Auteur Sujet: Chris Denerf-putain de sorteurs a la con....  (Lu 11932 fois)

chris denerf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « le: juin 22, 2006, 02:25:12 am »
fuck the sorteurs  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #1 le: juin 22, 2006, 23:11:49 pm »
c'est un p'tit peu stressant..:smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chris denerf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #2 le: juin 23, 2006, 18:07:38 pm »
ben oui,y me stress moi les sorteurs...puis mon nom c'est Chris Denerf merde.... :smiley45:

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #3 le: juin 25, 2006, 17:17:07 pm »
c'est un peu stressant en effet... smiley6
mais ch'suis d'avis avec chris denerf, yen a qui abusent dès fois.moi aussi je suis victimes de traumatismes provoquer par des sorteurs.
ils ont souvent été injustes avec moi, insultants, violents et ...raciste .et des fois, j'leur avait meme rien fait du tout.
jai eu aussi cette bonne idée, un matin en me faisant jeter d'un évenement culturelle dansant par deux gros molosses, de faire une chanson violente contre eux.
ils n'ont que ce qu'ils méritent.smiley14
cela dit, j'en connais des qui sont réelement cool et qu'ils font honetement un boulot parfois tres difficile.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #4 le: juin 25, 2006, 23:27:50 pm »
excusez mon ignorance mais qu'est ce que vous appeler des sorteurs ? des videurs ?

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #5 le: juin 26, 2006, 00:16:04 am »
oui c'est ca, des videurs... chez nous en belgique, ils appelent ca des sorteurs.  smiley20
c'est plus doux je trouve de s'avoir qu'ils peuvent nous sortir plutot que nous vider!!!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #6 le: juin 26, 2006, 01:08:06 am »
ouais ou des rentreurs hein ca depend  smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #7 le: juin 26, 2006, 01:17:45 am »
Citation de: "Seachers"
ouais ou des rentreurs hein ca depend  smiley14


oui, on aurait surement une opinion plus sympatique de eux s'il s'appelait rentreurs plutot que sorteurs :stupid:

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #8 le: juin 26, 2006, 02:35:22 am »
oui clair =) m'enfin on se rappelle d"eux surtout pcq il te vire, qd il te font rentrer c est a peine si tu les calcule

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #9 le: juin 26, 2006, 07:38:51 am »
s'il te vire c'est que t'as un peu fait l'couillon quand même...enfin je sais pas..c'est sur c'est un boulot plutot ingrat ça doit pas être facile mais de là à généraliser en les mettant tous dans le même panier bof..c'est comme un peu dire "nike la police"...j'trouve pas ça très intéressant..mais bon j'ai jamais eu de problem avec eux c'est p-e pour ça...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #10 le: juin 26, 2006, 13:22:54 pm »
Citation de: "SQallY"
s'il te vire c'est que t'as un peu fait l'couillon quand même...enfin je sais pas..c'est sur c'est un boulot plutot ingrat ça doit pas être facile mais de là à généraliser en les mettant tous dans le même panier bof..c'est comme un peu dire "nike la police"...j'trouve pas ça très intéressant..mais bon j'ai jamais eu de problem avec eux c'est p-e pour ça...


chui tout a fait d'accord avec toi squally, faire des généralitées et mettre tout les sorteurs dans le meme sacs, c'est pas très mature.

de là à dire, s'il te fout dehors c'est que ta un peu fait le couillon...
c'est un peu aussi faire des généralitées aussi... et j'croirai entendre mon papa.

eux qui sont à l'entrée, ils ne s'amusent pas vraiment,...
quand il te voit tout heureux de faire la fète, souvent ils zon pas bon alors il te le font payer à toi qui t'amuse pendant que eux font leurs boulot pas joyeux. (c'est toi qui la choisi faire se boulot chiant, fo pas exuter ta colère sur les petits jeunes qui eux sont la pour faire la fete)

souvent moi et chris on a eu à faire à de réels vilains monstres qui font leur loi sur 2 metres carré. genre jme suis fait jeter d'un bar-boite la semaine derniere par un securité qui me reprochait de discuter avec une copine a moi à l'entrer des toilettes des filles...
yavai ptetr 4 mecs dans les toilettes des filles, à eux il a demander de quitter les toilettes et moi il ma tirer par le col jusqu'a me mettre à la rue...et jte promet Squally que j'n'avais vraiment rien fait de mal.

pour ma part, je suis bazané et sans vouloir relancer le vieux débat des sorteurs racistes anti-bronzés, moi ca fait des années qu'on fait rentrer mes potes et pas moi. qu'on m'invente une raison à deux balles, ... j'prefererait nettement qu'on me dise,"mon patron m'a dit pas de magrebiens ce soir", j'trouverai ca plus sympa que, "non, on va bientot fermer, donc on fait rentrer que tes potes et pas toi"...

c'est clair qu'on a souvent à faire à des mecs qui prennent leur pieds à etre le chef de la securité et de leur entrée, qui souvent ont des attitudes totalement démesuré dès que t'essaye de discuter un peu et que c'est eux qui ont tout les droits...parfois ils nous font meme les poches dès que ta le malheur de sortir sans lui donner une piece.

cela dit, chez nous il en existe quelques gentils des sorteurs:
celui du witloof au botanique, les nouveaux du recyclart, le nouveau du café-central,...

mais je ne citerai pas les crapules! smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #11 le: juin 26, 2006, 14:05:45 pm »
Quelle idée aussi de vouloir aller en boîte

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #12 le: juin 26, 2006, 14:11:37 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Quelle idée aussi de vouloir aller en boîte

super d'accord avec toi, quelle idée d'aller en boite?!

je dit "boite", mais on ne sort jamais en boite.
à une soirée electro-tek-acid avec des dj si tu préfere...
jai dit le sorteur de la boite pour ne pas dire le vilain sorteur de l'Aman Café à Bruxelles. :dickinson:

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #13 le: juin 26, 2006, 18:13:54 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
jai dit le sorteur de la boite pour ne pas dire le vilain sorteur de l'Aman Café à Bruxelles. :dickinson:



qui est pourtant bien bazané aussi  smiley8

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-putain de sorteurs a la con.... « Réponse #14 le: juin 26, 2006, 18:44:32 pm »
Citation de: "hosmOz"



qui est pourtant bien bazané aussi  smiley8


ben justement, ça l'énerve encore plus de voir un pti maghrèbois qui fait la fete dans ce genre de soirée avec des gens chromatiquement différents que lui ...(je sais pas si sa ce dit, mais t'a compris)
p'tetr par jalousie un peu, ...ou par incompréhension tout simplement de l'idée que : c'est pas parce que tes bazané, que tes forcément un bazané standard, comme on a l'habitude de les voir avec le jugement qu'on s'en fait.