler de ce que tu raconte plus bas quand tu dis que t'as peur de pâtir d'une désillusion...c'est ce bruit là quej'entends chez tout ceux qui n'y peuvent rien mais que ça empêche d'agir (j'le ressent, chez moi, chez les autres...). quelquepart., c'est un truc qui permets d'éviter un paquet de problème et plein d'histoires alors tant mieux......
Mais tant pis aussi, quand même, parce que quand même merde  :smiley48: on n'est pas des robots....

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #23 le: juin 09, 2008, 15:57:37 pm »
Citation de: "djemija"
faites c'que vous voulez avec vos concubin(e)s d'un soir. Pas s'étonner si ça s'passe mal étant donné que derrière vos paroles ou vos silences y a quelquechose de plus bruyant qui  gémit .... or ce bruit, n'est pas séducteur du tout, bien au contraire

....là preuve, ce  texte que t'as pondu, Théanor, qui reflète dans le pire des cas  ta gaucherie, ta froideur, ta prise de distance, ton coté condescendant méprisant caché et ta lacheté...je sais tu vas me demander ou j'ai pioché tout ça..mais moi, j'te demande pas ou t'as pioché ces idées légèrement déshumanisantes sur les filles que tu fréquentes...j'sais pas où t'as besoin de les réduire à des choses visqueuses qui se frottent le cul sur ta jambe et pourquoi t'as besoin de te conforter dans l'idée que c'est mal de participer à l'assouvissement de leur plaisir...(pourquoi tant de distance entre elles et toi...?) toi tu fais quoi pendant qu'elles se frottent sur toi j'veux dire, tu tricote ou quoi? tu persiste dans ton monologue intelligent, tu fais comme si t'étais tout seul??
Après peut-être que ces filles, tu les aimes pas tout simplement...

Mais continue, toute cette complexité  ça te donne au moins la possibilité d'avoir un regard assez lucide sur tes aventures"amoureuses"....
J'sais bien qu'c'est difficile...( à bon entendeur salut :))


mais du as pu tu jnabz, ma barole ?!  smiley17
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #24 le: juin 10, 2008, 11:56:38 am »
ben ch'sais pas :hummm:  ... quoi qu'est-ce qu'y a?... smiley6
c'est ce que tu t'es demandé le jour où t'as lu ça pour la première fois?
Alors tu t'es dis que t'allais attendre un an avant de poser la question?
(((ça, c'était une belle tirade, tu vois...il avait du m'inspirer ce jeune homme.)))

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #25 le: juin 24, 2008, 09:48:55 am »
Citation de: "djemija"



bah, ceux-là, alors, j'leur f'rais pas s'plaisir et en plus j'pense qu'ils s'en foutraient complètement...


c'est pasolini ou patrick topaloff jeune sur cette foto ?  smiley8

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mélancolique destin d’un alcoolique dans l’train « Réponse #26 le: juin 24, 2008, 18:59:28 pm »
j'sais pas mais j'ai toute la collec... smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Djemdja fout le feu à la mairie « Réponse #27 le: juin 25, 2008, 19:21:34 pm »
smiley8 à vendre ?  :smiley40:
En France, les chômeurs exploitent les patrons