Auteur Sujet: FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!!  (Lu 12040 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #30 le: juillet 02, 2006, 21:26:56 pm »
excellente expo et soirée

  smiley16

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #31 le: juillet 02, 2006, 22:00:39 pm »
être amer aprés un vernissage????
c'est bien une attitude d'artiste ça tiens!!!



"l'artiste amer"

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #32 le: juillet 02, 2006, 22:15:42 pm »
gore ne serais pas-tu amer d'un petit gout de peinture noire dans la bouche ? a tout hasard :smiley52:
°°

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #33 le: juillet 02, 2006, 22:49:06 pm »
nan c pas ca , tu m'as fait ca au mauvais moment c tout , mais les connards qui se battent a notre expo ca me saoule (deux fois dans la soirée)...le fait de depenser enormement d'energie pour faire queqlue chose de bien et de faire jouer des gens et que tout le monde soit dehors, ca me saoule...ca sert a quoi d'organiser un truc si personne y prete attention et viens UNIQUEMENT taper son squatt a la con ? on a eu ca toute la semaine ...voila ca m'a vener ...de plus plein de monde a dit qu'il passerait et ne se sont pas pointé, comme d'habitude , et je trouve ca regrettable . Voila c tout ....dis tu peux me mailer en .zip tt les toffs que tu as prise ? je n'ai rien et je suis impatient de les voire ...ce serait cool !

au bout d'un moment , quand tu fais pas mal d'expo ou de deco je pense que c'est legitime d'etre en droit de rever que ca se passe autrement, et si possible au mieux .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hippius majeur « Réponse #34 le: juillet 02, 2006, 22:58:20 pm »
J'ai beaucoup aimé moi aussi les insectes et autres bestioles ainsi que les peintures murales. smiley15
Pour le film, j'ai l'impression que la rue passante encore dans le jour (il ne faisait pas nuit) n'est pas le meilleur endroit pour faire ça (on ne distinguait pas grand chose). Ceci dit, c'est une impression vague. Et il faisait très chaud donc je vois mal les gens rester à l'intérieur dans ce petit espace. Je ne savais pas qu'il y avait eu des histoires de baston.

L'atmosphère dans la ville était plutôt particulière avec cette tension due au match de football, vraiment de l'électricité dans l'air.

J'ai été pour ma part plus tard à la Pointe Lafayette. Quelqu'un sait-il qui y passait de la zique, c'était plutôt pas mal, j'ai trouvé ?...  
 smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #35 le: juillet 03, 2006, 00:25:26 am »
bien monstrueux...  smiley19
Pour la video, c'etait vraiment classe, domage qu'il ait eu tant de connard dans la rue et dans des autos bruyante en train d'hurler...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #36 le: juillet 03, 2006, 01:05:02 am »
Citer
le fait de depenser enormement d'energie pour faire queqlue chose de bien et de faire jouer des gens [...]ca sert a quoi d'organiser un truc si personne y prete attention


ben voila c'est pas nouveau les gens sont des nazes.
mais apparamment vu ce que je lis et vois ici vous avez vraiment réussis à faire quelque chose de bien.
je dirais pas que personne n'y prete attention mais plutot que seules les bonnes personnes y prettent attention.
ensuite, il est un fait averé que meme si tu tapes dans le "compromis" et le "facile d'acces" , t'es meme pas sur de réussir à capter l'attention. mattes pour le foot par exemple : ça a beau pas être compliqué, ben il se trouve quand meme que 80% des types qui en parlent ou le mattent font plus ça pour taper un squatt à la con devant, se beurrer, se battre, draguer quand ils peuvent etc... fin bref
ca sert à rien de s'en faire pour tout ça. je dirai meme que faut le courage de continuer à faire des expos qui soient libres d'acces, plutot que de s'enfermer dans un sectarisme "néo-contemporain".

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #37 le: juillet 03, 2006, 08:36:16 am »
ct une soirée defcore

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #38 le: juillet 03, 2006, 08:43:43 am »
mais oui pas de panique, quand il a fait 40 degres toute la journee tu peux pas en vouloir aux gens de kiffer le ptit vent frais du soir dehors ^^

et puis la salle a une accoustique un peu destroy, pour des guitares sèches c'est cool mais pour du son amplifié un peu moins

et l'expo était très chouette mon cher
et sinon pour le gout de peinture je parlais de la baston biensur pas d'autre chose ! smiley9

et file moi ton mail si tu veux des tofs
et que ca saute
°°

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hippius mineur « Réponse #39 le: juillet 03, 2006, 09:30:35 am »
Citation de: "gorellaume"
ct une soirée defcore


Ok merci ! C'était plutôt sympa ! smiley4 Et ne lâchez pas l'affaire surtout, j'ai trouvé que ce que vous aviez réalisé et la présentation étaient très bons !  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #40 le: juillet 03, 2006, 17:44:34 pm »
Citation de: "gorellaume"
ct une soirée defcore


ben et alors c'est pareil... c'est un truc bien que des gens, autre que ceux qui connaissent deja ou tes potes peuvent aimer!!!
ensuite c'est vrai que j'avais pas tout compris...


 smiley16 ---ça t'aprendras à la ramener sans connaitre!!!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #41 le: juillet 03, 2006, 18:16:11 pm »
Citation de: "golombe"
mais oui pas de panique, quand il a fait 40 degres toute la journee tu peux pas en vouloir aux gens de kiffer le ptit vent frais du soir dehors ^^

et puis la salle a une accoustique un peu destroy, pour des guitares sèches c'est cool mais pour du son amplifié un peu moins



exact pour le petit vent frais et l'accoustic, je comptais pas faire un live aussi noise, ca devait etre tout autre, mais bon en definitive comme ca la rue en profitait un peu et ca collait bien avec la soirée defcoretexoide/defcorticoide
 :smiley23:

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #42 le: juillet 03, 2006, 22:45:01 pm »
heuuuuuu.....hail satan smiley14 ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #43 le: juillet 03, 2006, 23:14:50 pm »
t'as raison fais des sacrifices au démons c'est un bon moyen pour percer!!!
 smiley14  :smiley31:  :smiley23:  :smiley31:  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
FINISSAGE expo sculpture 1 juillet !!!!! « Réponse #44 le: juillet 03, 2006, 23:30:35 pm »
ouep, idem c t choetos mais trop chaud pour senfermer dans la petite galerie.. et accoustique un peu spéciale oui mais bon normal vu l'endroit et le sound system en question smiley5
m'enfin j'ai bien pu passer ma merde pendant longtemps c''était choete merci  yavait kan même trois pélos qui ont aprécié et ça valait le coup rien que pour ça (comme souvent héhé) (même si syvlie a joué du digéridoo en même temps un certain moment et que ca me perturbait encore plus c t folklo  )