Auteur Sujet: 200° de soupir (not complete)  (Lu 2412 fois)

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
200° de soupir (not complete) « le: septembre 01, 2006, 07:35:00 am »
smiley25 smiley25 Sigh - 200°  smiley25 smiley25

 :chtulhu: break brekkk breeaaakkkk kdddjd  :smiley47:

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
200° de soupir (not complete) « Réponse #1 le: septembre 01, 2006, 09:29:57 am »
meme une phrase dans un film ca n'est pas libre ?!?  smiley17  rassurez moi svp  :dickinson:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
200° de soupir (not complete) « Réponse #2 le: septembre 01, 2006, 09:43:22 am »
ça passe...on va dire smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
200° de soupir (not complete) « Réponse #3 le: septembre 01, 2006, 10:11:02 am »
:breaker:

et sinon la song tu en penses quoi ?  smiley9  smiley5

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
200° de soupir (not complete) « Réponse #4 le: septembre 03, 2006, 16:34:23 pm »
argh desole d'insister mais un commentaire ou 2 rechauferrais mon petit coeur de relou  smiley14 :smiley40:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
200° de soupir (not complete) « Réponse #5 le: septembre 03, 2006, 17:52:56 pm »
Sur la durée ça tourne un peu en rond et reste très conventionnel ceci dit ya des passages sympas et ça s'écoute très bien.
J'aime bien les dernières secondes aussi et le son du début aussi mais il revient un peu trop souvent.
Sinon rythmiquement c'est propre, ça sonne pas mal mais manque d'inspiration je trouve..ça doit venir des sons choisis aussi..j'ai l'impression d'avoir entendu ça maintes et maintes fois.
voilà pour un premier avis smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
200° de soupir (not complete) « Réponse #6 le: septembre 03, 2006, 18:33:19 pm »
break break, bon moi je le sens pas trop le break, la melodie est pas super bien construite et n'evolue que très peu, rythmiquement cest moumou ca manque enormement de variations et effectivement les sons meriteraient d'etre un peu travaillés, apres ya beaucoup de cliché, le pont boumboum, la melodie, la voix, la partie rythmique qui part a 2:11 est deja plus sympa, plus complete je dirais.
Moi je te changerais le synthe de temps a autres pour quand meme pas abrutir l'oreille, j'eviterais les break un peu trop clichés et les utilisations de samples en voix inutiles et surtout travailles tes sons ,tes textures et fait evoluer, cest vite lassant malheureusement 4:12 de son avec le meme synthe qui n'a pas une melodie si dynamique que ca, ya un prob.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr