Auteur Sujet: Bon Goût - 10 ans de serigraphie !  (Lu 20775 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #15 le: avril 21, 2005, 18:11:34 pm »
Okay je vais jetter un oeil à tout ça ...

Moi je faisais des trucs pas trop dégueux en pixelpainting sur mon Amiga et deluxe paint 4 (on pouvait meme faire des anims) , je recherche depuis des annéés un équivalent sur PC...
Photoshop il me faut 15 jours pour comprendre comment  tracer un trait ...  smiley6
Par exemple les petits gifs pr illustrer les forums c'est fait avec quoi ?

Merci

burrough's dessinait ??

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #16 le: avril 21, 2005, 18:29:20 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
burrough's dessinait ??


non il se droguait...  smiley13
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #17 le: avril 21, 2005, 18:38:43 pm »
Citer
Par exemple les petits gifs pr illustrer les forums c'est fait avec quoi ?


avec Image Ready, sinon je connais pas d' equivalent a deluxe paint sur PC, c' est vrai que c' etait pratique le bouton droit de la souris pour la gomme

Citer
burrough's dessinait ??

je crois pas mais ya des passages du Festin nu qui me font drôlement pensé à des peintures de Bosh saturées de monstres et de démons, ya un peu le même côté grotesque aussi.

Citer
non il se droguait...

il en est mort presque centenaire !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #18 le: avril 21, 2005, 18:43:04 pm »
Citer
il en est mort presque centenaire !


Ouais mais il se droguait quand même... comme Chirac   smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #19 le: avril 21, 2005, 19:03:33 pm »
chirac se drogue ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #20 le: avril 21, 2005, 19:09:58 pm »
bah oui t 'as vu le resultat ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #21 le: avril 21, 2005, 19:16:18 pm »
non je regarde pas la télé, il s'est passé quoi ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #22 le: avril 22, 2005, 09:24:41 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
il en est mort presque centenaire !


alors çà, çà m'troue l'... parce qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère (mais plutôt avec l'intérieur)...

quelqu'un a-t-il déjà terminé un de ses bouquins..? j'ai tenté "les garçons sauvages", et j'ai abandonné après les 3/4... intéressant mais un peu lourd de "sodomie" et autres terme du genre..

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #23 le: avril 22, 2005, 09:37:35 am »
Citation de: "högström"

alors çà, çà m'troue l'... parce qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère (mais plutôt avec l'intérieur)...
`

suffit de pas bruler toutes ses cartouches dès le départ....
il faisait de l'auto-sevrage regulierement.....etc...
ce n'était pas une consommation frenetique et irraisonnée....
y'a un texte de lui ou il explique sa façon de consommer

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #24 le: avril 22, 2005, 11:47:13 am »
Citer
quelqu'un a-t-il déjà terminé un de ses bouquins..? j'ai tenté "les garçons sauvages", et j'ai abandonné après les 3/4... intéressant mais un peu lourd de "sodomie" et autres terme du genre..


Clair que l"Les Garçons sauvages" il est chaud ...

Je te conseille "Junky" qui est très autobiographique et accessible , ( c'est la qu'il explique ses techniques de sevrage , sa relation avec la came etc...)

Je n'ai pas eui l'occasion de lire "Le Festin Nu" mais le fillm, pour moi est culte. La Bane original par Ornette Coleman (saxophoniste) Tue la terre .

"La zone s'occupe de ses zonards"

(thnx
Je cherche image ready)

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #25 le: avril 23, 2005, 14:24:29 pm »
Pareil, essaye JUNKY, le style est "classic", je n'ai pas le souvenir qu'il y ai des cut up dans celui ci.
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #26 le: avril 23, 2005, 14:34:33 pm »
Citation de: "tzii"
ce n'était pas une consommation frenetique et irraisonnée....


ok, je comprends mieux..

je prends note pour "Junky", s'il est plus accessible et que je tombe dessus, je tenterais...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #27 le: avril 23, 2005, 21:35:34 pm »
accessible oui..documentaire.

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #28 le: avril 24, 2005, 03:28:47 am »
héhé
j'aime bien le passage où il décrit les fumeurs de weed et où il explique pourquoi il ne les aime pas et pourquoi il n'aime pas en vendre...
 
smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bon Goût - 10 ans de serigraphie ! « Réponse #29 le: avril 24, 2005, 14:35:03 pm »
c'est clair  "Junky"  c'est un excellent bouquin! j'en ai pas lu des masses sur le sujet mais je suis sur que c'est un des meilleurs! quand au garçon sauvage moi je l'ai fini, mais c'était parceque je croyais qu'en allant jusqu'au bout j'arriverais enfin à comprendre qqch... mais non... ya des trucs excellent dans ce livre (descriptions, ambiances) mais c'est clair que ya pas mal de passages qui mettent un peu mal à l'aise. et à l'époque j'avais pas trop accroché sur les passages un peu abstrait et décousu.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$