Auteur Sujet: nouveau venu - nouveau son - un avis electro  (Lu 6091 fois)

gazprom

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « le: juin 19, 2006, 19:07:20 pm »
amateur de cannibalcanichadio (exxxcellent titres) voila je me decide enfin a poster un titre , donc voila si quelques amateurs éclairés peuvent me donner leurs avis = merci

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #1 le: juin 19, 2006, 21:34:06 pm »
bienvenue !!!

La montée commence par bien se développer mais on débouche sur rien et c'est dommage... joie et révolution mais ça pète pas vraiment, même si le titre me parait ironique. A retravailler selon moi !!!
 :beholder:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #2 le: juin 20, 2006, 03:22:26 am »
je trouve egalement que ça demare fort bien, dans une ambiance minimal progressive que je kiff bien, mais c vrai que ça qu'on attendrai que ça continu a pregresser... encore encore... genre 6... 7 minute..ça serai mieux comme durée... ça laisserai le temps de decoller bien haut.
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

gazprom

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #3 le: juin 20, 2006, 08:56:59 am »
oui je pense que je vais travailler la durée, quand a la montée qui débouche sur la fin, c est a dire que j aime bien ca, j ai d autres titres comme ca frustrant ( ou décéptif, le mot hype du moment), c est un défaut mais je m y attèle a le corriger avec un zèle renouvelé ...  :smiley45:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #4 le: juin 20, 2006, 10:27:41 am »
je suis pas modo
mais lire les regles c'est bien ..............
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

gazprom

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #5 le: juin 20, 2006, 11:12:45 am »
ooooopps !      smiley10
voila  qui est mieux

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
H²O² « Réponse #6 le: janvier 22, 2007, 23:57:07 pm »
Ce qui a été dit n'est pas faux mais ceci dit, je trouve ça vraiment propre quant au son et bien senti quant au reste (rythmes + voix insérées), rien à redire, ça ne me déplaît pas du tout ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
nouveau venu - nouveau son - un avis electro « Réponse #7 le: janvier 23, 2007, 15:55:04 pm »
Bon sons bien travaillés, beaucoup de qualités.
Sinon ce n’est pas vraiment à mon goût…