Auteur Sujet: Je goûte du roc sous ma casquette de prune  (Lu 7831 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je goûte du roc sous ma casquette de prune « le: juin 15, 2006, 22:43:57 pm »
Un petit morceau en passant car "aujourd'hui, le diagnostic postmoderne de la faillite de la modernité ne nous satisfait plus. Nous pressentons que l'enjeu présent est bien plutôt de réaliser de nos jours ce qui était déjà l'enjeu de la modernité: soumettre la nature externe du monde et la nature interne de l'homme à la raison humaine, au jugement de vérité, et produire ainsi la révolution copernicienne non seulement dans la science et la technique, mais d'abord et avant tout, dans le domaine de l'action et du désir. La perception de cet enjeu nous permet de reconnaître que les difficultés de la modernité n'étaient pas seulement sociales et éthico-politiques, mais qu'elles sont d'ordre cognitif et peuvent être surmontées par une théorie anthropologique du langage et la reconnaissance de sa dynamique effective. Si t'es arrivé jusqu'ici, tu gagnes un poster de Jacques Anquetil et un paquet de fraises Tagada offert par les magasins G20, G20 les magasins copains !" (Jean Bouise) (sans oublier Equateur- Costa Rica : 3-0, même Estelle Denis a été étonnée par ce résultat décapant).


    [/list]

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    bikinicolza

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 582
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #1 le: juin 15, 2006, 23:02:53 pm »
    j'ai jamais compris comment des gens pouvaient imaginer être compris en parlant de la sorte, et je vous jure que ça existe

    Citer
    aujourd'hui, le diagnostic postmoderne de la faillite de la modernité ne nous satisfait plus. Nous pressentons que l'enjeu présent est bien plutôt de réaliser de nos jours ce qui était déjà l'enjeu de la modernité: soumettre la nature externe du monde et la nature interne de l'homme à la raison humaine, au jugement de vérité, et produire ainsi la révolution copernicienne non seulement dans la science et la technique, mais d'abord et avant tout, dans le domaine de l'action et du désir. La perception de cet enjeu nous permet de reconnaître que les difficultés de la modernité n'étaient pas seulement sociales et éthico-politiques, mais qu'elles sont d'ordre cognitif et peuvent être surmontées par une théorie anthropologique du langage et la reconnaissance de sa dynamique effective. Si vous voulez encore de la salade il en reste un peu dans le frigo.


    c'est minimalement varié et originalement commun, c'est richement simple et je le réécouterais à jeun
    au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #2 le: juin 17, 2006, 16:43:48 pm »
    smiley8 Les samples sont pas tirés du Festin Chinois ?  smiley24

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #3 le: juin 18, 2006, 01:27:53 am »
    La modernité, objet d'incomfort ?? :smiley52:


    JeRe

    • Talibasstard from Hell
    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4672
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #4 le: juin 18, 2006, 01:34:02 am »
    je trouve ce morceau tres bon
    kill aime all

    je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

    Anonymous

    • Invité
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #5 le: juin 18, 2006, 12:55:39 pm »
    . .

    i n f o r m e

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #6 le: juin 18, 2006, 13:15:09 pm »
    J'aime particulièrement les instant moins rythmés.

    Chouette samples et de bon changement d'ambiances  smiley14

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    laissez-moi emmener Marthe Villalonga avec moi « Réponse #7 le: juin 20, 2006, 21:29:07 pm »
    Je profite d'avoir terminé à l'instant une bouteille de Brouilly à votre santé pour vous remercier de tous vos commentaires émérites et patentés, merci beaucoup !  smiley10  smiley15

    PS : pour info, les échantillons cinématographiques sont issus de Casque d'or de Jacques Becker, un film sur le Bol d'Or et les arrêts au stand imprévus.
    smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    cloporte atomisé

    • Yog-Sothoth Mucus
    • *
    • Messages: 2488
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #8 le: juin 20, 2006, 21:44:13 pm »
    Je réponds en même temps que j'écoute... J'apprécie vraiment le mélange des genres et le magma rythmique (il n'y a pas quelqu'un qui a déjà dit ça au dessus ?).
    Les cigales c'est sympa. Surtout quand elles deviennent carnivores.
    Merde !!! Y a les flics !!!! Débandade dans le camp des cigales et reformation sur la gauche puis débordement des flics devant la fête du village au grand dam des fourmis rousses...


    Super cool !!  smiley14  smiley14
    Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
    - Un enfant ne conprendrait pas cela...
    - Un indien non plus...
    - Un indien dirait que c'est un rêve.

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #9 le: juin 21, 2006, 15:50:52 pm »
    Original , varié et non dénué d'humour, rythmique peut être un peu trop "martiale" à mon goût mais bien produit.

    Au fait il bosse avec quoi le fondateur de Vulcania ?

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #10 le: juin 21, 2006, 16:40:43 pm »
    houla smiley6

    je me demandais juste si il se servait d'un amiga 600 comme le vieux thorax ...

    mr lime

    • Vortex Chorizo
    • *
    • Messages: 64
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #11 le: juin 23, 2006, 00:23:15 am »
    ben il merite de remonter car il est bien monté ce morceaux.
    j'aime beaucoup

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    auprès de ma blonde « Réponse #12 le: juillet 01, 2006, 15:14:25 pm »
    Merci pour vos remarques, c'est bien agréable !  smiley10

    Sinon, pour Rizaulait, non, je ne bosse pas avec un Amiga 600, j'utilise un FP-6000 de chez Ferranti-Packard (un petit constructeur Canadien).



    L'interface est un peu lourde à gérer mais je m'en sors bien en optimisant.


    :boulette:




    (non, en fait j'utilise bêtement Cool Edit 3.1, l'éditeur de son)
    smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Je goûte du roc sous ma casquette de prune « Réponse #13 le: juillet 01, 2006, 16:21:52 pm »
    :smiley36:  smiley26

    OK  smiley32