Auteur Sujet: Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro  (Lu 10383 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #15 le: août 29, 2006, 13:27:08 pm »
tu peux compter sur moi ! malheureusement elle explose un peu mon budget de rentrée pour l'instant !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #16 le: août 29, 2006, 13:33:10 pm »
franchement l'uc pour le prix c'est nickel ....
apres le plastok moi je m'en tape c'est vria que j'aurais preferé en peu de buffle veritable mais bon il est bien complet quand meme et marche avec tout ..

voila
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #17 le: août 31, 2006, 12:51:13 pm »
ce post est un enorme doublon -> waredur...aux temps pour moi
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
UC 33 en mousse « Réponse #18 le: novembre 18, 2006, 13:30:22 pm »
J'ai une UC-33 et c'est vraiement des sensations en plastique (pour ne pas dire en carton ou meme en mousse)  et ca a vraiement l'air fragile. Les controles ne sont pas tres fins (ouais c sur, c du midi..) et Il faut aussi se sentir a l'aise car les boutons sont tres rapproches mais c'est normal vu la quantite dispos instantanement.

Du coup ce point faible est aussi son point fort : il y en vraiement beaucoup, 24 il me semble, plus 8 faders.  En plus de ca il y a un systeme de banques activables qui multiplie par 4 je crois (peut etre bcp plus) le nombre total, il faut juste appuyer sur les boutons a droite pour les activer.

On peut aussi changer la valeur min et max de chaque bouton, reassigner tous les controlleurs et il y a aussi 3 / 4 boutons midi
Enfin tout ca est assez flou ds mon esprit je n'ai plus le temps de faire bcp de son ces derniers temps..

De toute facon il y a bcp mieux on dirait     :smiley51:
billitch [size=0]photos 3D[/size]

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #19 le: novembre 28, 2006, 20:15:07 pm »
http://www.behringer.com/BCF2000/index.cfm?lang=FRE

Franchement je pense qu'au niveau rapport qualité/prix c'est le bcf 2000 quigagne...ne serait ce que pour la course des faders.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #20 le: novembre 29, 2006, 08:48:50 am »
ouais m'enfin y a que 8 potars là... c'est pas la même catégorie.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #21 le: novembre 29, 2006, 09:18:49 am »
perso j'ai opté pour une UC33e depuis peu, et je l'adore ! ca fait pas si plastoque que ca .. les faders ok mais les potards je les trouve nikel

bref il est en plus leger et petit, parfait pour le trimballer un peu partout
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #22 le: novembre 29, 2006, 10:04:34 am »
J'ai le BCR 2000 et il fait la même taille que mon laptop pas vraiment le top pour une utilisation nomade , mais toutes les leds qui s'allument en rouge c'est tellement beau , on dirait une ville en flammes vu du dessus.

En tout cas c'est vraiment pas du luxe un controlleur , ça change tout pour la compo ( les enrengistrement des automations ça va tout seul)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ça suffit ! « Réponse #23 le: février 12, 2007, 16:31:15 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je tenais à vous présenter mon ami Alain et ses amis (05 49 23 50 04), fantasmes sexy au téléphone (à partir de 30 euros la conversation)






smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: ça suffit ! « Réponse #24 le: février 12, 2007, 16:35:56 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "cindy cenobyte"
Je tenais à vous présenter mon ami Alain et ses amis (05 49 23 50 04), fantasmes sexy au téléphone (à partir de 30 euros la conversation)

smiley19


bon d' accord j' arrete  :playplay:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tu m'as bien eu, rascal !! « Réponse #25 le: février 12, 2007, 20:54:03 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Evolution Uc-33 ou Wave Idea Bit Stream Pro « Réponse #26 le: mars 28, 2007, 17:25:42 pm »
ben moi il y a plus de trois ans que je l'ai eu le UC-33 et y a les trois quart des potars qui ne fonctionait plus au bout de quelques mois. a mon avis j'ai du trop postilonner dessus quand je chantait. alors, j'ai été contrain à le revendre pour une bouchée de pain à un mec. c'est vrai qu'il est ultra abordable et répond a ce qu'on attend d'un controleur, seulement j'me dit  s'il te faut investir dans un appareil, autant investir dans un truc que tu va pouvoir utiliser le plus longtemps possible. cela dit, la sentation de toucher du plastic ne m'a jamais déplu..  smiley9