Auteur Sujet: Stah - Knochen und Haut  (Lu 5636 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Knochen und Haut « le: juin 11, 2006, 01:03:50 am »
Un petit morceau avec une petite image smiley23

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Stah - Knochen und Haut « Réponse #1 le: juin 11, 2006, 11:38:11 am »
j'accroche pas trop sur la mélodie, mais c'est bien fait, ya de la recherche sur les sonorités et une tite ambiance qui s'en dégage
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Stah - Knochen und Haut « Réponse #2 le: juin 11, 2006, 13:50:34 pm »
Très bon et original comme souvent avec toi . Je ne saurais dire pourquoi mais y'a encore un coté éléctro païenne médiévale dans celle ci.

Du stah pur et dur , superbe traitements des sons "insectoides". On aimerait juste que ça soit un peu plus long , le chaos arrive un peu trop vite je trouve.

Nickel  smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Knochen und Haut « Réponse #3 le: juin 12, 2006, 00:41:11 am »
Merci riz, je suis assez d'accord pour le côté "païenne médiévale", j'aime bien ce genre de composition, et puis j'essai de faire une ambiance d'usine, d'hangar, de forge, je sais pas... j'arrive pas très à expliquer ce que je veux faire en fait, mais ça s'entend un peu dans certains de mes morceaux je crois :)

J'aurai bien aimé continuer un peu la partie rythmique/mélodique mais j'ai pas réussi (pas vraiment essayé d'ailleurs, ça me demande trop d'efforts...).

JohnMacJohn

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Stah - Knochen und Haut « Réponse #4 le: juin 12, 2006, 00:49:11 am »
Je suis pas fan de la reprise du thème par le petit son aigu, par contre, je trouve dommage que le tout se désagrège si vite, tant le thème mériterait d'être plus développé !
L'ambiance est prenante, mais j'reste sur ma faim.
lapin.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Stah - Knochen und Haut « Réponse #5 le: juin 12, 2006, 13:41:48 pm »
moi j'aime pas trop le mouvement rythmique un peu lourd, mais comme dhab c'est très bien construit des sons bien façonnés! et puis ça finit là où ça avait commencé c'est rare dans du stah!
alors en fait j'aime pas trop mais j'accroche bien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Stah - Knochen und Haut « Réponse #6 le: juin 12, 2006, 14:27:01 pm »
Citer
je trouve dommage que le tout se désagrège si vite, tant le thème mériterait d'être plus développé !
L'ambiance est prenante, mais j'reste sur ma faim.


C'est pile poil ce que je ressens aussi, mais c'est aussi une idée que j'aime bien , le fait de laisser l'auditeur sur sa faim parfois.
Le rapport dominant/dominé  smiley6

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Stah - Knochen und Haut « Réponse #7 le: juin 12, 2006, 22:04:35 pm »
Tres bon ce morceau, j'ai bcp apprecié  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
professeur de sciences politiques à la Sorbonne « Réponse #8 le: janvier 10, 2007, 19:09:05 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi j'aime pas trop le mouvement rythmique un peu lourd, mais comme dhab c'est très bien construit des sons bien façonnés! et puis ça finit là où ça avait commencé c'est rare dans du stah!
alors en fait j'aime pas trop mais j'accroche bien.


Moi c'est exactement le contraire, je trouve la rythmique plutôt pas mal et le morceau fonctionne bien du début à la fin, bonnes sonorités, variées qui plus est, c'est vraiment pas mal ! smiley14 (je ne vois pas du tout par contre où vous arrivez à voir du païen néo-médiéval là-dedans ou alors vous usez de moyens pour le moyen stupéfiants pour vous en rendre compte :smiley6: ).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Knochen und Haut « Réponse #9 le: janvier 10, 2007, 20:20:56 pm »
On peut voir un petit côté médiéval dans les percus (le tambourin à droite), et puis dans la pause entre chaque mesure, qui fait assez musique classique je trouve (avec les trois accords à la fin), remplace par la pensée la basse par un basson et le synthé par un flutiot et tu y verra peut-être plus clair.

Merci pour le retour.