Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

[drÖne] Ambient_core, brutal_disko

(1/2) > >>

dröne:
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu accès à mon inaltérable génie créateur ni à l'incommensurable qualité de mes productions musicales dont je daigne honorer le monde si mesquin qui nous entoure, voici une oeuvre intemporelle que, dans ma grande magnanimité et en vertu de ma proverbiale modestie, je m'abaisse à vous faire partager. Il est en effet temps de me démocratiser et de m'offrir à l'adulation des foules subjuguées.



Le projet drÖne est un live de musique électronique dont l'orientation musicale se situe au croisement des musiques expérimentales (electronica, indus, musiques improvisées) et de courants plus proches de la techno (electro, drum'n'bass).

Voici quatre albums à télécharger gratuitement, sous licence Creative Commons, chez Jamendo

[edit : finalement, Jamendo ça pue la start-up, et je préfère l'auto-hébergement et c'est ici que ça se passe : http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=53]









Sinon, sur mon site vous trouverez également une série de... matériaux sonores, éventuellement qualifiables d' "electronica". Je n'aime pas les qualifications génériques, donc, pour moi, je joue de l'ambient_core mâtiné de brutal_disko, non mais !

Ca se passe là : http://drone-zone.org  (puis, cliquer sur Téléchargements à droite)

Pour l'abord du site, qui est aussi un web-zine plus ou moins lié aux cultures électronique, je préviens, une bonne dose d'humour noir et de second degré, ainsi qu'une certaine sensibilité à l'ironie envers la vie intellectuelle française est bienvenue... mais pas nécessaire...

Bonne écoute et bonne lecture.

+A+

bikinicolza:
oui "danser à l'envers" je crois bien l'avoir déjà écouté ya deux trois ans, c'est possible ? c'est un live techno non?  

merci en tout cas de contribuer à l'élèvation des foules  smiley5

dröne:

--- Citation de: "bikinicolza" ---oui "danser à l'envers" je crois bien l'avoir déjà écouté ya deux trois ans, c'est possible ? c'est un live techno non?  

merci en tout cas de contribuer à l'élèvation des foules  smiley5
--- Fin de citation ---


Oui, tout n'est pas récent, et j'ai même compilé certains titres datant des années 90 (dans "Contre attaque"). Danser à l'envers est un live, en effet. Je dois poursuivre ma mission d'évangélisation des foules...

+A+

dröne:
Finalement, j'ai quitté Jamendo : à l'usage, je me suis rendu compte que ça me faisait cautionner des positions mercantiles totalement contradictoires avec ce pour quoi je fais de la musique. En effet, non seulement il y a beaucoup de publicité sur les pages de Jamendo, mais en plus ces publicités correspondent à des annonceurs comme Alice ou... l'UMP !

Dorénavant, la seule adresse où télécharger mes albums, c'est ICI, sur mon site : l'auto-hébergement est finalement la meilleure solution pour avoir une complète et réelle autonomie par rapport au marché.

+A+

vendredi:
juste!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique