Auteur Sujet: w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT  (Lu 5907 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « le: septembre 19, 2006, 02:05:24 am »
J’aimerais vous présenter mon nouveau projet, w e a k n e s s plus ambiant que virgin viola et certainement pourvu d’une plus grande sensibilité, profondeur émotionnelle.



Ne vous est-il jamais arrivé de vous regarder dans une vitre, un miroir embué et de n’y apercevoir que votre reflet déformé par l’humidité, de ne plus savoir qui vous êtes réellement et de tenter de trouver une issue de secours, quelle qu’elle soit?

Le monde autour de nous semble alors s’être arrêté. Les sons deviennent diffus ou presque inaudibles. Cet état peut cependant se révéler salutaire en entraînant une remise en question sérieuse du passé, du présent et de l’avenir de chacun d’entre nous.

Le concept même de w e a k n e s s est donc basé essentiellement sur le doute et l’introspection.

Pour illustrer de manière plus complète mon projet, je citerais, d’une part, Henri Béraud (1885-1958), journaliste et romancier français, et d’autre part, August Strindberg (1849-1912), dramaturge, romancier et poète suédois:

"La vérité, que personne n'avoue, c'est qu'une fois les illusions enfuies, on passe sa vie à souffler sur le miroir aux regrets. Mais toujours la buée s'efface."

"Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours."

Le premier morceau de w e a k n e s s s’intitule steam maze, c’est-à-dire le labyrinthe de buée, de vapeur.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter mon site sur MySpace: http://www.myspace.com/weaknessproject

Merci de votre attention.

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #1 le: septembre 20, 2006, 17:24:49 pm »
smiley14 yeah Chris
cool track!

par contre si je peux te donner un conseil écrire en noir sur fond sombre sur myspace c'est illisible et très malhabile...
(enfin ça donne ça sous firefox/ubuntu)...

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #2 le: septembre 20, 2006, 17:29:52 pm »
Merci bien!

J'aime pas Firefox... smiley10

Je sais que plusieurs codes ne sont pas pris en charge par Firefox. J'ai toujours trouvé ça emmerdant mais j'avoue ne pas savoir comment faire pour y remédier!

Sinon il reste IE avec lequel tu verras le design originel héhé!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #3 le: septembre 20, 2006, 17:50:33 pm »
yeah virgin .
j'ai beaucoup aimé ce morceau voila
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #4 le: septembre 20, 2006, 18:23:41 pm »
Mouep, j'aime bien, mais il manque un je ne sais quoi d'originalité... Une mélodie ? Ca reste lancinant, mais l'effet est peut être voulu...
PAreil que Satyre pour le myspace... c'est vraiment pas lisible, mais bon, tu n'aimes pas Firefox aussi...

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #5 le: septembre 20, 2006, 20:50:08 pm »
La simplicité est bien entendu voulue depuis le début. Je ferai des morceaux plus orignaux par la suite, j'y travaille. Cependant, ce morceau est un peu le condensé de ce que j'ai vécu ces 2 derniers mois.

Les sons ne sont pas choisis au hasard ou pour faire joli. Le bruit du train quittant la gare à la toute fin est très symbolique par exemple. Voilà, je n'en dirai pas plus étant donné que c'est très personnel smiley7

Pour la lisibilité du site, il faut vraiment que je remédie à cela, ça me troue le cul pour dire vrai  smiley13

Encore merci pour ta critique héhé!

Ah oui, j'allais oublier de te remercier aussi JeRe!  smiley23

Anonymous

  • Invité
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #6 le: septembre 21, 2006, 09:53:10 am »
. .

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #7 le: septembre 21, 2006, 11:12:36 am »
humpfff!!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
w e a k n e s s :: BRAND NEW PROJECT « Réponse #8 le: septembre 21, 2006, 11:22:39 am »
humpfff!! est une marque deposé par JKP pour antisocial inc ....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
this is the rhythm of the night « Réponse #9 le: mai 30, 2007, 10:13:08 am »
j'ai été bien embarqué par ce petit voyage, bien aimé les sonorités, peut-être qu'une voix autre qu'anglaise aurait conféré plus de cachet au bidule mais c'est bien joué en tout cas ! smiley14

PS : y a un petit craquement qui semble involontaire à la toute fin du morceau
En France, les chômeurs exploitent les patrons