Auteur Sujet: A664902  (Lu 3971 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
A664902 « le: octobre 01, 2006, 17:02:30 pm »
http://rybn.free.fr/TRACKS/A664902.mp3

Citer
the patterns that a design paddle pattern. (NOT to use them). be wrong (and what the embarrassment of thinking sounds, how the Factory you want to learn the better at solving software NOT to use them). be wrong (and what) and impress cocktail party guests your time on...something else. Something more Patterns--the lessons a book, you want Head First book, you know in between sips of a martini. somewhere in the world neurobiology, cognitive real OO design principles You want to learn the someone struggles of patterns with others on your team.

own with your co-worker the embarrassment of thinking (and too short) to spend your time on...something same problems. Something more fun. better at solving software of patterns with others and Adapter. With Head First support in your own code.
In a way that lets you put it struggling with academic when to use them, how

them to work immediately.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
A664902 « Réponse #1 le: octobre 02, 2006, 00:03:46 am »
Trés bonne ambiance ce morceau, la montée sur le premier tiers aurait peut etre merité d'etre plus longue. Les sons sont bien classe. Les impacts sur la fin un peu trop long par contre car il n'ya pas assez de variation dans la desintegration

 smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A664902 « Réponse #2 le: octobre 02, 2006, 17:22:54 pm »
waahou super excellent ! un délice ce morceau ! des sons étonnants détonnants !!
je trouve juste dommage comment ça se termine...un fade out sur ce genre de son c'est un peu "tue l'amour"...
enfin bien joué ! gros coup d'coeur !  :love:  :smiley37:  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
A664902 « Réponse #3 le: octobre 02, 2006, 18:16:50 pm »
merci merci

 smiley10

j'aime pas non plus les les fins de morceau en fade ...
j 'avoue que la conclusion est vraiment misérable ...  
je vais avancer un peu et  je re-up quand j'aurais avancé

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
A664902 « Réponse #4 le: octobre 02, 2006, 23:33:44 pm »
Alors feignasse tu croyais que SQally allait laisser passer çà !
 smiley5
C’est vrai que les dernières 30secondes peuvent être en trop.
N’est pas peur d’une fin brutale.
Superbe travail de la stéréo !
Une grosse interaction des sons, ça dialogue tout ça.
J’ai aussi aimé.
 smiley14

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
A664902 « Réponse #5 le: octobre 02, 2006, 23:43:36 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
N’est pas peur d’une fin brutale.
Superbe travail de la stéréo !


travail n'est p-e pas le mot approprié : )


Citation de: "DJ Cabine"
Une grosse interaction des sons, ça dialogue tout ça.J’ai aussi aimé.
 smiley14


 smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
A664902 « Réponse #6 le: octobre 03, 2006, 19:52:34 pm »
j'apprècie les même qualités que mes collègues dans ton morceau. grosse qualité sonore, j'adore ce son continue au début, effectivement les élément se répondent bin... MAIS: je regrette que tu sois resté dans un schéma très abstrait très intellectuel (c'est pas un gros mot.) mais ya qqs ébauches de lachages rythmiques qui me donnent de bons frissons sauf que ça s'arrête là à chaque fois, j'aurais vraiment aimé que ce morceau m'emmène dans un gros ravage rythmique avec une grossa nappe de synthé derrière.. au lieu de ça  ces débuts ryhtmiques s'atténuent tous peu à peu pour cette fin qui il est vraie est quand même drolement pale. Je pense que si tu avais envoyé la défonce que laisse pressentir le début, tu aurais pu m'envoyer au 7e ciel.

je m'attendais vraiment à une bonne phase violente à la low entropy... et me voilà déçu et frustré... mais bon tu es peut être adepte des concepts deceptifs...

enfin ça reste quand même ce que j'ai entendu de plus intéressant sur le forum ces jours ci et qui m'a donné envie d'en parler!


mais bon rien ne t'empêche d'en refaire une version qui lache la purée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jean-Louis Comolli nu « Réponse #7 le: juin 10, 2007, 19:36:16 pm »
Ce que dit Vendredi est vrai (un moment, on croit que ça péter avec l'espèce de pulsation cardiaque smiley4 mais en fait c'est la fin)néanmoins c'est tout de même bien fait, belle unité tout du long et très bon déroulement. Peut-être aurais-tu pu spatialiser plus les crachouillis-râpage de devant mais ça reste subjectif vu que tu n'étais peut-être pas dans cet objectif.
Ça m'a beaucoup plu quoi qu'il en soit !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Re: Jean-Louis Comolli nu « Réponse #8 le: juin 11, 2007, 16:09:04 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ce que dit Vendredi est vrai (un moment, on croit que ça péter avec l'espèce de pulsation cardiaque smiley4 mais en fait c'est la fin)néanmoins c'est tout de même bien fait, belle unité tout du long et très bon déroulement. Peut-être aurais-tu pu spatialiser plus les crachouillis-râpage de devant mais ça reste subjectif vu que tu n'étais peut-être pas dans cet objectif.
Ça m'a beaucoup plu quoi qu'il en soit !  smiley14


oui c'est vrai qui'l y a du taf pour finir ce truc,
pour effectivement lui donner une fin digne de ce nom,
mais je ne pense pas genre rythmique qui pète dans tout les sens, à voir

mais là en ce moment pas trop le temps,
et en plus mon ordi pour le son est dead.  : /

alain j'aime bien le titre de ton post,  
Citer
"Jean-Louis Comolli nu"


: )