Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH .  (Lu 5929 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « le: juin 11, 2006, 16:44:57 pm »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #1 le: juin 14, 2006, 23:24:35 pm »
c'est une de mes tracks préférées et personnes n'a poster de commentaire en 3 jours...  :horror: je suis marocain bruxellois.
dois-je voir dans l'absence de réponse de votre part une quelqu'onque forme de racisisme? nan, j'déconne...
c'est pasque vous etes tous en examens de fin d'année ?
bon ben puisque ya 0 commentaires je m'en fait un alors. smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #2 le: juin 15, 2006, 13:41:59 pm »
sympatoche mais un peu longuet et pas trop finot...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #3 le: juin 15, 2006, 15:08:03 pm »
c'est bien fait mais c'est pas assez trash je trouve... :smiley42:

c'est vraiment ton morceau préféré de toi ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #4 le: juin 15, 2006, 17:57:27 pm »
Citation de: "SQallY"
c'est bien fait mais c'est pas assez trash je trouve... :smiley42:

non, effectivement, ce n'est pas le summum de la trashitude proprement dite. disons que ca annonce que ca va etre trash... smiley6
disons que c'est une mise en bouche avant...
Une fois que le morceau à terminer de jouer, à nous de faire preuve d'imagination :smiley47:
Citation de: "SQallY"
c'est vraiment ton morceau préféré de toi ? smiley9

je n'ai jamais dit que c'est mon préféré, mais c'est l'un de mes préférés, a cause de son kick, de l'énergie de la voix, du coté "on dirais que c'est mixer par un dj ", de les synthés aussi, du fait qu'il soit répétitif mais évolutif, de sa simplicité, du fait qu'il est en francais, du fait quon peu danser tres aisément dessus, du fait que c'est le miens (mais le votre aussi paske j'vous le donne et que je peux pas le reprendre parske comme on dit dans les cours de récréations "donner cest donner et reprendre cest voler)....
ca peut pas etre mon préféré parske mes créations cest un peu comme mes enfants, je ne peux pas en aimer un plus qu'un autre.  smiley23

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #5 le: juin 15, 2006, 21:11:06 pm »
Citer
ca peut pas etre mon préféré parske mes créations cest un peu comme mes enfants, je ne peux pas en aimer un plus qu'un autre.  smiley23  


Wé c'est ça ! Ya toujours une petite préférence pour le petit dernier !  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #6 le: juin 15, 2006, 21:29:29 pm »
où le premier parc'que c'est tout nouveau tout beau, ya la magie en plus ! c'est mieux d'être le premier morceau je trouve  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #7 le: juin 15, 2006, 22:14:01 pm »
Citation de: "no²"
Wé c'est ça ! Ya toujours une petite préférence pour le petit dernier !  smiley9

en plein dans le mile, c'est mon dernier track danceable fini et apres réflection, j'crois que la seul raison pourquoi que je le aime, c'est que c'est le p'tit dernier...
sinon, mon premier morceau, c'est vraiment pas mon préféré.
bien au contraire c'est celui que je n'oserai jamais vous faire écouter.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
juste une mise au point « Réponse #8 le: janvier 21, 2007, 17:59:54 pm »
Plutôt pas mal, bien cradingue même si on ne comprend rien aux paroles, quelles sont-elles ? Peux-tu nous les écrire, Mélodik Pimpon ?  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : CA VA ETRE TRASH . « Réponse #9 le: janvier 27, 2007, 00:04:35 am »
oui avec plaisir: eh viens ici! ca va etre trash! c'est ca les paroles...
sinon pour l'autre passage ou c'est un peu plus violent, je chante là   en yaourt. cest a dire en langue imaginaire qui ne veu rien dire. c'est juste pour l'energie smiley6