Auteur Sujet: inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine  (Lu 3185 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « le: septembre 16, 2006, 00:55:47 am »


download
http://www.monsieurconnard.com/transfert/inc01_monsieur_connard-les_reves_ont_mauvaise_haleine.rar

on INCERTITUDE(S) netlabel
http://www.monsieurconnard.com/incertitudes/index.html

Elaboré à Trinec (République Tchèque)durant l'été 2006, cet album a été conçu dans un état d'esprit
plutôt défaitiste suite à la lecture de "LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS" de Georges Bernanos et à la
découverte de certaines vérités touchant autant à ma vie intime qu'à ma vie artistique.
Rejet de mes acquis,fuite des relations humaines, cet album relatent mes prises de conscience et le flou
dans lequel se situe ma vie actuelle...Naïveté, perte de conscience,incertitudes, dilemne
ont guidés mes recherches. "LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" aurait pu s'appeler "Ruines d'une vie révée".
Le style musical de mes compositions oscillent entre un post/hop teinté de noirceur et des fresques
plus experimentale.
"LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" a été vécu comme une reconstruction de mon être, quête incéssante et obsessionnel
aux résultats si peu visibles, aux résultats si peu compréhensible....



                     TRACKLISTING::::::::::::::::::::::::::::::::::
   1   tout a disparu
   2   les menaces se sont avérées vraie
   3   l'humanité ressurgit
   4   ces vieilles pierres me serviront
   5   un profond dégout
   6   point
   7   la maison s'écroule
   8   renoncer, apprendre, recracher
   9   reste plus rien de valable
   10   paternalisme douteux
   11   gravats   
   12   l'usine n'est plus
   13   à force de tenter
   14   retour à la normale
   15   paysage à reconstruire
   16   perversion
   17   ruines d'un monde meilleur

               durée totale : 72m09s

Lachez vos comments!!!!

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #1 le: septembre 16, 2006, 01:47:19 am »
sorry dude, pas de commentaires pour l'instant car ton archive est non supportée sous ubuntu...je vais la transferer ailleurs pour pouvoir écouter tout ça...
ça à l'air intéressant en tout cas...

JKP

  • Invité
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #2 le: septembre 16, 2006, 08:58:05 am »
urpmi unrar...

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #3 le: septembre 16, 2006, 15:18:29 pm »
quelques extraits de" la france contre les robots " ecrit en 1948 par bernanos :


« Le jour où la superproduction menacera d'etouffer la spéculation sous le poids sans cesse accru des marchandises invendables, vos machines a fabriquer deviendront des machines à tuer... »

                  Bernanos « La France contre les robots »

« Le dictateur n'est pas un chef.C'est une émanation, une création des masses.C'est la Masse incarnée, la Masse à son  plus haut niveau de malfaisance, à son plus haut niveau de destruction »

                  Bernanos « La France contre les robots »

« Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler »

                  Bernanos « La France contre les robots »

« Voilà longtemps que je le pense, si notre espèce finit par disparaître un jour de cette planète, grâce à l'efficacité croissante des techniques de destruction, ce n'est pas la cruauté qui sera responsable de notre extinction et moins encore, bien entendu, l'indignation qu'elle inspire, les représailles et les vengeances qu'elle suscite; ni la cruauté ni la vengeance, mais bien plutôt la docilité, l'irresponsabilité de l'homme moderne, son abjecte complaisance à toute volonté du collectif. Les horreurs que que nous venons de voir, et celles pires que nous verrons bientôt, ne sont nullement le signe que le nombre de révoltés, des insoumis, des indomptables, augmente dans le monde, mais bien plutôt que croît sans cesse, avec une rapidité stupéfiante, le nombre des obéissants, des dociles, .... »

                  Bernanos « La France contre les robots »


no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #5 le: septembre 25, 2006, 21:46:32 pm »
Ha oui, je l'avais écouté !!!  smiley9

j'aime "la maison s'écroule" et "ces vielles pierres me serviront"
le reste aussi est vraiment bien mais il ya trop de nappes a mon gout

Je sait je suis pas trop constructif, en tout cas c'est bien réalisé !!!  :stupid:

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #6 le: septembre 27, 2006, 10:44:06 am »
les nappes: j ai vraiment du mal a faire sans, faudrait que je ffasse un album sans nappe, ce serait un bon exercice::::
en tout cas merci d avoir pris le temps d ecouter et de commenter

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #7 le: septembre 27, 2006, 16:31:00 pm »
* en téléchargement *


unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine « Réponse #9 le: octobre 08, 2006, 12:43:20 pm »
Je l'ai écouté plusieurs fois sans être 100% attentif et j'en ai une bonne impression. Y'a pas mal de passages qui m'ont sorti de mon activité (je bossais pendant l'écoute...) ! Sinon j'ai pas assez de baggages dans le style pour porter un jugement objectif. Je vais encore me l'écouter quelques fois!

* * * * *

 :smiley31: