Auteur Sujet: Abyssa Netlabel - Serial Industrie - Les Racines de Métal  (Lu 2770 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa Netlabel - Serial Industrie - Les Racines de Métal « le: juin 20, 2006, 08:01:41 am »

" Du Vert Foncé et du Noir, une Jungle Humide et sombre, des percussions
lourdes evoluant vers le métallique, façe à elle l'industrie froide et
mécanique, comme une force motrice qui ferait se mouvoircette forêt immense
et vierge de toute souillure humaine. "  


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes fier d'accueillir un nouvel artiste dans l'équipe d'Abyssa Netlabel : Serial Industrie.
Entre Techno tribale et Indus végétale, le premier opus de Serial Industrie en fera vibrer plus d'un. reservez lui le meilleur accueil possible !!!

Extrait : Les Doigts dans la Terre

http://abyssa.netlabel.free.fr/
http://abyssa.netlabel.free.fr/racines

Profitez-en ! Le 16e album d'Abyssa et le dernier pour cette saison avant des vacances bien méritées !


MERCI A TOUS
Stan.

abyssa netlabel (2006) - member of RulaizInc. A powered Collective for Underground People.

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
Abyssa Netlabel - Serial Industrie - Les Racines de Métal « Réponse #1 le: juin 26, 2006, 07:50:48 am »
Excellent !!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Abyssa Netlabel - Serial Industrie - Les Racines de Métal « Réponse #2 le: août 03, 2007, 11:52:07 am »
ho j'avais pas vu, chanmé je dl ca toute suite !  smiley14  :smiley40:

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Ludmila monte un big band avec Deschodt « Réponse #3 le: août 03, 2007, 13:52:07 pm »
Un peu que c'est chanmé, jeune éphèbe désabusé par la vie.
smiley14

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa Netlabel - Serial Industrie - Les Racines de Métal « Réponse #4 le: août 03, 2007, 14:16:46 pm »
Je n'ai plus beaucoup de ses nouvelles... il a du signer sur un gros label et doit vivre dans le luxe et la luxure... monde de merde...  smiley7