Auteur Sujet: JESKOLA BUZZ  (Lu 30629 fois)

couteau belge

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
JESKOLA BUZZ « Réponse #45 le: août 27, 2005, 21:12:40 pm »
c'est tout a fait ca .
je permet de dire que je m'en sers depuis un moment j'adore ce soft
mais voila on arrive pas a sortir du medium style canard.
donc je m'en sers pour des sons bien precis ( du style hardcore sale bete et mechant ou des ambiances bien indus.
ses effets sont vraimment terribles et je dis merci a tout les pti codeurs qui continuent a avoir la fois et nous pondent souvent des pti bijoux;
je ne signe rien les yeux ouverts

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JESKOLA BUZZ « Réponse #46 le: octobre 14, 2006, 18:03:33 pm »
je déterre ce beau topic car en tant qu'avant gardiste officiellement en retard, j'ai enfin eu la patience de me coller à buzz...
mais par contre je suis très ennuyé, parceque il arrive que certaine machine quand on les tripote elle provoque des saloperies de sons ultraviolents trèstrès fort (trèstrès beau mais troptrop fort...) et c'est assez dangeureux pour mes oreilles mais surtout pour mes enceintes neuves!!!!

alors cette chère chair à saucisse m'a parlé du burst protection en me disant après que il le désactivait... mais j'ai pas compris comment ça marche... et voilà que j'ose plus cliquer sur random de peur de provoquer le bruit marron, ce qui serait une catastrophe dans mon quartier...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
JESKOLA BUZZ « Réponse #47 le: octobre 14, 2006, 20:19:10 pm »
ben en gros tu dois avoir un seuil, et kan ca depasse le seuil ca te burst protecte ton beuze, et alors la ta pu de son, c'est naze, mais c'est vrai que ta pas cramé tes enceintes.

alors si tu fais le malin en faisant du random avec le gsynth, c sur que tu texposes fortemment a du burstage donc au choix, soit tu te les payes en la tronche, soit tu bursteprotecte-camcoupeleson.

soit tarrete de faire du random avec le gsynth et tu te colle une 303 et une 808 avec quoi taura pas de surprises, soit tu met genre un compresseur en sortie ou un limiter ou je ne sais quoi qui empechera ta machine de faire peter le son plus haut que son cul. Mais sinon le gsynth c'est pas le mal, tu peux toujours tourner les boutons gentiment comme le gentil garçon que tu es !

Sinon j'ai une chaine hifi a donner, idéal pour bugcorer avec buzz sans burst protection yeeepeeee (et oui car le petit v3ndr3d1 vient de se payer des Alesis, alors les burstages de buzz, c'est vilain ! vilain !! mal !!!)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
JESKOLA BUZZ « Réponse #48 le: octobre 14, 2006, 20:28:21 pm »
(et pour ceux qui ont des plantages sous xp, virez des machines, genre drumkit bizarre la ... et apres ca marche parfaitement !!!)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JESKOLA BUZZ « Réponse #49 le: octobre 15, 2006, 12:01:29 pm »
même en tournant les boutons gentiment tu peux avoir de sacré surprise, avec le gsynth ou avec le perlin par exemple...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
JESKOLA BUZZ « Réponse #50 le: octobre 16, 2006, 10:23:10 am »
Tu peux  toujours essayer rave e jay si t'as peur.  smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JESKOLA BUZZ « Réponse #51 le: octobre 16, 2006, 10:27:32 am »
nianiania...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
JESKOLA BUZZ « Réponse #52 le: octobre 16, 2006, 10:39:37 am »
Rhalala ça fait son rebel ça fait son street freak  , mais dès qu'il s'agit de protéger ses biens (en l'occurence des alesis à 1000 euros ) , on réclame la sécurité comme le dernier des sarkozistes ( en l'occurence Pascal Sevran)

Il est beau l'underground.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JESKOLA BUZZ « Réponse #53 le: octobre 16, 2006, 10:47:10 am »
mais non juste 300€... mais j'ai du mater des mannequins russes en string pendant 6 jours pour me les offrir! alors oui je veux savoir comment marche la burst protection! mais même pour les oreilles il fait des trucs violents Mr Buzz....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
JESKOLA BUZZ « Réponse #54 le: octobre 16, 2006, 10:52:52 am »
Citer
(et pour ceux qui ont des plantages sous xp, virez des machines, genre drumkit bizarre la ... et apres ca marche parfaitement !!!)


Pour trouver les machines qui merdent je vous conseil d'appliquer un algorithme dichotomique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie), ça va plus vite (surtout avec le massive pack).

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Et sous linux.. « Réponse #55 le: novembre 18, 2006, 13:07:54 pm »
Sous linux on peut bien s'amuser aussi   :smiley30:


# /bin/sh > /dev/audio
# cat /dev/urandom > /dev/audio
# ls -R / > /dev/audio
# dd if=/dev/hda1 of=/dev/audio


J'aime particulierement les ls  :smiley40:

Pour en revenir a Buzz (dont je suis carrement fetichiste), vive les lags  quand le buffer est court et qu'on ajoute une machine ou qu'on lance firefox ou qu'on demarre la machine a :smiley41: avec emacs   :stupid:

Sinon faire du crashbuzz audible c'est quand meme dur.. soit il me sature le son (bon ca fait un plip mais c court) soit il plante carrement et c fini.. a part les lags j'ai jms eu trop de sons interessants
billitch [size=0]photos 3D[/size]

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
COMPRESSOR POWER « Réponse #56 le: novembre 18, 2006, 13:12:11 pm »
Citer
je déterre ce beau topic car en tant qu'avant gardiste officiellement en retard, j'ai enfin eu la patience de me coller à buzz...
mais par contre je suis très ennuyé, parceque il arrive que certaine machine quand on les tripote elle provoque des saloperies de sons ultraviolents trèstrès fort (trèstrès beau mais troptrop fort...) et c'est assez dangeureux pour mes oreilles mais surtout pour mes enceintes neuves!!!!


 :onde1: COMPRESSOR POWER  :onde2:

dynamics / automaton mk2    smiley20
 je suis pas sur mais je crois ..?
billitch [size=0]photos 3D[/size]