Auteur Sujet: electronica  (Lu 15732 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
electronica « Réponse #30 le: février 10, 2007, 17:04:29 pm »
Citation de: "TRIP OF NANCY"
c'est juste que ce n'est pas très objectif, le principal est qu'un morceau soit bien foutu, je ne pense pas que l'auteur se veut original il aime un esprit musical et et travail en conséquence, en tout cas moi y me parle ce morceau et même si il a un côté "squarepusher",
l'idéal serait de diviser les commentaires en deux, une partie "appréciation personnelle" et "qualité technique" beaucoups d'artiste sont trop sensible et sont vite cassés par des petites remarque
une autre idée aussi serait un classement de types de musique, par exemple, en postant dans une section jungle ou IDM, les auditeurs sont avertis du style, si il veulent de l'originialité, imaginons une section "free style" ou "experimental" histoire d'avoir des repères
Si Vendredi est saoulé par la drill'n'bass ou la jungle et bien il saura qu'il ne doit pas écouté par la! voila! IMO
 smiley23
cheers,


erreur, ca serait dommage. Ya des critiques genre "j'aime pas c'que tu fais". Bon on s'en fout.. cest pas que cest nul cest qque le mec aime pas voila tout, cest pas censé toucher le "créateur" ou alors ya meprise.
Je trouve que tout soit melangé comme ca ca permet d'ecouter des choses qu'on ecouterais pas forcémment et sincerement cest pas les 10 secondes qui prennent a telecharger le son qui sont penibles. Si ca te plait pas au bout de 15 secondes et que tu veux pas pousser plus loin ben tu eteins hein...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
electronica « Réponse #31 le: février 10, 2007, 17:50:21 pm »
,[/quote]

erreur, ca serait dommage. Ya des critiques genre "j'aime pas c'que tu fais". Bon on s'en fout.. cest pas que cest nul cest qque le mec aime pas voila tout, cest pas censé toucher le "créateur" ou alors ya meprise.
Je trouve que tout soit melangé comme ca ca permet d'ecouter des choses qu'on ecouterais pas forcémment et sincerement cest pas les 10 secondes qui prennent a telecharger le son qui sont penibles. Si ca te plait pas au bout de 15 secondes et que tu veux pas pousser plus loin ben tu eteins hein...[/quote]

bon point de vue, bien défendu smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electronica « Réponse #32 le: février 11, 2007, 11:40:37 am »
tu veux une claque?

petite conne!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
electronica « Réponse #33 le: février 11, 2007, 12:01:05 pm »
Citation de: "TRIP OF NANCY"
,


erreur, ca serait dommage. Ya des critiques genre "j'aime pas c'que tu fais". Bon on s'en fout.. cest pas que cest nul cest qque le mec aime pas voila tout, cest pas censé toucher le "créateur" ou alors ya meprise.
Je trouve que tout soit melangé comme ca ca permet d'ecouter des choses qu'on ecouterais pas forcémment et sincerement cest pas les 10 secondes qui prennent a telecharger le son qui sont penibles. Si ca te plait pas au bout de 15 secondes et que tu veux pas pousser plus loin ben tu eteins hein...[/quote]

bon point de vue, bien défendu smiley23[/quote]

hein???
M'enfin bordel de chiotte t'es sur cannibal caniche, insultes moi !!!!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electronica « Réponse #34 le: février 11, 2007, 12:02:18 pm »
ta gueule connard!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anonymous

  • Invité
electronica « Réponse #35 le: février 12, 2007, 01:00:10 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu veux une claque?

petite conne!


j'avais d'abord cru lire petite colonel c'était plus mignon que petite conne!  smiley6

Anonymous

  • Invité
electronica « Réponse #36 le: février 12, 2007, 01:05:17 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "TRIP OF NANCY"
,


erreur, ca serait dommage. Ya des critiques genre "j'aime pas c'que tu fais". Bon on s'en fout.. cest pas que cest nul cest qque le mec aime pas voila tout, cest pas censé toucher le "créateur" ou alors ya meprise.
Je trouve que tout soit melangé comme ca ca permet d'ecouter des choses qu'on ecouterais pas forcémment et sincerement cest pas les 10 secondes qui prennent a telecharger le son qui sont penibles. Si ca te plait pas au bout de 15 secondes et que tu veux pas pousser plus loin ben tu eteins hein...


bon point de vue, bien défendu smiley23[/quote]

hein???
M'enfin bordel de chiotte t'es sur cannibal caniche, insultes moi !!!!![/quote]

ok man si tu le souhaite......bleu-bite!  smiley13