Auteur Sujet: !dje! - WALK THE LINE (D&MC REMIX)  (Lu 2311 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
!dje! - WALK THE LINE (D&MC REMIX) « le: août 10, 2006, 12:46:23 pm »
SALUT ! je suis content de retrouver le caniche intact et retouletté de ses couleurs originales.
voilà ma derniere prod musical ou je joue la basse, la gratte, avec un acap de Wax Taylor et un sample de Modest Mussorgsky (sisi !!!)
merci de me laisser un ptit comment si vous l'ecoutez ça fait toujours plez

ps : y'a encore un ptit prob de callage à la fin du track mais je regle ça bientôt  smiley14
http://www.electrobel.fr/muzik/799/WALK_THE_LINE__D_MC_REMIX_
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
!dje! - WALK THE LINE (D&MC REMIX) « Réponse #1 le: août 11, 2006, 13:32:06 pm »
tu devrais upload directement c'est plus pratique

sympa sinon, un peu trop classique à mon goût, mais bien produit, nickels les instrus
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
!dje! - WALK THE LINE (D&MC REMIX) « Réponse #2 le: août 11, 2006, 13:47:58 pm »
je suis ok pour l'uploader ici c'est pas un problème mais ce qui m'ennuie c'est que ça fait pas la promo d'electrobel.fr : ça donne pas envie d'aller écouter les zottes collègues et je perds aussi les stats qui me permettent de savoir si le track a été zécouté ou pas et aussi ça vous donne pas accès à mon profile, site oueb etc...

vous préférez vraiment une version uploadé ??  smiley19
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
22 élèves de 6e « Réponse #3 le: mars 05, 2007, 18:27:34 pm »
Ah ouais, ça m'a bien botté ce petit rap électrique, c'est pas la révolution comme le dit Weroz mais c'est bien sympa et bien fait !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons